Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel
niveau 2
niveau 2



Nombre de messages : 12
Age : 30
votre rève : retrouver mon passer
Date d'inscription : 21/06/2006

gabriel Empty
MessageSujet: gabriel   gabriel EmptyMer 21 Juin - 22:44

Nom: gabriel

Nom de l'esprit: shadow, esprit en forme d'humain qui n'en a que l'apparence! C'est en fait un démon qui suit Gabriel depuis son "retour"

Arme réceptacle de l'esprit: gants sur les quel on trouve un seaux de sang

Technique: lame de l'ombre: Gabriel claque des doigt et une épée a 2 mains noir apparait

tonner noir: Gabriel claque des doigt et des écalires noir tombe du ciel

Flamboyante: Gabriel tire de son corps une lame brulant

bouclier du feu noir: Gabriel claque des doigt et du feu noir l'envloppe comme une sphere.

trancheuse d'aire: gabriel donne un coup d'épée Flamboyante dans le vent ce qui trace l'aire et donne l'impression que la lame est procheter

Histoire: Gabriel ne ce souvient de rien la seul chose quie le lis a son passer sont son fantome, Flamboyante et un anneaux celler a don index gauche. Sur l'anneaux on peut lire e chiffre 666. Apres avoir mener parcourrut le mode la seul persone quie ce raprocher le plus de ceux chifre c'etait Hao! il decida alors d'aller rejoindre sont futrur maitre!


Pourquoi vouloir devenir shaman king: Au cour des c'est recherche il trouva que la seul facon d'avourir son anneaxu etait de s'allier a Hao et de posser le roi des esprit!

PS: je ne pourai pas etre tres present parceque j'ai eu un accident (je me suis fait renverser par une Picasso) donc j'ai pas trop le droit de faire beaucoup d'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-naruto.forum2jeux.com/
 
gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel
» fiche de gabriel
» inscritption de gabriel
» Epreuve d'entrer de gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser