Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S'ennuit un peu.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptySam 1 Juil - 12:54

Bonjour^^ je passai dans les coins, j'ai vu de la lumiere alors je me suis dis je vais dire un petit coucou a mon pote faust.....Oui enfin je sais qu'on se connait pas encore mais c'est qu'un détail!!^^

Rasiel s'assit tranquilement par terre en regardant Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptyMar 4 Juil - 13:23

-Tout à fait on ne se connait pas qui es-tu jeune étranger ?

Faust lui dit çà en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptyMar 4 Juil - 14:48

Qui je suis?! Eh bien je suis Rasiel chef des puissants Gandharas et surtout le prochain shaman king....Mais si je suis venu te voir c'est parcequ'il faut que tu sois conscient qu'il n'ya que nous qui pouvons exaucer ton voeu....Alors je te propose de fusionner nos clan.

Il s'approcha de Faust en lui tendant la main.

Réfléchi si, les Necro Gandharas seraient invincibles....
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptyMar 4 Juil - 22:05

Vous pouvez etre allié , mais pas morfondre vos clan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXrefuséXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptyMer 5 Juil - 16:05

[je ne comptais as accepter la fusion de toute manière lol ^^]



Faust sembla embarassé et passa sa main derière sa tête en souriant.

-Euh ma foi, nous nous serions rencontrés plus tôt, j'aurais certainement accepté, mais j'ai évolué depuis la mort d'Elisa. C'est vain et purement égoîste de la faire renaître dans ce même monde d'injustices et de souffrances.
Aussi mon but et de créer un monde utopique, un monde merveilleux pour elle et moi, et tous ceux qui souhaiteront y vivre en paix.
Si les Gandharas se battent eux aussi pour un monde meilleur, alors je considérerai que nos esprits se rejoignent et qu'une alliance entre nos deux clans serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... EmptyMer 5 Juil - 17:11

( lol je disais sa mais je pensais bien qui dirait non^^)

Je pense que vous faites une erreur....Mais je vous souhaite de pouvoir au moins passer le premier tour du tournoi....Bien je m'en vais, se fut un plaisir faust....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit un peu..... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit un peu.....   S'ennuit un peu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit un peu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: necromancien :: demande pour parler au cheff de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser