Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour une explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour une explication Empty
MessageSujet: Pour une explication   Pour une explication EmptyDim 2 Juil - 19:44

Yukina avança dans cet endroit lugubre qu'est le repere des necromanciens a la recherche de son ancienne adversaire.

"Y a t il quelqu'un ? Je voudrais parler a la jeune fille que j'ai affrontée lors de l'entrainement...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Pour une explication   Pour une explication EmptyDim 2 Juil - 22:54

Natsume arriva, son dragon à ses côtés, la tête légèrement dans les nuages . Ressortir d'une séance de méditation demandais pas mal d'effort et de concentration . Elle s'avança vers la jeune fille et la reconnue aussitôt . C'était en effet son adversaire ! Dumoins, ça l'avait été ... le combat c'était étrangement achevé . Elle lui souri et s'inclina à la japonaise .

-" Heureuse de te revoir ! ... J'espère que tu te porte bien depuis la fin de notre combat . "

Natsu avait vite guérie mais elle avait du subir maints entrainement pour pouvoir endurcir son corps ... pas très féminin comme méthode mais parfait pour une bonze ^^

-" As-tu besoin d'un renseignement au sein de notre clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Pour une explication   Pour une explication EmptyLun 3 Juil - 10:19

Yukina sourit a le jeune moine en voyant qu'elle allait bien.

"Non je ne veux pas de rensaignement......Je voulais m'excuser de mon comportement avec toi pendant notre combat.....Tu avais l'air génée quand je te disais que je te trouvai jolie mais je ne peux pas m'en empecher, il faut toujours que je dise ce que je pense...

Yukina baissa la tete.

"Quant a la raison pour laquelle j'ai abandonnée et bien....."
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Pour une explication   Pour une explication EmptyMar 4 Juil - 13:28

Faust sortit des ombres d'un couloir pour venir à la rencontre de la douce et jolie invitée. Il souriait comme toujours et s'inclina devant elle, alors qu'il lui destinait un baise-main. Il se redressa alors et dit.

-Eh bien Natsume on dirait que notre repère attire du monde ces jours-ci, qui est donc notre charmante invitée du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Pour une explication   Pour une explication EmptyVen 21 Juil - 21:46

Elle lui sourie et ferma les yeux .

-"C est une jeune shaman très douée en matière de maniement de l épée ... C etait mon adversaire pendant la qualification au shaman fight ... elle se nomme Yukina .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Pour une explication   Pour une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription l'explication...
» pour Ryu
» pour les clan
» pour les X-laws
» Pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: necromancien :: demande pour parler au cheff de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser