AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Amaterasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Présentation de Amaterasu   Ven 26 Mai - 19:32

Nom:Amaterasu

Nom de l'esprit: Taiyou.

L'esprit utilisé par Amaterasu s'appelle Taiyou (soleil). Taiyou est le dieu démon du soleil. C'est le frère du dieu du Soleil Huitzilopochtli. Taiyou est le dieu qui chatie tous les non croyant et les brule dans son jigoku (espace temporel créé par Taiyou ou tous les éléments sont de feu).
Taiyou est maintenant l'esprit de Amaterasu. Comment se sont ils connus?
Amaterasu n'était pas croyant et il defiait chaque jour le dieu du soleil. Un jour d'été Taiyou en eut marre de cet enfant et le transporta dans son jigoku. Là à sa grande surprise l'enfant ne succomba pas aux flammes meme pire pour Taiyou il les absorbait. L'enfant n'était plus un enfant humain mais plutot un enfant mi homme mi démon. Taiyou voulait en savoir plus sur cet enfant qui restitait aux horoo kuro no mugen. Taiyou appela donc son frere Huitzilopochtli pour tuer cet enfant qui résistait au dieux. Quand Huitzilopochtli vit que l'enfant résistait au jigoku il n'avait qu'un mot à la bouche " La Prophétie ". Il cria à son demi frere démon d'arreter d'utiliser le jigoku sur l'enfant ou il aurait à faire à la pire menace qui pouvait exister. Depuis ce jour Taiyou doit d'occuper de Amaterasu mais il ne peut rien lui dévoiler sur son passé et depuis ce jour une amitié s'est installé entre ces deux là seulement cette relation est basée sur le mensonge car Taiyou ne peut rien révéler à Amarérasu

Arme receptacle de l'esprit: Hasaki no Higure ( la lame du crepuscule) C'est une arme antique de la cité azteque de Aztlan. Elle est formé du femur du defunt roi Tirith et est soudée à deux lames très acérées et fines qui reflètent la lumiere du soleil. Les lames sont soudées à l'os grace à de la lave en fusion qui a durcit. L'os qui est le manche de cette arme est recouvert d'ivoire pour augmenter sa solidité.On raconte que les lames on été forgé par le dieu Soleil lui meme et qu'elle peuvent devenir d'une chaleur encore inconnu sur Terre lorsqu'elle rencontre un esprit d'une puissance énorme.Sur une des lames est gravé le mot "fujimi" (immortalité/invulnérabilité) qui d'après les dire de Taiyou qui ne peut rien révéler à Amaterasu aurait un sens caché. Au extrémités des lames se trouvent deux fissures qui servent à utiliser la technique défensive de Amaterasu.

Technique:"Kan'mon' Shouka"(La barrière qui arrete le feu) Deux petite fissures se trouvent aux extremités de Hasaki no Higure . Quand Taiyou fusionnes avec la lame, il peut adopter une position défensive. La puissance shamanique de Amaterasu entre dans Hasaki no Higure puis absorbe la puissance de Taiyou pour enfin sortir par les deux fissures en se matérialisant sous la forme d'une barrière transparente rouge qui est difficilement cassable.

Histoire:Amaterasu fait fusionner son esprit Taiyou dans la relique de la cité azteque Aztlan. Taiyou est le dieu démon du soleil. Il resemble au spirith of fire de Hao quand il était petit mais à une puissance comparable au spirith of fire à sa puissance maximale. Le relique de la cité Aztlan est un os du défunt roi Tirith soudée par la lave à deux lames qui sont très acerées et fines et qui reflètent la lumiere du soleil.Cette relique s'appelle hasaki no higure ( la lame du crépuscule). Amaterasu utilise la lumiere du soleil et plus celle-ci est puissante et plus son over soul grandit. On raconte que le cratère en Afrique produit par une météorité est en fait l'over soul de Amaterasu qui à absorber tous les rayons du soleil et qui est devenu tellement gigantesque qu'il ecrasait tout sur son passage. D'après son village au sud de la Cordillère des Andes Amaterasu n'a pas de parents. Il est le fils du dieu Amaterasu (c'est de la que vient son nom). Quand Taiyou fusionne avec hasaki no higure la lame devient très brillante et extremement chaude. Seul Amaterasu peut la controler. Des flammes noirs sortent des pointes et peuvent bruler n'importe quoi. Ces flammes s'appellent honoo kuro no mugen (les flammes noir de l'infini). La forme défensive de Nisshoku est un mur de flammes noir qui sort perpendiculairement au lames donc Amaterasu doit d'abord mettre sa relique à l'horizontale sinon il est brulé. La derniere attaque vu jusqu'à ce jour est hirou kuro. On voit le coeur de Taiyou devenir de plus en plus sombre jusqu'à ce qu'il devienne noir et se mette en forme de pic. Ce pic et l'antiquité fusione et donne un sabre entierement noir ou des flammes s'echappent. Si le sabre transperce un endroit du corps alors la victime brulera de l'interieur jusqu'à n'etre que tas de cendres.Amaterasu est aussi appelé par Taiyou Onmyoji. Les Onmyoji sont certainements l'une des classes de shaman les plus puissantes. L'Onmyoji a le pouvoir de controler les 5 éléments de la nature, a savoir le bois, le feu, la terre, le metal et l'eau, le pouvoir de telepathie, celui de voir dans l'avenir et celui meme de controler sa propre vie (mort et reincarnation a gogo). Amaterasu est un des seuls shamans au monde à maitriser toutes les techniques de l'Onmyo.


Pourquoi vouloir devenir shaman king ?

Il veut devenir shaman king pour connaitre la verité sur son identité. Son but est d'aidé tous les orphelins afin de ressuciter leurs parents. Son deuxieme but personnel est de dominer le monde de faire rayonner de façon encore plus importantes les flammes du soleil.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blon
PACHE


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Présentation de Amaterasu   Mer 21 Juin - 22:34

Félicitation , ta présentation est exellente , ton fait des dégats de 47 !(les plus grands du site ^^ )

Donc , ton oversoul fera 47 X ta puissance d' esprit
voila ^^

_________________
Je veillerais à ce que le shaman fight se déroule bien ...

Tous mes ennemis se feront prendre dans ma toile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers: