Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Mushra (pache)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 14 Juin - 20:51

Nichrom attendait là.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 14 Juin - 20:53

"pache je suis là désolé si je t'ai fais attendre que doi-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 14 Juin - 21:33

[dsl si jsui pas très accueillant lol, c le role que jme donne, nichrom est pour moi pas un type gentil, lol, sinon jai rien contre toi]

-Eh bien jeune shaman, non......non tu es pile à l'heure, mais commençons par les présentations d'usage.
Moi c'est Nichrom, guerrier pache au service du Great Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 10:09

(hors rp t'inquiette je joue le rolme de mon perso c'est tout tant qu'a faire un rp autant fair réelement du role play lol)
"trés bien je suis mushra shaman français issu d'une trés vielle famille de guerriers passer maître d'arme dans le maniment de toute les armes de corp a corp je croi que c'est a peu prés tout maintenant je n'attend plus que de savoir quelle sera la tache qui me sera donnée d'acomplir."
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 12:47

Le pache sourit devant l'empressement du shaman. Il alla alors s'appuyer le long de la rambarde.
Le pont était extraordinairement grand, surplombant un gouffre de 100 mètres de profondeur, on pouvait néanmoins entendre le fleuve coulait à grande intensité.


-Ce pont est un lien économique très important pour les villages des deux berges, ainsi il fût baptisé pont de l'espoir, mais depuis quelque temps, les comerçants préfèrent l'éviter à tout prix, en raison de phénomènes étranges et inexpliqués. D'où notre venue ici.
En fait beaucoup de gens prétendent avoir vu un spectre rôder sur ce pont la nuit tombée. Et depuis ces apparitions, bon nombre de caravanes et autres transports ont disparu, probablement passés par dessus bord.


Le pache regarda par dessus la rambarde et fit une moue dubitative, quant aux chances de survie après une telle chute. Il reprit alors.

-Notre mission, jeune shaman, est d'enquêter sur ces disparitions et d'y mettre un terme.
Comme début de piste on a l'adresse du dernier témoin occulaire. Mais nous devrons certainement en apprendre plus sur le fantôme afin de le renvoyer dans l'au-delà.
Des questions ?


[voila là ta les grandes lignes, après jte ferais un topo sur les deux villages]
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 13:27

"ok je vois a peut prés a quoi m'attende nous devons éffectivement nous renseigné sur les caractéristiques des fantomnes de la région de façon a mieux cerner celui auquel nous avons a faire mais je craint que ces information ne se trouve dans n'importe quelle bibliothéque"
"tu connais probablement mieux le coin que moi sais tu ou nous pourions trouvez ce type d'informations?"
"ensuite nous pourons revenir cette nuit pour régler ce probleme une bonne fois pour toute..."
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 14:12

-Eh bien en fait le pont fait se joindre deux villages.
Le premier se nomme Valtordu, à l'ouest. C'est une assez riche cité de commerçants, de petits bourgeois et de petits artisans. On peut y trouver un centre d'archives fort intéressant pour nos recherches.
Le second village se nomme Boulgourville, à l'est.
C'est un petit bourg qui vit de ses récoltes et de sa production minière. Ces paysans et ouvriers travaillent dur et parfois dans la misère, mais ils forment une communauté soudée et indépendante depuis des centaines d'années. C'est là-bas qu'un témoin dit avoir vu le spectre.

Alors par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 14:45

"trés bien j'ai toujour préfféré les petits villages les gens font attention a ce qui les entoures et savent tout ce qui ce passe dans les environs seul dificulté il est plus difficile de les faires parler allons plutot dans le petit village de boulgourville et questionnont les habitants pour savoir si il y a eu une tragédie sur ce pont qui pourait être a la base des tourment de cette âme érrante car un fantomne ne reste pas sur terre pour rien je pense qu'avant de chercher a le combatre il vaut mieu savoir ce qu'il cherche et si nous échouons a cette tache qui est d'appaiser son esprit il nous faudra alors l'envoyer dans l'autre avec ou sans son accord..."
ensuite mushra et nichrom se mirent en route vers l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 15:08

Ils arivèrent alors à Boulgourville alors que la journée avait entamé sa deuxième moitié. Ils prirent donc soin de déjeuner sur la route, et arrivèrent là frais et dispos.
Le pache ne semblait pas attirer les regards, mais son compagnon musclé et armé lui.......

Ils avancèrent un peu dans le village.


-Je crois que tu ne passes pas inaperçu mon ami, je ne sais pas s'ils ont quelque chose contre les hommes en armes..................dans le doute tu va m'attendre ici, le temps que je retrouve ce fameux témoin.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 15:32

"trés bien"
*rrrr je déteste me sentir inutile je vais voir si je trouve des indices en bordure de village*
pendant plusieurs minutes mushra chercha aux environs du village puis au bord du ravin il s'arreta net
"qu'est-ce que?"
un petite fille était là en train de pleurer au bord du gouffre
"petite ne reste pas là"
"quest-ce qui ne va pas "
...
soudain mushra s'apercu que les mains de la petite étaient maculées de sang
"mon dieu que se passe t'il ici!"
...
soudain la petite se releva d'une facon surnaturelle et s'approca de moi d'une facon peut réconfortante je me baissa tout de meme a son niveau pour éssayer de lui parler puis elle me saisi par le coup tentant de m'étouffer avec une force qui ne pouvait pas être celle d'une petite fille je me releva en éjectant la petite ou peu importe ce qu'elle était dans le gouffre et je me mis a courir en direction du village pour voir si tout allai bien pour nichrom
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Nichrom vit alors débouler mushra dans les rues comme un dératé, il ressortit donc accompagné d'un jeune garçon d'a peu près 14 ans. Il vint à la rencontre de mushra.

-Eh bien qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 15 Juin - 18:37

"que!!?...."
mushra fixait le jeune garcon
"je suppose que c'est le temoin?"
"sinon le coin n'est pas sain"
alors mushra vit connaitre la raison de son empressement a le retrouver au pache qui parressait surpris mais cependant il ne fut pas choqué ni le jeune garçon d'ailleur dont mushra se méfiai car a l'heure actuel il ne faisait plus confiance a ce qu'il voyait mais il interogea nichrom
"alors a-tu réussit a obtenir quelque information?et tu sais pourquoi tout le monde me fixe comme ca dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyVen 16 Juin - 19:03

Nichrom sourit

-Oui, en fait il croyait que tu étais un seigneur de Valtodu, et ils s'en méfient un peu. Ils disent que les malheurs qui arrivent sont de leur faute.
Mais je leur ai expliqué que tu n'étais qu'un shaman, et que tu n'étais là que pour éclaircir ce mystère.
En fait il y a des centaines d'années, Boulgourville appartenait à Valtordu, d'où une oppression des seigneurs sur leurs ourviers. Il y a 400 ans un conflit a eu lieu, créant son lot de morts inutiles, et au final, la communauté s'est scindée en deux villages.
Mais depuis les incidents, les villageois de d'ici se méfient des seigneurs voisins. Si tu veux mon avis, une disparition de plus pourrait dégénérer en un autre conflit.


Le garçon se trouvait toujours derrière Nichrom et écoutait avec grande attention, tout en regardant mushra avec une petite pointe de curiosité et d'admiration dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyVen 16 Juin - 20:13

"..."
mushra semblait plonger dans de profonde réflexion
"je croi qu'une visite rapide a valtordu avant la tombée de la nuit s'impose..."
"sinon qu'est-ce que l'enfant a vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyVen 16 Juin - 21:15

-Il va te le dire lui-même. Petit viens par ici, raconte nous encore ton histoire.

Le jeune s'aprocga et raconta à nouveau son histoire.

-C'était il y a une semaine tout juste, ma soeur et moi devions aller à Valtordu pour affaire avec un artisan du coin, quand soudain sur le pont, le spectre nous est apparu.
Elles ressemblait à une femme d'une vingtaine d'année, tellement belle, un visage tellement pure, et pourtant un regard tellement triste.
Nous ne nous sommes pas inquiétés jusqu'à ce qu'elle vienne à notre rencontre, là nous avons réalisé qu'elle flottait dans les airs. J'ai alors couru de touts mes forces, pensant que ma soeur me suivait.
Mais quand je me suis retourné, elle n'était plus là, de même que le fantôme. La brume est tombée, et j'ai entendu un cri horrible et un rire diabolique. Je suis alors reparti en hâte vers Boulgourville. Et c'est tout. Je peux retourner travailler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 17 Juin - 18:52

"je croit alors que nous devons faire un tour a valtordu pour ce coup ci chercher la façon de battre ce fantome car il nous est impossible dans l'état actuel des choses de l'aider"
*je sai pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que j'ai déja fai connaissance avec sa soeur*
mushra tout comme nichrom semblai plonger dans de profonde réflexion pour assemblé les pieces du puzzle si bien qu'ils en avaient oublié le jeune garçon
"heu..."
"oh dsl tu peut retourner travailler tu nous a sufisament aider je ne pense pas que tu puisse nous aider d'avantage et merci"
sur ses mots le garçon décida alor de retourné a ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 17 Juin - 19:38

Sur le chemin de Valtordu, les deux compagnons réfléchissaient à cette affaire pour le moins bizarre, un fantôme, des disparitions, une menace de conflit entre les deux villages...................tout était étrange et mal agencé.
Nichrom s'arrêta au milieu du pont et s'appuya à la rambarde, pour souffler et réfléchir.


-Tout ceci est bien étrange, mais bon nous avons une version de Boulgourville, nous trouverons sans doute d'autres indices à Valtordu. Le dernier enlèvement a eu lieu il y a une semaine, je pense que çà va se reproduire une fois de plus. Chaque disparition met un peu plus le feu aux poudres.........................On va pas devoir traîner.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Nichrom semblait avoir oublié quelque chose et réagit vivement.

-Mais au fait que t'es-t-il arrivé tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMar 20 Juin - 10:08

"ouai je suis dans les même réflexion que toi mais j'avance pas a grand chose sinon pour tout a l'heure j'étai partit inspecter les environs en atendan et je croi que je suis tomber sur la derniere disparu du fantome qui était la soeur du garcon de toute a l'heure mais elle n'avait plus grand chose d'humain"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMar 20 Juin - 11:15

-En effet c'est étrange bon continuons notre route pour Valtordu.

Ils continuèrent alors que l'après-midi défilait derrière eux, ils arrivèrent à la cité bourgeaoise en moitié d'après-midi (vers 16h). Un garde armé vint les accueillir.
Il posssédait un plastron mais pas de casque, sa longue épée était dans son fourreau il semblait jeune. Sur son plastron le blason de la cité, un corbeau avec en son bec un rameau d'or.
Il vint à leur rencontre et dit.


-Salut voyageurs, je suis Holfast, le commandant de la garde. Puis-je vous demander l'objet de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 21 Juin - 9:51

"mon nom est mushra je vien ici pour mettre fin a ces enlevement incessant que se déroule sur le pont dont nous venons je cherche des informations saurais-tu où je peut en trouver ?"
"heu... on dit de la bibliothèque royale de valtordu qu'elle rassemble les connaisance de plusieur millénaire mais elle est réservé a la cour et a la famille royal"
"et ou se trouve-t'elle?"
"impossible a rater c'est la plus grande tour de la ville"
sans un mot de plus mushra et nichrom se mirent en route pour la bibbliothèque en espérant pouvoir y entrer car ils n'avaient pas d'autres pistes poue le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 21 Juin - 11:08

Arrivés à la plus haute tour de la ville un garde vint les empécher d'aller plus loin.

-Halte personne n'a le droit d'entrer ici.

L'air sérieux du garde s'enfuit lorsqu'il vit arriver derrière eux Holfast qui souriait.

-Repos mon ami. Ces hommes ont de bonnes raisons d'aller consulter les archives, je m'en porte garant.

Nos deux amis remercièrent le jeune homme et entrèrent dns la batisse.
Si la tour pouvait sembler immense vut de l'extérieur, elle l'était encore plus de l'intérieur, en effet, les rayonnages étaient entreposés le long des murs circulaire, mais la tour ne faisait pas que s'élever dans les airs, elle s'enfonçait également dans le sol, à des dizaines et des dizaines de mètres de là. Le pache et le shaman se regardrent dépités.
Un voix chevrotante s'éleva alors au-dessus d'eux, et un petit vieillard vint dans leur champ de vision, alors qu'il était appendu à une échelle.


-Hmm oui messieurs, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 21 Juin - 11:19

nicrom alors demanda au vieille homme de nous indiquer ou se trouvait le rayon consernant tout ce qui conserne les fantomes et lui et mushra suivire le vieille homme jusqu'au 42 ème étage et c'est avec dépit qu'ils ne trouvèrent rien d'interressant alors mushra eu une idée et alla demander au vieille homme si il y avait des ouvrage consacrer aux shaman le vieille homme hocha de la tête et mushra et le pache le suivire dans un tout petit rayon le vieille ne semblant pas savoir ce qu'est un shaman mais connaissant par coeur sa bibliothèque alors mushra trouver une biographie d'un ancestrale shaman en deux tome son nom: "ken le chasseur de fantome" alors mushra et nichrom se plongerent chacun dans un des livres éssayent d'apprendre certaines techniques succeptibles d'être utile contre les fantomes
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 11:09

Les fantômes sont restés sur Tere car ils ont pour la plupart une oeuvre inachevée, ou un sentiment de non aboutissement. La plupart ne sont pas mauvais, ils cherchent juste à trouver un moyen de régler leur problème auquel ils n'ont plus accès, c'est notre rôle à nous, shamans, de les aider à achever leur tache dans ce bas-monde et leur montrer le chemin de l'au-delà.
Cependant certains d'entre eux, éprouveront de la rancoeur et du désespoir, qui au final se transformera en haine à l'égard des humains encore en vie. Ces fantômes là, seront dangereux. Les combattre s'vère difficile en effet, puisqu'ils sont morts, néanmoins j'ai trouvé des moyens de leur faire retrouver la raison et ainsi comprendre leur souci et le régler.
Il n'y a aucun autre moyen de se débarasser d'un fantôme, il faut qu'il ai la preuve que son oeuvre est achevée. Si vous lisez ces lignes, alors vous devez avoir un souci avec un fantôme, j'espère vous avoir éclairé, cependant, si ce n'est pas le cas, allez chercher cette relique, "Le reflet de la Vérité", il est chez moi à l'heure où j'écris, j'espère qu'après ma mort il y sera toujours. Bonne chance à vous Shamans du futur.


Ken le chasseur de fantômes
1652, 13 septembre


Voilà les quelques lignes utiles que nos deux amis on pu trouver dans ce livre. Nichrom referma le livre en soupirant. Il regarda alors par une fenêtre, le soleil commençait à tombait, la nuit n'allait pas tarder.

-Bon avec tout çà on est pas plus avancé, une relique à trouver, sans qu'on sache à quoi elle ressemble, ni si elle est toujours chez lui. Et un spectre qui va pas tarder à se manifester. Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 11:48

"j'ai une idée peut être que l'un de nous devrai allez sur le pont pour parler au fantome et si le combat commence il devra alors combattre le pluys longtemp possible pour permettre a l'autre d'avoir assez de temp d'aller chercher la relique je pense que tu est plus rapide que moi alors je croi que c'est a moi de retenir le fantome ou de l'appaiser mais n'espérons pas trop es tu d'accord avec mon idée"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 12:02

Le pache sourit devant l'idée du shaman.

-Pendant un temps j'ai eu peur que tu me laisse seul avec le spectre.
Bon alors on va faire comme çà je vais me démener pour trouver sa demeure et cette relique, pendant ce temps tu retourneras sur le pont en attendant l'apparition du fantôme. Et puisse le Great Spirit veiller sur toi, mon ami.


Nichrom demanda quelques renseignements au vieil homme et le remercia pour son aide, avant de partir dans la cité à la recherche de la demeure de Ken.
Mushra sortit alors à son tour et se dirigea vers le pont. La cité était déserte, toute les maisons et boutiques étaient barricadées, la peur régnait sur toute la région. La lune éclairait avec intensité la route menant au pont, ce qui permit à Mushra de se déplacer sans torche, et donc plus discrétement. Il s'était posté près d'un buisson sur le bord de la route, afin de voir le pont dans son intégralité.
Il dût attendre 1h30 avant de voir du mouvement. Un enfant de Valtordu, s'avançait vers le pont. Sa robe de nuit finement ouvragée, laissait à penser que c'était l'enfant d'un riche seigneur. Il avançait vers le milieu du pont, son pas était lent et nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 15:07

* non petit ne reste pas ..."
soudain une femme spectral tout en blanc fit son apparition et avanca faire le petit
*raaa je peut pas laisser faire*
soudain mushra sortit de sa cachette et se rua en direction de la femme dont la robe avait viré au rouge sang elle saisit le petit et le balanca par dessus bord
"nnoooonnnn"
alors mushra se jeta par dessus bord,attrapa le petit tétanisé par la peur et continua sa chute alors il consentra tout son furioku pour créer une bulle protectrice autour du petit et utilisa son oversoul pour revêtir larmure titanesque de son pere et s'écrasa au sol laissant un cratère dérrier autour de lui
"petit ...arrgh va te cacher ...je m'occupe d'elle"
et sur ces mots le petit nayant aucune égratinure alla se cacher et mushra se releva avec difficulté
le fantome de la femme avai suivi mushra au fond du gouffre surement dans le but de l'achever
"argghh... on peut pas dire que ca commence bien pour moi...
pourquoi attaque tu tout ces gens répond moi je suis là pour t'aider!"

"trop tard tu doi mourir comme vous misérable humain avez laissez mourir mon mari ... MEURRRR"
sur ces mots le fantome pris mushra de surprise et l'envoya volé contre la paroi la plus proche lequel se releva et attaqua le fantome
"!!? mais coup ne lui vont rien"
et il fut de nouveau projeté dans les airs retombant lourdement sur le sol puis se releva avec de plus en plus de difficulté refusant de laisser tomber "ok si je ne peut pas te toucher mon pere lui peut oversoulll rage du défunt guerrier"
alors mushra expédia a sont tour le fantome dans les airs qui se resaisit comme si de rien n'était puis celui-ci dit:
"héhé jeune homme tu est misérable tu peut me repousser certe mes tu gaspille ton énergie je suis déja morte tu ne m'inflige aucun dégats"
"arrrgh.... "
*il faut tenir ... pourvu que nichrom arrive vite avec la relique...*
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 17:25

La situation était ainsi, mushra se trouvait dans le fond du gourffre avec un petit garçon à protéger et le spectre de la défunte qui semblait en fureur.
Mushra put la contempler de plus près, elle était assurèment d'une grande beauté, ses cheveux soyeux volaient dans tous les sens, cependant, son air de furie lassait place derrière ses yeux, à une profonde tristesse.
C'est alors q'une voix résonna dans la tête du shaman, une voix plus douce, plus féminine, rien à voir avec la voix d'outretombe qu'il avait entendu juste avant.


Ken est-ce toi ?Oh non.......Qui que vous soyez beau seigneur, fuyez avec le petit avant qu'il ne l'attrape.


Mushra resta abasourdi par cette révélation, alors la voix dans sa tête fût plus pressante.

Je vous en prie fuyez, dépéchez-vous, je ne pourrais pas.......


Le regard de la femme redevint rouge sang et elle allait s'emparer de l'enfant lorsqu'un éclair lumineux vint frapper le sol. Ce rayon provenait du pont. Le spectre se volatilisa dans un râle inhumain. Mushra entendit alors un evoix bien familière, celle de Nichrom.

-Mushra tout va bien, ne bouge pas on va vous remontez tout les deux.

Une espèce de plateforme en bois fût descendue à l'aide de cordage bien solidement arrimé, mushra monta alors avec le garçon, et ils furent remontés sur le pont. Tout les deux arrivèrent enfin sur le pont et mushra s'assit par terre. Nichrom vint vers lui et lui dit.

-On peut dre que tu as eu ta dose de spectre aujourd'hui.

Il appuya ses propos d'un léger sourire. De nombreuses personnes de Valtordu étaient avec lui, ce qui expliquait la plateforme. Le père du petit le prit dans ses bras en pleurant, il vint alors vers mushra et lui serra fortement la main.

-Jeune shaman, je ne sais comment vous remercier, sans vous il serait.....

Il ne finit pas sa phrase et pris mushra dans ses bras, pour lui montrer sa profonde gratitude. Il se releva finalement et repris un peu de dignité, même si autour de lui les hommes comprenait aisément le seigneur, et aprouvait cette démonstration de son humanité. Mushra aperçut Holfast qui était là avec de nombreux hommes. Il y a vait également le vieil homme de la bibliothèque et un jeune homme qui vint près du garçon. C'était Balani, le docteur du village de Valtordu. Le seigneur ému se nommait Durmsten, c'était le maire de la cité de Valtordu, il aimait profondément sa ville, mais entretenait des relations toujours amicales et respectueuses avec ses voisins de Boulgourville. Tout le monde lui accordait une bonté rare, et un humanisme pur.

-Messieurs rentrons tous chez nous nous remettre de cette terrible nuit. Messieurs les shamsn je vous invite personnellment dans ma demeure. C'est la moins que je puisse faire pour vous remercier.

Le seigneur ayant parlé tout le monde se remit en route vers Valtordu. Nichrom alla interroger le vieil homme pour avoir son opinion sur le fantôme. Le petit vieillard répondit à son interrogation, mais assez bas pour que personne d'autres n'entend ses hypothèses.

-Mon avis est que cette demoiselle est Lady Angélique, une princesse qui aurait vécu ici il y a de ça 400 ans, epdant la période de conflits entre ce qui allait devenir Valtordu et Boulgourville.
Cette princesse était amoureuse d'un jeune fermier, avec qui elle avait une idille secrète et merveilleuse, jusqu'au jour où le temps des troubles éclata. La guerre civile débuta son long parcours, et les deux amants furent séparés de force. Le perre d'Angélique l'a promis à un riche marchand de la région, de 30 ans son aînée. Mais cette personne était vile et malsaine. Elle profita de ces noces pour dépouiller le seigneur de tout ses biens, via sa fille, à qui il promit qu'elle pourrait au final retrouver son adoré.
Le jour où il décida de céder au désir de sa jeune épouse il la dévança sur le pont et tua son rival fermier. la belle arriva alors et ce fût à son tour de mourir dans la plus grande ignominie.
Ce double meurtre avait eu un impact fort sur les deux cités, et c'est ce qui a fait décidé l'arrêt des hostilités et le consentement de créer deux villes indépendantes.
L'âme de cette pauvre malheureuse erra alors sur ce pont discrètement sans jamais causer aucun souci jusqu'alors. Dans son ouvrage, j'ai même lu que Ken avait fait sa rencontre. Vraiment je ne comprend pas ce qui la pousserait à commettre de tels forfaits.


Le vieillard s'éloigna pour rejoindre sa bibliothèque adorée, alors que nos deux amis, suivirent le seigneur Durmsten pour aller passer la nuit là-bas. Nichrom se rapprocha de Mushra.

-J'ai du mal à croire moi aussi que cette femme en peine agisse de sa propre volonté. De plus s'en prendre au fils du maire de la cité est un acte grave qui aurait pu mettre le feu aux poudres, si quelqu'un avait soupçonné Boulgourville. C'est bien étrange. Tu tiens le coup ?

[post très long mais jvoulais donner plein d'infos sur la trame du complot lol]
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 19:17

"j'ai peur alors qu'il soit possible que l'ont est affaire a un shaman qui manipule cet esprit bien que j'estime avoir pris suffisement de coup dans la face pour aujourd'hui il nous faudrai alors trouver qui a intéret a ce qu'une guerre éclate de nouveau..."
"sinon qu'est il arrivé au fantome d'angélique?car je l'ai vu disparaître mais je ne sai ni de quel façon ni si c'est définitive?et je croi que tu est le seul pour me le dire héhé"
mushra sourit bien que son visage garde les traces des coups qu'ils a encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyJeu 22 Juin - 20:10

Nichrom en était arrivé à la même conclusion, quelqu'un se servait de cett histoire de fantôme pour semer la pagaille entre les deux villages. Rester à savoir qui ? et surtout pourquoi ?

Ils arrivèrent devant la très modeste demeure du seigneur. Holfast sourit alors devant leur air étonné. Il leur expliqua.


-Notre seigneur est un homme simple et au grand coeur, cette ville composé de bourgeois et de marchands avares devraient prendre exemple sur lui. Il finance généralement les créances des pauvres, sans rien leur demander en retour, et envoie son docteur particulier, monsieur Balani, chez les malades de Boulgourville qui n'ont pas de quoi se payer de soins.

On sentait chez le capitaine une fierté mélée à de l'admiration envers son supérieur, il ne fait aucun doute qu'il combattrait jusqu'à la mort pour lui.
Les deux compagnons furent invités à prendre possession de leurs chambres respectives, avant de passer à table. Il est vrai qu'ils ne s'étaient toujours pas restaurer.
Arrivés dans la salle à manger, le seigneur les invita à prendre place et à lui conter les exploits de shamans en tout genre. Alors qu'il écoutait les récits, avec les yeux pétillants de curiosité enfantine, les portes s'ouvrirent avec fracas sur Holfast, visiblement tout retourné.


-Messire, c'est horrible.........un enfant de Boulgourville, s'est fait enlevé peu après notre départ du pont. Le fait que nous étions là-bas, à soulever les gens de Boulgourville, ils marchent en front, ils arriveront bientôt sur le pont..........nous ne pouvons plus éviter la guerre.

Le seigneur semblait tomber dans le désespoir, puis il se reprit et prit congé de nos amis, avec Holfast, ils allèrent préparer les troupes.
Nichrom regarda alors mushra l'air songeur.


-De plus en plus curieux, le coupable se trouvait sans aucun doute sur le pont ce soir, et il a pu agir dès que nous fûmes parti. De plus cette personne doit passer inaperçu dans un village comme dans l'autre.
Nous devrions nous aussi nous mettre en route, je n'aime pas çà.


[biento le dénouement final mouha ha ha ha ha, ct un plaisir de bosser avec toi]
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyVen 23 Juin - 9:36

"il n'est pas question qu'il y est des morts ce soir ! je dois empecher tout affrontement je vais le pont de suite éssayer de les calmer sinon et bien heu... prie pour moi ^^ quoi qu'il arrive de toute façon je ne peut pas laisser faire"
*c'est dans ce genre de moment qu'un pendule aurai été utile malheureusement je ne sai pas m'en servir ce ne sera pas un problem pour moi de les retenir mais le plus dur sera de le faire sans blesser personne*
mushra tourna le dos et pris la direstion du pont en courant où les habitants de boulgourville s'étaient déja réunits et armé opuis il fit demi tour
"heu.. nichrom j'ai une idée est-ce que le fantome d'angelique a été détruit?car sinon nous n'avons qu'a lui posé la question sur celui qui l'a controlé et une fois démasqué les habitants des deux village ne se chercheront probablement plus a se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:07

-Je ne pense pas qu'il ai été détruit, vu qu'il y a eu un autre enlèvement, cependant le coupable ne va pas isquer de le faire apparaitre à un tel moment, c'est maintenant que son plan abouti enfin, il doit être dans les environs à savourer sa victoire. Il faudrait le démasquer, lui subtiliser ce grâce à quoi il contrôle Angélique, une tablette funéraire par exemple, et la libérer. Dépéchons-nous

Ils se dépéchèrent de rejoindre le pont, lieu des hostilités, où les cris de rage et de désespoir se mêler, dans un immense fracas de fer croisés. La diplomatie avait échouée. Dans la mélée, Nichrom vint au secours d'un villageois de Boulgourville, plus dans le but de le questionnner il faut l'avouer, sur les raisons de leur soulèvement.

-Un homme encapuchonné nous a rapporté qu'un enfant avait été enlevé, et qu'il était persuadé que c'était l'oeuvre du seigneur Durmsten, afin de reprendre le controle de notre village. Il nous a alors inciter à reprendre les armes. Mais sa voix m'était familière, je l'ai déjà entendu dans notre enceinte, pourtant, nous ne laissons pas entrer n'importe qui depuis les disparitions.

Nichrom laissa là l'homme se reposait et raconta le fait à Mushra. Le coupable avait harrangué les villageois afin qu'il se soulève à nouveau contre les seigneurs, cet homme ne leur était pas inconnu.

[envoi moi le nom du coupable par MP]
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 24 Juin - 10:52

"mais oui bien bien j'ai trouver le coupable"
" pour moi le shaman qu'on cherche c'est le docteur balani qui a tout intéret a ce qu'une querre éclate entre les deux camps de plus il était là sur le pont lorsqu'on ma remonter il maniplai peut être déja angélique de plus le fermier a dit que la vois de l'homme encapuchoné qui a donné la fausse information et qui a mis le feu au poudre qui est donc l'homme que l'ont cherche avait une voie qui lui était familliere donc encore une fois le médecin royal correspond au critère du suspect donc pour moi c'est lui une guerre lui apporterai des clients qui payent donc pour moi c'est lui "

et c'est le regerd noir de rage que mushra commnca a chercher le docteur du regard
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 24 Juin - 14:46

Ils cherchèrent out les deux leur suspect, dans le chaos des combats, et l'apperçurent bien loin derrière les défenses de Valtordu. Il apperçut les deux shamsn qui s'aprochaient de lui. Il prit alors ses jambes à son coup et fuit par un sentier pour rejoindre le fond du gouffre.
Mushra et Nichrom suivirent de près leur proie. Celui-ci trébucha alors et dû se résigner à faire face aux deux poursuivants.


-Vous m'avez démasqué à ce que je vois. Mais nous ne nous connaisons pas, je crois.
Mon nom est Balani, héritier d'une famille de médecin shaman depuis des lustres. Cependant il y a des années les shamans n'étaient pas très apprécié du peuple, si bien que nous fûmes expulsé de tout village.
Depuis ce jour notre famille voue une haine prononcée envers Valtordu et Boulgourville, et je suis celui qui va les détruire à tout jamais.


Il sortit une tablette funéraire en riant.

-Grace à cette pimbêche j'ai semé le trouble dans le coeur des deux camps, et désormais ils vont s'entretuer pour mon plus grand plaisir. S'introduire chez le seigneur Durmsten fût chose aisée, vu son bon coeur, j'ai pu ainsi être une personne de confiance auprès de tous. Personne ne se souciait de moi. Aussi j'ai utilisé mes dons d'hypnose sur les enfants afin qu'ils se dirigent d'eux même dans la gueule du loup, et je faisais apparaître le spectre pour appeurer la population. Et au final, j'ai lancé des rumeurs dans les deux villages sur le compte de l'autre, pour attiser la haine. Les humains sont si prévisibles, regardez les.

Au loin les cris de mort et de désolation ponctuaient une triste mélodie macabre.

-Eh bien maintenant vous allez mourir ici, Angélique est une âme désincarnée qui va ne faire qu'une bouchée de vous petits shaman de pacotille.

Le spectre de la belle ensanglantée apparût alors, son regard rouge fixait sur nos deux amis, son rire strident annonçant une suite funeste. Elle fonça alors sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 24 Juin - 18:15

"désolez mais je refuse de me battre contre une inocente victime de votre follie"
alors mushra laissa ses armes sur le sol et comenca a encaisser les coups tentant de raisoné angélique mais en vain alors il repris ses armes d'un pas chanchelant
"trés bien tu l'aura cherché...je ne veu pas me battre contre angelique mais toi je peut toujour te tuer..."
alors mushra s'élanca sur balani esquiva une attaque de angélique le transperca de multiple coup de claymors dans sa colère et le docteur tomba alors avec un bruit sourd sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptySam 24 Juin - 19:28

Nichrom lança alor un miroir dans les mains de Mushra qui le dirigea sur Angélique. Ce n'était autre que la relique de Ken, qui reflétait la bonté d'âme de la malheureuse, celle-ci s'emblait désorientée, Nichrom en profita pour s'emparer de la tablette funéraire et la brisa en deux.
La jeune fille redevint d'un blanc nacré et livide. Elle sourit à Mshra qu'elle avait devant lui, et dit


-Merci jeune aventurier, tu as fait preuve de courage et de détermination, nous te devons tous beaucoup. Mais avant de partir j'ai quelque chose à terminer si ce n'est pas trop tard.

Elle s'éleva dans les cieux pour rejoindre le pont, à sa vue, les combats cessèrent, et tous la regardèrent. Elle leur expliqua tout de A à Z, et au final s'éleva vers l'au-delà.
Tout le monde déplorait la supercherie et les blessés, le seigneur Durmsten décida alors de soigner tout le monde et d'organiser un festin, sur ce pont, en l'honneur des deux héros qui avaient sauvé leur région du chaos. Les festivités durèrent longtemps dans la nuit, et nos deux amis eurent droit à un repos bien mérité.
Puis vint le jour du départ, tout le monde vint saluer les héros, il y avait Holfast, Durmsten, le vieux bibliothécaire, les gens de Boulgourville et de Valtordu confondus, tous dirent au revoir aux shamans, souhaitant bien malggrè eux de ne jamais avoir encore avoir à les appeler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyDim 25 Juin - 22:47

je suppose que cette missions est a présent définitivement fini ^^ alors qu'elle en sont les répercussion sur ma puissance shamanique?
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMar 27 Juin - 19:27

Bon un pache m'engueulera si j'ai était injuste ou au sontraire trop bon, mais tant pis

La qualité de tes posts est correcte (voir parfaite)
Tu t'intègres bien dans ton personnage, et le joue dans la continuité de mon histoire, çà j'ai bien aimé........

Parfois même tu continues toi même l'histoire en l'agrémentant à ta guise, sans toutefois m'écarter des rames de ma trame, ce qui m'est fort agréable
(en effet j'avais pas prévu ta rencontre avec le spectre de la petite fille, mais finalement çà ne m' pas géné)..................
De plus tu as tout de suite trouvé le coupable, tes décisions et tes choix étaient justes et justifiés..................

Je te mettrais donc 4 PT, ce qui reste correcte dans l'espoir de recommencer bientôt une autre aventure avec toi, lol
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 28 Juin - 10:34

mirci!!!!!! jpeu tfaire la biz lol
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 28 Juin - 13:12

bien sur mon ami

Nichrom reçoit une bise de mushra et rigole en lui disant

-Chez moi c'est quatre
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 28 Juin - 20:23

(hors rp : lol pas dchance dans la vraie vie moi aussi c'est 4 ^^ XD mais en générale c'est plutot au fille que j'fai la biz lol)
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 28 Juin - 20:48

-"ben justement la il n y a rien qui change ..."

Nichrom regarda Blon mechamment.

-"Erf! ! enfin bref .
Je voulais dire que 4 points pour lui , moi ca me va , car elle été pa mal cette mission , et dans les regles , le maximum en solitaire , c' est 4 , donc la tu lui a donné le maximum , donc c' est très bien ^^.

Voila mushra , bonne continuation , et gros bizou a vous 2, et j' espere qu' on se reverra dans le futur!!!! Mission pour Mushra (pache) Iuklguik Mission pour Mushra (pache) Divers02 Mission pour Mushra (pache) Uikuil Mission pour Mushra (pache) Ryu02 "
"

une larme coula sur la joue de Blon.(je sais on se reverra ^mai j aime bien en rajouter ;) )
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 28 Juin - 21:03

"héhé faut que je féte ca !!!!! QUELQU'UN A DE LA BIERE?????? oui..un bar a 3km... J'Y COURE ....."^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mushra (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mushra (pache)
» mission mushra, yukina et yami (pache)
» mission pour ren (pache)
» mission pour Hao et Rasiel (pache)
» mission pour mitoshi (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser