Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kotaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 11:00

Kotaro se dirigea lentement vers la salle suivante dans l'espoir que l'épreuve ne sera pas trop dure...
"Je suis là!!"
Kotaro regardait autour de lui mais il ne voyait personne la salle était vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 11:20

Kotaro aprés de long heures d'attente s'en alla de la salle pour rentrer chez lui, une foit dans la rue, il marcha en jetant des regards désespéré dans tout les coins pour voir si aucun pache n'alait venir, c'est juste devant chez lui qu'un pache arriva, il le regarda et le pache s'avança vers Kotaro puis lui dit:


"-Désolé pour le retard, j'avais des participant à faire passer l'épreuve, bon breff, je suis celui que tu devra battre pour progresser dans le shaman fight, retire moi 200 point de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: ...   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 11:25

Kotaro fit trois pas en arrière
"Quoi je doit me battre contre vous!!!!mais je n'ai pas d'experience vous allez equiver mes coups trés facilement!!!"
Kotaro baissa la tête et une vision lui traversa l'esprit celle d'un Homme qui s'appelle Ren lui avait demandé de se battre contre lui autrefois mais qui est ce Ren???Kotaro releva la tête et dit
"Si je vous bat pourez vous me dire qui est Ren??"
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 11:34

"-ren est le cheff de la famille Tao, c'est aussi un petit ventard qui surestime ses capacités, il est plutot petit, ses cheveux sont noir, une de ses mèches est pointu en forme de pique qui reste en l'air même quand il prend une douche"

le pache se gratta la tête puis dit:

"-tu sais, je n'esquiverai pas tes coups, tu doit juste m'enlever 200 point de vie, comme mon niveau réél dépasse le niveau 20, j'ai plus de 500 ans, et cela fait plus de 500 ans que j'éllève mes esprit, je ne peus donc pas t'attaquer car ma plus petite attaque te tuerait en un coup, cette épreuve et faîtes pour que tu puisses apprendre a combattre..."


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: ...   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 11:44

Lyserg regarda le pache bizarement
"Alors cette épreuve ne sert à rien il sufit que j'attaque assez de fois pour vous enlever 200pv mais si vous ne faite rien même pas esquivé cela ne sert a rien car c'est trop facile non??"
Lyserg devia le regard
*La famille tao je conait cette famille du moin...mais oui je suis née dans cette famille....je doit retrouver ce Ren!!!*
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 12:34

en fait, cette épreuve est faîtes pour que tu aprenne à combattre, si quelquechose ne vas pas je peus toujours te réparer tes erreur, en match, ton erreur serra anulé et tes point conteront comme 0, mieu vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: ...   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 12:48

Lyserg tourna la tête vers le pache
"Je comprend trés bien mais sans mon Esprit et mon OverSoul je n'ai que 11 de force cela risque de prendre du temps!!"
Lyserg s'approcha du pache et sauta en l'air en lui envoyant un coup de poing....le pache surpris recula...et en retombant Kotaro lui en donna un autre se qui le fit tomber à terre!!
"Désolé d'attaquer par surprise mais je veut accéder au Shaman Fight et en s'avoir plus sur se Ren donc je veut vite en finir avec cette épreuve!!"
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 12:57

Le pache se releva et mine de rien il dit:

"-Tes deux coup de point me donne des domages de 50 et 55, il me reste donc: 200 - (50 + 55 ) = 95 de vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: ...   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 13:01

Kotaro fit un sourire
"Deja mais je n'ai que 11 de force comment cela se fais que cela vous enlève 105 de vie??? mais se qui est sur c'est que je n'est pas finit!!"
Sur ses mots Kotaro releva la tête et finit un croche pâte au pâche qui tomba de nouveau et une fois à terre Kotaro lui donna un gros coup de poing dans la joue.
"Pourquoi dois-je faire sa cela ne m'avance en rien!!"
Kotaro se mit dos au pâche en attendant qu'il se relève...
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 13:09

(hors rp :en fait, vois-tu tu t'es ajouté 2 point pour avoir 11 de force, donc les dégats de base de 20 ---> 35 on +20, cela fait des dégats entre 40 et 55)

le pache se releva puis il dit:

"Tu as réussi cette épreuve, les prochaine seront beaucoup plus dur, si tu ne l'a pas remarquer, les 3 épreuve de cette étape sont des entrainements."
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
niveau 1
Kotaro


Nombre de messages : 20
Age : 32
votre rève : Devenir shaman king
Date d'inscription : 10/06/2006

Kotaro Empty
MessageSujet: ....   Kotaro EmptyDim 11 Juin - 13:13

(ok desolé)
Kotaro se tourna vers le pâche
"oui je l'ai remarquer mais je ne pense pas que les épreuves suivantes soit si dificile que ça si cela ne fais pas partit du Shaman Fight mais cela reste à voir!"
*Je doit retrouver Ren!!*
"Sur ce bonsoir!"
Kotaro commença à partir en direction d'on ne sait trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Kotaro   Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotaro
» Kotaro
» Fiche de Kotaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: combattre un pache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser