Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hao vs Rasiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyDim 11 Juin - 19:01

Hao ariva dans la salle , mais personne n' était là .
Il se mit en méditation et sentit quelqu' un au dehors de la salle qui venait ...

Cette personne ouvrit la porte :...


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMar 13 Juin - 14:47

Rasiel venait de pousser la porte, comme d'habitude la salle était assé mal éclaira mais pourtant il distingua son adversaire sans mal.

Ainsi nous allons devoir nous affronter Hao.....Je penser ne devoir t'affronter qu'en final du tournoi mais soite.....Moi Rasiel chef des Gandharas je vais te battre ici et maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMar 20 Juin - 21:50

-" Ahahah , c' est pas mignon ca ? Avoir autant d' ambition ,c' est bien , mais j ne voudrais pas que tu sois malheureux plustard, donc je vais couper court à tes rêves dès maintenant !"

Pendant que Rasiel regardait Hao parler , le spirit of fire , lui , se retrouva derrière lui et executa , dans un tourbillon de flamme , une technique secrete qui fit que Rasiel s' embrasa de lui même , le fesant se tordre de douleur , sous le sourire de Hao ...

-"Alors , qu' attend tu ?
Tu a déjà commencé la ? Escuse moi , j' avais pas remarqué ."
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMar 20 Juin - 21:52

Blon les observait discretement ...

*Quelle puissance !!!
J' espère qu' il sera mort avant que je n' ai à l' affronter ...*






(pour le conte , hao a enlevé 138 points de vie a rasiel par son oversoul
c est a rasiel de jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMer 21 Juin - 0:30

Malgré la douleur Rasiel créa son oversoul qui dispersa les flammes.

Tu es pathétiques Hao!

Rasiel fonça sur Hao a grande vitesse, arrivée a son niveau il sotta et se retrouva derriere lui.

Blessure de jugement!!!!!

La lame traversa Hao pour s'en prendre directement a son ame et le fit se tordre de douleur, Rasiel en profita pour le frapper au visage avec le poing ce qui le projetta violament a terre.

Ne me sous estime pas!
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMer 21 Juin - 0:53

*Mmm , je vois , Rasiel s' en sort bien , le combat est fulgurant , mais les 2 vont se faire souffrir mutuelemment , je le sent ...*

Le regard de Blon se dirigea sur Rasiel .

* il reste 296 de vie à Hao et 162 de vie à Rasiel , et pourtant , rasiel se débat tel un démon ...*

Puis il se mit à regarder Hao .

*Ce shaman inspire une grande force spirituelle ...et j' ai remarqué qu' il ne se battait pas sans son esprit ... peut être le corps à corps serait-il son point faible ???*


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyMer 21 Juin - 1:05

Hao se releva , non-sans mal , car la force de Rasiel n' était pas sans douleur sur lui ...

Rasiel s' était retiré plusieurs mètres plus loin .
Hao ferma les yeux , et Rasiel soudainement ne le vit plus ;il chercha autour de lui , regardant derrière comme devant , et se méfiait , quand soudain , il aperçu une ombre sur lui ; il leva la tête , et vit Hao sur son Spirit of fire , volant , et le spirit de feu fondit sur lui ; Rasiel euh le temps d' esquiver , mais Hao et son spirit revinrent à l' assault une 2eme fois , et là , Rasiel ne put eviter , et se prit le choc de feu de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyJeu 22 Juin - 11:01

Suite au choc , Rasiel sécrasa contre un des murs de la salle. Une fois au sol il mit une bonne minute pour se relever tant le choc avait était violent. Rasiel ramassa son épée.

Je vois qu'il te reste pas mal de ressource Hao.... Cependant tu vas perdre.... Mirage de la lune!!!!!!!!!

Hao voyait a présent 4 Rasiel devant lui sans pouvoir trouver le vrai. Les 4 prirent appuis sur les murs pour se propulser jusqu'a Hao toujours en l'air. Le vrai Rasiel arriva derriere lui et lui donna un coup d'épée dans le dos suivit d'un violent coup de poing qui le fit s'écraser au sol. Les illusions disparurent.

Maintenant je vais en finir!!! Lame de punition!!!!!!

Rasiel fondit visant les articulations de Hao de toute sa puissance mais le spirit of fire s'interposa et c'est lui qui fut démembré mais il réapparut derriere Hao entierement "reconstruit" . Rasiel recula complétement essouflé mais il vit que Hao était dans le meme état que lui.... Le combat allait bientot s'achever.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyVen 23 Juin - 1:50

Après l' assaut de Rasiel sur Hao , ce dernier paraissait étonnament persuadé de la surpuissance de Rasiel .

* Mmm, il me plait ce garcon , il est fort *

Rasiel , accroupi , était éssouflé , et Hao le regardait du haut de son spirit of fire , et ricannait .

-"Tu n' en peux plus n' est-ce pas ? Tu as envie d' en finir une bonne fois pour toute ?"

Rasiel le regardait .
-"...

-Oui , je veux bien faire ça pour toi , pour abbréger tes souffrances , alors je te propose un affrontement final .

-...

-Redresse-toi , immédiatement , on a pas de temps à perdre à cela , combattons à présent ."

Hao porta les mains de part et d' autres de sa bouche , et cracha une petite boule de feu , qui alla se consummer juste devant Rasiel , qui n' avait même pas essayer de l' esquiver .

-"Je vois, tu est épuisé , et moi , je dois dire que je suis préssé de connaître l' issue de ce combat . Alors finissons en au plus tôt ."

Hao se recula assez loin , et attendit que Rasiel se relève , ce qui ne se fit pas trop attendre .

-"Es-tu prêt ?

-...

-Je vois ..."

Et c' est alors qu' en même temps , Rasiel s' élanca vers Hao à toute vitesse , et le spirit d' Hao se préparait a donner son plus puissant coup !
Rasiel fut rapide , et quand il arriva à quelque mètres de Hao et de son spirit of fire , il prononca "mirage de lune" et se dédoubla instantanémant , puis 2 de ses clones dirent "lame de punition , mais Hao en extermina 1 de loin avec sa boule de feu suprême , et le spirit of fire prit les coups de 2eme , puis le carbonisa .
Le vrai Rasiel restant et son clone se jetèrent sur Hao , et le clone feinta au dernier moment une attaque sur le spirit of fire , qui le repoussa comme le précédant , mais Rasiel , le vrai , l' unique combattant , le puissant Rasiel , tout en murmurant ces mots ,"blessure du jugement" , transperca le corps de Hao , et l' ame sombre d' Hao tentait de resister , mais plus elle s' oposait à cette force maléfique , plus Hao pliait sous le choc , et il attrapa Rasiel par le col , enflammant son poing et les flammes noires commencèrent à consummer Rasiel , qui avait toujours sa lame plantée dans le corps maléfique d' Hao .
Rasiel souffrait , tout comme Hao , et ils restèrent dans cette position pendant plusieur minutes , souffrant mutuellemant .
On voyait petit à petit Rasiel s' effondrer , et le poing de Hao qui perdait de son intensité , et il finirent par s' écrouler l' un sur l' autre ...
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyVen 23 Juin - 2:01

*Et merde !*
Blon se lanca à l' autre bout de l' arêne , et arriva auprès des 2 shamans , évanouis .

Blon en pris 1 sur chacune de ses épaules , et rentra vers un endroit plus approprié .







Quand il retrouva ses esprit , Rasiel vu Hao debout à l' autre bout de la pièce ; il se trouvait dans la maison de Blon , qui paraissait très acceuillant en dehors de son rôle d' oganisateur du shaman-fight !

Ils se reposèrent la plusieur jours , et apprirent à simpatiser , se lancant de petits défis durant les jours de leur rétablissement , mais à chaque fois , leur "score" était à égalité , et ils restèrent récuperer chez Blon pendant à peu près 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel EmptyVen 23 Juin - 2:16

A la fin de leur récupération , Blon rassembla les 2 shamans .

-"Ecoutez ,hem, comment dire ???
A votre précédent combat , vous avez fait match nul ...
Vous voyez de quoi je veux parler ???
hahem ! Et bien , la condition était de combattre 1 shaman mais ..........."


:cvbcv bv: Les 2 shamans inquiets à cause de la tête et le regard sérieux de Blon le fixait dans les yeux . :cvbcv bv:

-"Et bien ......la suite vas être beaucoup plus dure , car vous venez de reussir l' épreuve d' entrainement du shaman-fight !!!
Et en plus , vous passez niveau 4 !!!
Alors après cette série de bonne nouvelles , vous êtes libre de rentrer chez vous !!!

Allez , à la prochaine !!!"

Blon leur fit un clin d' oeil .

*J' espère qu' on se reverra :gbfgxbfg: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hao vs Rasiel Empty
MessageSujet: Re: Hao vs Rasiel   Hao vs Rasiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hao vs Rasiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasiel
» Rasiel
» Rasiel
» Rasiel
» Rasiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: votre premier combat 1 vs1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser