AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 profil de mushra

Aller en bas 
AuteurMessage
mushra
niveau 5
niveau 5
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: profil de mushra   Mar 30 Mai - 22:13

Nom: Mushra
Nom de l'esprit :karle le sanguinaire
Arme receptacle de l'esprit: mushra est un guerrier passer maître d'arme pouvant utiliser toute sorte d'arme mais il a jeter sont dévolu sur deux claymor ancestrals représentant toute l'histoire de sa famille avec lesquels ils se bat jusqu'au dernier soufle a l'image de sont pere qui a rendu l'âme au combat en portant ces armes,que mushra désormai maîtrise a merveille et au plus grand malheure de ses adversaires...
le premier s'appel : la lame de la désoltion celle est une arme trés raffiné avec un pomeau en ivoire et une lame couleur de jade dégageant une aura ténébreuse
et le second s'appel: le trancheur celui est une arme trés ancienne avec un pomeau en bronze recouvert d'une bande de cuir usée la lame tout comme pour l'autre claymor est d'une matiere inconnu sa couleur est normal cependant elle ne reflette jamais rien et semble absorber le sang quelle fait couler sur sa lame. Cependant deppuis peu mushra se bat avec sa véritable arme qui est un batons sacré tout en or assez simple d'apparence qui aurai apartenu a un quardien de ce monde dans des temps plus anciens de ce fait ce baton est extemement receptible au flux shamanique rendu l'oversoul plus rapide et plus puissant.

Technique: aprés la fusion avec son esprit qui n'est autre que son pere rester sur terre car la mort ne lui a pas permit de terminer le combat qu'il menait . pour cela mushra utilise la technique "rage du defunt guerrier " où il ne fait plus qu'un avec son pere le rendant excellant dans le domaine de l'esquive et de l'attaque cette technique ayant pour but de finir rapidement le combat ce qui est préférable car cet oversoul est trés puissant mais consome beaucoup d'énergie car mushra n'est pas encore aussi puissant que sont pere.
2nd technique: protection paternel: mushra crée une puissante armure noir d'une réstistance inégalable sans faille bloquant la grande majorité des domage qu'on pourait lui infliger mais le rend assez lent.
derniere technique:"les 14400 coups du guardien" ou mushra se sert de sa véritable arme pour envoyer dans toute les directions 14400 coups oversoul d'une puissance phénoménale et a une vitesse quasiment inégalable.

Histoire: tout commence dans les campagnes francaises un peuple viking vint attaquer le campement de Karl le sanguinaire qui pris de surprise comenca a se faire massacrer Karl voyant que son peuple se mourait mis Mushra son fils unique a l'abris puis saisit ses deux claymor et fonsca tete baissée contre les ennemis et il se battit avec une hargne jamais vu mais l'arrivé d'un shaman du froid vint mettre fin au combat en transpersant KArl de multiple pieux de glace lequel s'éfondra alors sur le sol et ce n'est qu'aprés la bataille que mushra pris son pere comme fantome gardien et décida de finir le combat de son pere en portant ses armes.
Pourquoi vouloir devenir shaman king ? Mushra souhaite donc rejoindre le shaman fight dans le but de retrouver l'assasin de son pere car ce tournoi va rassembler un grand nombre de shaman en un même lieu alors Mushra sauta sur l'occasion.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
silva
PACHE
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: profil de mushra   Sam 17 Juin - 11:13

dégats de ton arme: 44

_________________
je veus acceuillir le prochain shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
profil de mushra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil des figurines pour SDA
» Profil d'un futur Premier ministre
» Manque une icône dans le profil
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL
» Profil des ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers: