AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anna Kyoyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Kyoyama
niveau 1
avatar

Nombre de messages : 24
votre rève : Me marier a Yoh quand il sera shaman king
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Anna Kyoyama   Mar 6 Juin - 20:32

Nom: Kyoyama

Prenom: Anna

Esprit: Zenki et Gôki des demi-dieux qui protégeaient le
Tchôsenjiryaketsu:
Ils ont étaient libéré par tamao, dans le sanctuaire de hao, il a été édifié il y a plus de 1000 ans pour être exact.
la famille asakura a fait creuser, dans la plus grande discrétion, le "cite" où ce trouve ce temple, dans le flan de la montagne où se trouve le kimon (c'est une grotte en clair)
le kimon est le passage où les esprits et les démon circule entre ce monde et l'au-delà, le "lieu" (sanctuaire) semblait tout indiqué pour enfer Hao par un sort magique. et celui qui est enfermé en ces lieu n'est d'autre que le grand maître onmyo asakura hao(enfermé dans ces lieu il y a 1000 ans)
mais il n'est pas mort, il a réussi a réscucité pour devenir shaman king, grâce au "gobosei"
il en avait une si parfaite conaissance, que même des démon ce sont soumi a hao, la famille asakura était réputé dans tout le pay, mais un jour...Hao c'est mis a affirmer qu'il voulait détruire l'humanité et créé un monde de shaman...
la famille asakura ne pouvais pas laisser hao se débarraser des humains, par traditions, la famille sont toujours corigées par la famille, c'est ainsi qu'en rassemblant leur force, les asakura vaincu hao.. ce combat été un drame.
mais hao n'a jamais céssé de ressusité et depuis mille ans la famille doit tuer hao...
hao a écrit avant de mourir une technique du gobosei: le tchosenjiryaketsu que la famille asakura n'a jamais ouvert car il y a une chose enfermé dans ce livre...
en ouvrant le livre, il ont délivrait les shikigami d'hao, ils ont une tell énergie qu'on pourait les comparrer a des demi dieux.

Zenki et Gôki:
Armes:
Le chapelet aux 1080:
Un chapelet Invicible composé de perles et qui a servis de médium à Ohoni au Osorezan. Kino à collectionné chaque perles et crée le 1080 en les rassemblant ensemble. Anna à utiliser cette objet pour ammener les deux shikigami en sa possesion (avec une technique appeler Gômachofuku)

Technique:
Kuchiyose (appeler les esprits):
Le bruit des perles du chapelet Bouddhiste mène l’Itako dans un état de transe qui lui permet de communiquer avec des âmes dans le monde des esprits. Les âmes appellés sont donc rammené. C’est totalement possible pour un Itako de pouvoir appellé un âme pour la faire fusionné avec un shaman ou tout simplement de demander à l’esprit une direction d’un endroit.

[+ ses legendaire coups de poings ^^]

Histoire:Une fille qui a été élevée comme une Itako[Personne pouvant rappeler un esprit] depuis un très jeune âge par Asakura Kino. Elle est marié à Yoh afin de continuer la ligné de shaman de la famille Asakura. Les gens autour d'Anna la regardent avec de la crainte parce qu'elle agit grossièrement et autoritairement. De tels comportements sont des parties de la manifestations de sa confiance pour son fiancé et sa détermination indétendante pour lui de le faire Shaman King, cependant, ils la rendent cruelle à Yoh parfois... Possèdant le don de faire des entrainements de bonne heure et elle possède des habilités et talents innés cachées, elle excelle en tant que shaman aussi bien. Elle a démontré qu'elle est même capable de défaire le shikigami de Hao. Les origines de sa force et sa vraie identité ne sont pas encore prêt à etre dévoilé.
[Elle possede le meme pouvoir que Hao Reishi (lire les pensées):
Une habilité qui permet de ‘voir’’ dans les pensées des autres. On dirais un habilité maniable mais il c’est en fait très irritable parce vous êtes constament exposé au pensé des autres que vous ne vouliez pas savoir.]

Pourquoi vouloir devenir shaman king ?
Elle participe au shaman fight dans l'espoir d'aider Yoh.Si ils doivent s'affronter a n'importe quel niveau du chaman fight elle abandonnera.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-team.superforum.fr
silva
PACHE
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Anna Kyoyama   Sam 17 Juin - 10:57

dégats de ton arme : 42

_________________
je veus acceuillir le prochain shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anna Kyoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers: