Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faust VIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Faust VIII Empty
MessageSujet: Faust VIII   Faust VIII EmptyLun 29 Mai - 11:31

Nom: Faust VIII

Nom de l'esprit: Elisa

Arme receptacle de l'esprit: Hallebarde faustienne
aspect : long bâton de bois (1m85) où est fixée une lame tranchante (50 cm de long), d'aspect lame de rasoir

Technique: Die Rache Elisa (la vengeance d'Elisa).
La belle infirmière se voit pousser des ailes de cuir noir de démon et sa charge d'abattre ses ennemis via la hallebarde faustienne (ce n'est qu'un premier stade vers l'oversoul Mephisto E)

Histoire: Je suis un digne décédant de la lignée maudite de Faust Ier, celui-là même qui a signé un pacte avec un démon nommé Mephistophéles.
Pas étonnant donc que sa décendance soit shamanique.
Mais me souciant peu des pouvoirs occultes jusqu'alors, j'ai préféré délaisser mon nom pourembrasser une carrière médicale. J'ai travillé dur jour et nuit pour çà, et dans cette solitude j'ai trouvé un rayon de soleil nommé Elisa.
Plus tard, mon diplôme en poche, j'ai établi une clinique sur une etit colline rien qu'à moi et ma ravissante Elisa.
Mais la malédiction s'est acharnée sur moi, en effet un jour un homme vint cambrioler la clinique et çà tourna mal, si bien que quand je suis rentré, j'ai retrouvé Elisa une balle dans la tête, baignant dans son sang.
Je me suis alors tourné vers les sciences occultes de ma lignée afin de retrouver ma belle.......

Pourquoi vouloir devenir shaman king ? : Parce que ce monde est pourri et a engendré des êtres vils qui m'ont enlevé ma douce Elisa.
Je veux devenir shaman king pour pouvoir la retrouver, et rentrer à nouveau en communion avec elle dans un monde rien qu'à nous.......................nous et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faust VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Faust VIII
» Faust VIII = chef de clan
» comment meurt faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser