Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'inscritpion d'une bonze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

L'inscritpion d'une bonze Empty
MessageSujet: L'inscritpion d'une bonze   L'inscritpion d'une bonze EmptyMar 6 Juin - 18:57

Natsume, son regard toujours impassible, chercha une lueur de compréhension dans les yeux de son dragon . Elle y trouva réconfort et se sentie prête à franchir le cap, donc pour le cas, s'inscrire au shaman fight . Le souhait de plusieurs années de labeures peut s'avérer difficile à réaliser mais lorsque le moment de vérité approche, il est toujours étrange de voir le but de si près et de s'y lancer à grands pas . Elle avança donc timidement et sa voix tremblait, non pas par peur mais par une émotion indescriptible ... peut être de la joie, ou même de la satisfaction, mais ça, elle ne le savait pas .
"Paches, je suis venue du Tibet pour m'inscrire à ce tournois qui désigneras le futur shaman king . Acceptez vous de me faire passer cette épreuve ? "
Malgrès ses mots maladroits, elle n'en pensait pas moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

L'inscritpion d'une bonze Empty
MessageSujet: Re: L'inscritpion d'une bonze   L'inscritpion d'une bonze EmptyMar 6 Juin - 19:02

Le pache avait les mains remplit de formulaire d'inscription, il regarda Natsume puis lui dit

"-Mais bien sur, tu est encore jeune, mais je suis sur que tu as du talent, et tu rencontreras surement des personnes de ton village içi, tous vienne d'un peu partout."

Le pache prit une feuille de son tas, puis le endit à Natsume qui saisit le papier

"-Remplit corectement et tu seras admi."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

L'inscritpion d'une bonze Empty
MessageSujet: Re: L'inscritpion d'une bonze   L'inscritpion d'une bonze EmptyMar 6 Juin - 22:58

"Merci bien, vous êtes une âme généreuse ."
Sur ce, elle saisit le papier que le pache lui tendait et décida d en observer le contenu . Ceci fait, elle se mit à chercher les différents pièges qu on avait pu lui poser dans cette unique question . Quelques secondes s écroulèrent et elle eu recourt à son instinct, chose à laquelle elle procédait bien souvent . Le chakra flamboyant, elle rendit le formulaire d une main légèrement tremblante, trahissant pour une fois son émotion . Deekin s enroula discrètement autour de son bras ganté, tout deux attendants la réponse future .
"Tenez je l ai rédigée de mon mieux . Puisse les protecteurs du Great Spirit décider de mon admition "
*Et voyons surtout si je suis au moins digne de participer à ce tournois . Le reste ne sera qu a venir*

Elle caressa attivement son dragon, laissant parcourir ses écailles rugueuses entre ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

L'inscritpion d'une bonze Empty
MessageSujet: Re: L'inscritpion d'une bonze   L'inscritpion d'une bonze EmptyMer 7 Juin - 14:37

le pache lisa la feuille, puis avec un légers sourire, il dit a natsume:

"-tu as bien répondu, tu passes au niveau 2."

:xvsfvdfvd: félicitation :xvsfvdfvd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscritpion d'une bonze Empty
MessageSujet: Re: L'inscritpion d'une bonze   L'inscritpion d'une bonze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscritpion d'une bonze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: épreuve d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser