Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment trouvez vous ce forumactif ?

Aller en bas 
+4
Natsume O'ochi
Nichrom
Hao
silva
8 participants

comment trouvez vous ce forum ?
-super bien
comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_lcap63%comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_rcap
 63% [ 15 ]
-bien
comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_lcap25%comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
-boff
comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_lcap4%comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-nul
comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_lcap4%comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Ah! c'est un forumactif, je savais pas...
comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_lcap4%comment trouvez vous ce forumactif ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyVen 26 Mai - 23:59

votez franchement.
Revenir en haut Aller en bas
horohoro
Invité




comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyDim 28 Mai - 15:31

ouais parce que tous refaire sa me soulerais a la long
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 0:55

Euh horohoro , tu es le bienvenue dans mon clan , là n' est pas le problème ,mais , [ MDR] , tu ne fait pas partie de notre mission , ( o_O') .
Mais sinon ce n' est pas vrément grave car l' ancien forum ne sera pas suprimé et nous pourrions la continuer tout simplement sur l' ancien , mais si nous pouvions être récompensés sr celui-ci , il en va de soit qu' il serait plus agréable ! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 11:23

non mais c'est bon on finira la mission de l'autre côté et puis voilà sinon sa va être un de ces bordels

jsais pas si vous êtes au courant mais là-bas vous êtes tous nivo 4 sof hao nivo 5, alors si jvous colle les deux + le boss final qui a été prévu pour ces nivos jvous raconte pas comment vous aller vous faire explose lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 19:15

Humm ... désolé pour l'incruste dans la discussion ( en plus je n'était pas là lors de votre autre Rpg ^^) lol mais je trouve ce forum vraiment cool et bien organisé ... voilà ! Et surtout continuez comme ça ! Je vais chercher du peuple et y'aura le compte qu'il faut pour le shaman fight normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Ren Tao
niveau 2
niveau 2
Ren Tao


Nombre de messages : 45
votre rève : rétablire l'honneur de ma famille en étant shaman king
Date d'inscription : 26/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 19:49

www.shaman-king.realbb.net

voiçi le forum, un couseil, si tu veus voir la mission, t'en aurra pas assez avec une heure, elle est imensse et elle se situt sur toute la carte: montagne, plage,... et elle est vraiment... LONGUE

p.s: si tu trouve qu'il y a beacoup de point commun entre les forum, sache que c'est normale, se forum est en quelque sorte une GROSSE mise à jours, en clair, juste l'apparence et garder, mais elle va bientot changer...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 20:08

Mhm ... ça veut dire que vous allez remettre des éléments de votre ancien forum ici c'est ça ? Parce que l'ancien, j'arrive pas à y accéder et si je dois être informée de quelques petits détails, ça risque d'être problématique ... Mais bon, aucune importance celui là est très bien et graphiquement il claque .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 20:12

slt a toi natsume bienvenue sur le forum^^
lancien forum été pa mal mai plein de défo -_- dc vla selui é mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Namari
niveau 1



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 22:26

Bon je veux pas vous vexer mais vous connaissez les regles d'un forum


"EVITEZ LE FLOOD !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shaman.actifforum.com
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? EmptyMar 30 Mai - 23:21

pour comencer bonjour tout le monde
sinon je trouve le forum trés sympas et franchement beau même si niveau graphique il pourait être amélioré sinon le concepte est franchement nickel même si étant donné que je suis nouveau je n'est pas encore tout compris mais sinon le forum est nickel :v,jh,hjhj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous ce forumactif ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous ce forumactif ?   comment trouvez vous ce forumactif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous ce forumactif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fonctionne les egnigmes
» Comment passer les plantations
» comment meurt faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: HORS RPG :: blabla :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser