AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
niveau 2
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 45
votre rève : rétablire l'honneur de ma famille en étant shaman king
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Sam 27 Mai - 1:31



pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais vous raconter pourquoi kakashi à un oeuil du sharigan

tout d'abord, un peu de culture:



Kakashi Hatake
Rang : Jounin (et Anbu)
Age : 12 ans
Technique(s) : Chidori
L'histoire commence le jour où il est promu Jounin. Il est très à cheval sur les règles Ninja, et reste tout le temps sérieux. Il va diriger Obito et Rin pendant une mission en pleine guerre des pays.

ps : déjà jounin à son âge c quelque chose quand même
_____________________________________________________________


Rang : Genin
Age : 12 ans
Technique(s) : Katon no Jutsu
Il est le Naruto de l'équipe. Il ne s'entend pas du tout avec Kakashi, et est en conflit permanant avec lui. Il a la fâcheuse habitude d'arriver en retard, en inventant des histoires tordues (ça vous rappelle rien ?). Il espère développer le Sharingan pour surpasser Kakashi. Cela cache en fait un complexe d'infériorité, car il est très en dessous des autres membres Uchiwa.
_____________________________________________________________


Rang : Genin
Age : 12 ans
Technique(s) : Plein de techniques de soin

La fille du groupe. Elle est habile dans les techniques de soin. Elle joue un rôle d'arbitre entre Kakashi et Obito.

_____________________________________________________________



Rang : Jounin
Age : 26~27
Technique(s) : Shunshin no Jutsu (Scintillement du corps)

*Yondaine* est le chef d'équipe, mais laisse les commandes à Kakashi. Celui ci étant devenu Jounin. C'est quelqu'un de sage et compréhensif, mais aussi quelqu'un de très puissant reconnu dans tous les pays. Il a le titre du ninja "L'éclair jaune de Konoha".

_____________________________________________________________


Rang : Jounin (considéré comme un Sanin légendaire)
Age : Mort suicidé

C'est le père de Kakashi. C'était un Sanin lengendaire, un héros pour le village de Konoha. Pendant une mission, son équipe fut mise en danger. Il préféra sauver son équipe plutôt que la réussite de la mission. Il fut considéré comme un traître aux yeux de tous, même par les personnes qu'il avait sauvé. Suite a ça, il finit par se suicider. Il était appelé comme le ninja "Le Croc Blanc de Konoha" ...

_____________________________________________________________

histoire:

Il y a peu pres dix ans, les cinq grands pays ninjas étaient en conflit. Des escarmouches visant les villages eurent lieu autour des frontières de chaque pays. Les Guerres prolongées balayèrent la puissance du Pays du Feu car il manquait de force militaire. Un grand nombre de ceux qui furent tués venaient du village de Konoha. Elle fut appelée "La Troisième Guerre Mondiale Secrète".

Obito (un des menbre du groupe de kakashi) est comme d'habitude en retard pour la nouvelle mission. C'est un grand jour, car Kakashi vient d'être promu en tant que Jounin (à 12 ans). *Yondaine* passe donc le commandement de l'équipe à Kakashi pour la prochaine mission. Il explique le plan avant de franchir la frontière. Deux équipes seront formées. Yondaine d'un coté, Kakashi, Rin( la fille du groupe de kakashi) et Obito de l'autre. L'équipe de Kakashi devra détruire un pont, empêchant le ravitaillement des Ninja ennemis du village des Roches (Iwa). Quand à Yondaine, Il fera diversion pour la réussite de la mission, le but étant de protéger le village caché du pays de L'herbe.



Nos amis franchissent la frontière du pays de la terre, mais un comité d'accueil les guette. Kakashi l'a tout de suite senti, et prépare sa nouvelle technique ... le shidori. Malgré l'avertissement de Yondaine, Kakashi insiste pour s'occuper seul de l'ennemie avec sa nouvelle technique. Yondaine le laisse faire. 1 , 2 , 3 Kage Bunshin (Clones de l'ombre), il les enchaîne tous très rapidement, mais en arrivant au vrai, Kakashi ne voit pas la riposte de l'ennemi. Yondaine intervient juste à temps tout en sauvant Obito d'un clone. L'ennemi, du village de la terre, comprend tout de suite qu'il a à faire au grand ninja de Konoha appelé "L'éclair Jaune de Konoha". Yondaine apparaît en un instant derrière lui, et met fin à sa vie.
Après cette petite mésaventure, Rin soigne la blessure de Kakashi. Obito rappelle Kakashi sur le fait d'être allé se battre contre les ordres du sensei. Kakashi réplique par le manque de maîtrise qu'a fait preuve Obito, surtout pour quelqu'un qui est sensé être "l'élite de Konoha". Yondaine interrompt la discussion, et interdit à Kakashi d'utiliser cette technique, étant donné qu'il ne peut pas voir la riposte de l'ennemi. Il rappelle aussi à l'équipe, que dans une mission, c'est le travail d'équipe qui prime.



Pendant la nuit, Obito va voir son sensei pour parler de Kakashi. C'est une personne qu'il admire, mais il ne comprend pas son comportement. Yondaine lui explique alors l'histoire du père de Kakashi, Hatake Sakumo : C'était un Sanin lengendaire, un héros pour le village de Konoha. Pendant une mission, son équipe fut mise en danger. Il préféra sauver son équipe plutôt que la réussite de la mission. Il fut considéré comme un traître aux yeux de tous, même par les personnes qu'il avait sauvé. Suite a ça, il finit par se suicider. Il était appelé comme le ninja "Le Croc Blanc de Konoha" ...
Il demande à Obito de ne pas trop en vouloir à Kakashi.



La mission reprend son cours, Yondaine se séparant donc de ses trois élèves pour créer deux équipes. Evitant plusieurs pièges, ils approchent de plus en plus du pont. Mais sur leur route, deux Ninjas du village de la terre font leur apparition. Kakashi les ressent tout de suite, ce qui permet à Obito de réagir face a leur attaque en faisant un Katon no Jutsu. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'était une diversion, et Rin se fait capturer. Les deux Ninjas s'enfuient devant Kakashi et Obito impuissant. Obito est prêt à les poursuivre, mais est stoppé par Kakashi qui veut faire passer la mission avant tout. Ca ne plait pas du tout à Obito qui essaye de lui faire entendre raison. Il lui dit qu'il considère son père comme un héros, que peut être ceux qui ne respectent pas les règles sont des déchets, mais que ceux qui laissent tomber leurs compagnons sont pires. Suite à ça, Obito part sauver Rin. Kakashi part de son coté laissant Obito seul.



Pendant ce temps, Yondaine arrive sur le champ de bataille. L'aspect critique de la situation rend difficile la suite, et oblige l'élaboration d'un plan de la dernière chance. Il ne reste que quatre Ninja de Konoha face à une cinquantaine de Ninja ennemi. Yondaine demande aux survivants de lancer une ultime attaque pour qu'il puisse s'occuper seul du reste.


Kakashi repense à ce que lui a dit son maître et Obito. Dans son esprit, il est en train de revoir l'idée qu'il s'est faite de son père. Au même moment, Obito a enfin trouvé la cachette des ennemis, mais ceux-ci l'ont déjà repéré. L'un des deux ninjas emploie un Jutsu d'invisibilité, et attaque Obito par derrière. Heureusement, Kakashi arrive à temps pour le sauver. Le Ninja de la terre confond Kakashi avec son père, reconnaissant l'épée qu'il utilisait. Le Ninja réutilise le Jutsu d'invisibilité rendant toutes attaques difficiles à contrer. Un petit craquement, et Kakashi se jette derrière Obito, ce faisant blessé à l'oeil par la même occasion. Obito pleure comme à son habitude, mais Kakashi le rassure, lui expliquant qu'il s'est fait attaquer pour pouvoir suivre l'ennemi avec son odeur. Mais Kakashi reste en mauvaise posture. Obito a honte du comportement qu'il a eu face à Kakashi et il est maintenant décidé à respecter ses paroles.



Le Ninja de la terre attaque Obito pour lui donner le coup de grâce, mais celui-ci le bloque sans souci. Kakashi voit alors que Obito à enfin développer ce qui fait la particularité du clan Uchiwa ... le Sharingan! Les deux amis sont maintenant prêts à venir en aide à Rin. Obito commence à comprendre l'intérêt du Sharingan, mais est interrompu par les douleurs de Kakashi. Celui-ci à définitivement perdu son oeil gauche. Ils utilisent le kit médical que Rin a donné à Kakashi, pour soigner cette blessure.



Le ninja, qui garde Rin dans une grotte, admire la résistance dont elle fait preuve. Elle ne lâche aucune donnée de la mission malgré un Genjutsu très puissant. Il entend un bruit, se retourne, et se trouve nez à nez avec Kakashi et Obito. Ce dernier utilise le Sharingan pour voir l'état de Rin, et en parle à Kakashi, qui comprend la technique utilisée. Le Ninja de la Terre passe à l'action, mais son attaque est bloquée par Obito. Kakashi profite de l'ouverture pour le blesser à l'épaule. Les deux compères se ruent sur Rin pour la libérer du Genjutsu. Rin reprend ses esprits, et est contente de voir ses amis.
Le Ninja de la Terre profite de l'inattention de l'ennemi pour faire effondrer la grotte. Les trois Ninjas courent vers l'extérieur, mais Kakashi se prend une pierre qui l'assomme. Obito, le voyant à terre, plonge pour le sortir de là, mais un gros rocher tombe sur eux. Obito a juste le temps de pousser Kakashi. La grotte finit de s'effondrer.



Sous les décombres, Kakashi et Rin reprennent leurs esprits, et voit Obito à terre. La moitié de son corps se trouve sous l'énorme rocher. Kakashi essaye de le soulever, mais Obito lui dis que ça ne sert à rien vu que de toute façon il va mourir.
Kakashi s'en veut de ne pas avoir suivi Obito tout de suite, et se rend donc responsable de ce qui arrive. Il pense qu'il ne mérite pas le titre de Jounin. Obito lui dis qu'il ne savait pas quoi lui offrir pour sa promotion en temps que Jounin, mais que maintenant il sait. Il lui offre son Sharingan. Il lui demande d'accepter son présent, car il pense qu'il est un excellent Jounin. Il demande alors à Rin de faire l'opération, puis dis à Kakashi :
"Je serai ton oeil, et je veillerai sur ton avenir ..."


Le ninja de la terre est en train de reprendre des forces à l'extérieur de la grotte, quand il voit celle-ci voler en éclat. Il est étonné de voir qu'ils ne sont pas morts, mais provoque Kakashi en lui disant que les vrais Shinobi ne sont pas des pleurnichards. En effet, le Sharingan qui a été implanté à Kakashi verse des larmes...


Il se rend compte que Kakashi est maintenant différent. Kakashi écoute la dernière volonté de Obito, qui est de proptéger Rin, et part affronter l'ennemi. En deux temps trois mouvements, Kakashi parvient à vaincre le Ninja de la terre.



Nos Ninja n'ont plus beaucoup de temps car de puissants ennemis arrivent. Obito le sait, et demande à ses coéquipiés de l'abondonner. Rin s'y refuse, mais une armée du village de la terre arrive est fait s'effondrer la grotte. Kakashi arrive à sortir Rin de cette situation, mais Obito est laissé pour mort sous les décombres. Kakashi prépare à nouveau un Chidori pour affronter l'armée. Il prend le Kunai, que lui a offère Yondaime, et au moment de se lancer dans la bataille, Kakashi tombe de fatigue.


Kakashi se réveille sur un rocher à coté de son Sensei. Yondaine explique à celui ci que le Kunai est spécial. Que grace à lui, il pouvait se téléporter vers eux à n'importe quel moment. Aprés que Kakashi se soit évanoui, Il a fait le ménage et a ramené Rin et lui. Rin lui a tout raconté pendant qu'il se reposait.


.........................................................


Aprés de longues années de combat, la troisième guerre mondiale des Shinobi se termine en laissant pour mort de nombreux Ninja, et en emportant avec elle de nombreux héros devenu par la suite légendaire ...
Ce jour là, dans la bataille du pont de Kannabi, deux héros porteurs du Sharingan sont nés pour le village de Konoha. L'un deux a son nom sculté sur une stelle, l'autre fut plus tard appelé "Sharingan Kakashi". Il devint un héros dont la réputation fit le tour du monde ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobra
niveau 2
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Dim 25 Juin - 1:40

oui mais le problème c'est pour ceux qui ne connaisse pas naruto(meme s'il ne doive pas etre combreux) ne seront pas plus avancé en savant l'histoire de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kobra-selfing.skyblog.com/
silva
PACHE
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Dim 25 Juin - 10:22

ouais, c'est vrai, mais en générale, quand on connnait le manga shaman king, on connait naruto, sauf si on regarde l'annime de shaman king, mais c'est plus trop un problème car les animes de naruto en français commence à faire leur apparition sur les chaine française.

_________________
je veus acceuillir le prochain shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Dim 25 Juin - 14:29

En tout cas Naruto the best manga !!! Mais le mystere reste entier surtout avec l'apparition du nouveau sharingan de Kakashi. Cela veut dire qu'il y a au moins deux façons pour obtenir le mangekyou. Car ce n'est pas Kakashi qui à tué Obito donc il n'a pas tué son meilleur ami.
Sinon on sait que Naruto à un nouveau jutsu que Jirayalui déconseille d'utiliser et dans le dernier chapitre paru le 312 Kakashi veut que Naruto crée son jutsu ultime !!!!

Ptite pub au passage xD: www.naruto-orochi.forumactif.com
Mon forum Naruto. Je pense qu'il est pas mal le probleme est qu'il faut beaucoup de monde d'un seul coup pour faire vivre un forum Naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 29
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Dim 25 Juin - 14:45

J'ai lu sur un site que pour avoir le mangekyo il fallait voir son ami mourir pas forcement le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kobra
niveau 2
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Dim 25 Juin - 14:47

et dans l'épisode 312 vous en pensez quoi des 2 nouveaux perso de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kobra-selfing.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 29
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   Ven 14 Juil - 1:49

Y a til beaucoups de gens qui aime naruto sur le forum?
Parceque je suis en train de créer mon forum rp su naruto donc je vous demende sa pour savoir si cela sert a quelque chose que je mette l'adresse dans la PUB^^

Pour le jutsu ultime de naruto ya deux options.....
1Le odoma rasengan (voyait sa comme un super rasenga^^)
2le fait qu'il controle mieux kyubi lui permet d'utliser les queue pour etre plus forts, il peut aller jusqu'a la troisieme sans probleme mais a la quatrieme kyubi reprend le dessus et naruto devient incontrolable voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto : l'oeuil du sharingan de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Debat Naruto - Dragon ball
» kakashi sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: HORS RPG :: blabla :: parle d'un autre manga-
Sauter vers: