Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Amaterasu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
Amaterasu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyMer 21 Juin - 21:18

Une ombre arriva au campement des gandharas. C'était une personne d'une assez grande taille qui avançait d'un pas tranquil vers deux personnes assisent près d'un feu. Le jeune garçon était accompagné de son esprit appelé Taiyou. Il regardait à distance les deux shamans qui était à une vingtaine de mettre de lui.

* C'est bizarre ....... On m'avait parlé des gandharas et dit que j'y trouverai ma place....... Pourtant de ces deux personnes n'émane aucune puissance shamanique puissante......*


Il s'avança vers les deux shamans qui l'aperçurent rapidement.L'un des deux shamans était une fille tandis que l'autre était un garçon de la meme taille que Amaterasu. Amaterasu sortit son arme Hasaki no Higure et la pointa vers les deux shamans.

"Faites vous parti des Gandharas !!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyMer 21 Juin - 21:53

Je suis mieux qu'un simple membre, je suis les chefs des Gandharas Rasiel et voici Yukina Kiméo, un conseil ne la juge pas sur son apparence.

Rasiel regarda le jeune garçon comme pour le jauger.

Et toi que viens tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
Amaterasu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyMer 21 Juin - 22:21

Amaterasu montra Taiyou qui dégagaeait une puissance infernale.

"C'est mon esprit Taiyou!! C'est un dieu antique et il m'a conseillé de venir chez les gandharas car se serait le groupe qui ressemblerait le plus à mon clan. Je t'avoue que je suis déçu de voir que vous n'etes que deux mais bon ce clan fera l'affaire !!"


Le jeune shaman tendit sa main vers son nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyJeu 22 Juin - 10:43

Rasiel sourit en voyant le jeune shaman etre aussi arrogant, lotsqu'il lui tendit la main , Rasiel disparu et se retrouva derriere lui son épée sous la gorge.

Je te l'ai dit , ne te fit pas aux apparences...... De plus ton fantome a beau etre un dieu, toi tu n'en reste pas moins un mortel. Malgré ton impertinence je t'accepte dans mon clan.

Rasiel retira son épée et lui serra la main.

Bienvenu parmis nous et il faudrait que tu nous dises ton nom tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
Amaterasu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyJeu 22 Juin - 13:42

Quand Rasiel apparut derrière Amaterasu, ce dernier sourit comme s'il s'attendait à la réaction de Rasiel.Amaterasu serra la main de son nouveau chef puis disparut d'un coup pour apparaitre derriere celui-ci.
Il lui dit:

"Je m'appelle Amaterasu et je viens d'un pays loingtain ......... Sinon ma motivation principale est de découvrir mon identité voila tout ......"
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyJeu 22 Juin - 14:04

Bien mais méfi toi a trop avoir confiance en toi tu risque de te faire tuer bettement et se serai dommage......

Rasiel se retourna et laissa Amaterasu seul avec Yukina.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu EmptyDim 25 Juin - 19:14

"Si tu ne trouve pas fort pour l'instant je pense que tu seras surpris lorsque nous aurons récupérés les 5grands esprits...."

Dit elle d'une voie douce en souriant a Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Amaterasu   Arrivée de Amaterasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Amaterasu
» Inscription de Amaterasu
» Epreuve de Amaterasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: gandhara :: demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser