AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le premier combat de mushra...

AuteurMessage
mushra
niveau 5
niveau 5

MessageSujet: le premier combat de mushra...   Sam 10 Juin - 21:50

Et c'est en cette nuit de nouvelle lune que mushra s'approcha pour passer sa premiere épreuve de force pour entre dans ce shaman fight
"Pache! je viens passer mon épreuve d'entrée je vous attend..."
et sur ces mots mushra s'assit l'air calme et posé en attendant qu'un pache vienne lui faire passer son épreuve d'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Sam 10 Juin - 22:13

Un pache arriva, puis en voyant musha il dit:

"-Tient, un shaman."

Il regarda sur sa liste du shaman fight, puis, en la rangant sous sa cape, puis il s'avança vers musha qui venait de le remarquer, puis le mache dit:

"-Je suis celui q'on envoit pour cette étape, veus -tu bien prendre la peine de me combattre, tu dois m'enlever 200 pv, si jamais tu y arrive, tu pourras monter d'un niveau et passer à la suite du shaman fight..."

mushra
niveau 5
niveau 5

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Dim 11 Juin - 15:53

" trés bien je suis prés ! et je suis désolé pour toi mais je ne vai pas retenir mes coups !"
Et sur ces mots, soudain mon pere apparait avec son imposante armure noir et a une vitesse surprenante pour mon niveau je fusionne avec lui et me rue sur silva avec une vitesse foudroyante sans que silva ait le temp de réagir je lui envoie un puissant coup pied avec toute la puissance de mon pere lequel fais tituber silva qui na pas le temp de se reprendre je sort mes deux claymor en sautant dans les airs et dans un piquer fulgurant me servant de la force de mon fantome et de mon agilitée j'asseine deux coups de claymor dévastateurs qui espédient silva droit dans un mur dans lequel je finit mon attaque en encastrant le pache dans le mur avec un coup de coude en pleine face.
silva
PACHE

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mar 13 Juin - 19:44

"Le pache se détacha du mur, il saignait, mais la douleur avait l'air de ne pas faire effet:"

"Il me reste 156 pv, je n'attaque pas ce tour, à toi."

mushra
niveau 5
niveau 5

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mar 13 Juin - 20:08

"cpment tu est encore debout! rrrrrr"
"PREND CA!"

alors suite a l'énervement causé par cette indiférence du pache je me consentre de toute mes force jusqua ce qu'une aura ténébreuse vienne jusqua m'entourée et je m'élance de nouveau vers le pache
je brandi mes deux claymors saisi le pache a la gorge et tente de le transpercer au torde avec mon claymor mais celui ci l'esquive mais pas suffisament et mon arme vien se planter dans son bras gauche et là je put voir la douleure qu'il éprouvait dans ses yeux et finalement je lui planta également mon second claymor dans l'autre bras pour ensuites les fair pivoter dans leurs plaies le pache lache échapper un rale et tomba a genou devant moi et pour finir je lui retire d'un coup sec mes claymor en lui assenant un coup de pied retourné l'envoyant s'étendre sur le sol
silva
PACHE

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mar 13 Juin - 20:24

Le pache se releva, puis s'écarta légèrement de mushra, puis mushra vu quelque chose qu'il n'avait pas encore perçu, le shaman sortit 5 esprit de ses 5 bagues, ses esprit n'avait rien d'humain:

"-Je te présente mes 5 esprits, ils sont les meilleur fantômes que j'ai dressés pendant 5 siècle:
-la tortue: silvershield, pour la défensse.
-le coyote: silvertail, pour la vitesse.
-l'aigle: silverwing, pour voller.
-le buffle: silverhorn, pour l'attaque.
-le serpent: silverrod, pour l'agilité et les attaque à distance."

Ces fantômes se colla à silva, mushra ne comprit pas le fonctionnement de cette fusion, mais il ne perdait pas espoir de battre Silva.

"Il me reste encore 105 pv, je me suis permit de compter l'orsque tu m'a enlever tes caymors, vois-tu, il ont lègèrement agrandit ma plaît"

[hors rp: tu as 500 de furyoku, tu peus donc faire 5 attaques]

mushra
niveau 5
niveau 5

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mar 13 Juin - 21:30

*me serait -ce surestimé...*
"je vois que tu est loin d'être faible et que ta puissance dépasse la mienne ce pourquoi je passerai cette épreuve et deviendrai le shaman le plus puissant de ce monde et là je me mesurerai de nouveau a toi et je vainvrai loyalement ce coup ci"
"cependant je n'ai pas fini ici"
alor je m'élance une nouvelle fois vers silva a une vitesse étonnante je parvien a me placé derriere toi et t'asseine a coup de pomeau a la nuque mais soundain silvershield appait et bloque mon attaque surpris je reste immobile et silva en proffite pour se servir de silverhorn pour m'éjecter mais mon pere parvient a s'interposé grace a sa force collossal je me reprend et attaque du moin je le laisse croire silva s'envole grace a son aigle mais je saute derriere tlui et l'expédie contre le sol en le frapant avec mes deux poing joins renduent énorme par ceux de mon pere lors de sa chute je lui enchaine trois coup de claymore laissant apparaître trois entailles silva se récupere au sol grace a l'agilitée de son serpent mais mon pere avec lequel je rompt le control pour que l'on puisse se séparé et l'imobilise non pas en touchant silva physiquement car c'est un fantomne mais en imoblisant les fantomes qui l'entoure pour que je commence a te tabasser mais je n'ai le temp de t'infliger qu'un seul coup de pied dans tes plais ouvertes avant que tu te libère de l'étreinte de mon pere et m'éjecte pour me faire reculer.
silva
PACHE

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mar 13 Juin - 23:22

une foit que mushra était à quelque mètres, Silva en profita pour se relever en posant sa main sur ces entailles, il dit a mushra:

"-c'est bien, tu as presque gagner."

soudain silva pointa du doigt mushra, silverrod s'élança direstement sur mushra, il le ligota,puis, il relacha l'étrainte de façon à ce que mushra soit éjecté un peu plus loin, contre toute attente, cette attaque n'avait fait aucun effet à mushra, il avait planté ses cyamors dans le sol pour eviter que silverrod ne l'éjecte trop loin, on pouvait distinguer netement les traces dans le sol lesser par les caymorses.

"-il me reste 50 de vie."

soudain, silverwing fesa sont apparition:

"-silverwing:aller silva on lache l'affaire, il ne réussirra pas à t'avoir en un coup
-silvershield: aller, on a d'autre participant, et si on y aller?
-silverrod: il est trop nul celui la, si on allait ailleur?"

silva devant les exigence de ses esprit ne savait plus quoi faire, il décida de faire l'over totem !

tout les esprit de silva se rassemblère pour créé un totem, silva s'en serva comme canon?

"-si tu n'arrives pas à me tuer en un post, je te tue au prochain post"

de l'énergie commencait à être aspirer par le canon totem.

mushra
niveau 5
niveau 5

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mer 14 Juin - 11:29

"cette fois le combat se termine maintenant!"
"HHAAAAAAAAAAAA"
rapidement je fonce sur silva qui ne bouge pas puisqu'il charge son totem alors je saisi le bras de silva et lui brise le bras avec une clé de bras son bras laisse a présent apparaître une fracture ouverte pui te taillade les flanc en te donnant un coup de claymor sur chaque flanc ...
"désolé mais je ne peut pas mourir ici..."
puis je plante d'un coup sec mon claymor dans le dos de silva puis avec l'autre claymor je lui asseine un ultime coup derriere la nuque mais sa puissance shamanique empeche que le coup ne lui soit fatal mais la puissance du coup reste considerable.
silva
PACHE

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   Mer 14 Juin - 17:28

le pache donna un petit coup a mushra qui était trop prés à son gout, l'envoya balader à quelque mètres...

"-tu as réussi cette épreuve, tu passe au niveau 3."

le pahe ne semblait pas soufrir de ses blésures

"-tu as bien combattu, continu comme ça et tu ira loin."

silverwing:- tu as bien combattu.
silvertail:- j'espère qu'on se reverra...
silvershield:-bon, et si on passait au prochain?

sur ces mots, silva s'en alla...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le premier combat de mushra...   

le premier combat de mushra...
Page 1 sur 1