Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyVen 9 Juin - 21:49

Natsume se dirigea non sans assurance vers la salle suivante : son nouveau défit . Elle s'installa dans un des coins de la vaste pièce ( il n'est pas dans son habitude de se mettre en valeur ) et attendi quelques minutes, le temps de réfléchir sur la suite du programme . Son dragon la fixant avec ses yeux azurs, elle décida qu'il était temps de regarder la vérité en face : une nouvelle étape l'attendait et le fait de simplement y réfléchir n'arrangerait pas la situation . Il est certe préférable de réfléchir avant l'action mais le destin ne peut pas être que platonique . C'est d'une voix décidée qu'elle demanda :
" Qu'elle est ma nouvelles épreuve maintenant, paches ? "
Une ombre se forma derrière l'un des clostrats se qui fit frémir Deekin .
* Très bien, voyons à quoi je vais devoir me préparer ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptySam 10 Juin - 9:48

Quand l'ombre devint claire, ont put apercevoir un pache, qui s'avança vers natsume...

"-Tu veus progresser dans le shaman fight, non?"

Nastume aprouva par un signe de la tête.

"-Soit ! enlève moi donc, dans un combat, 200 point de vie, je n'attaque pas ce tour, a toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyLun 12 Juin - 10:54

La moine sentit l'adrénaline monter dans ses veines, se qui ne lui était d'habitude pas défavorable .
"Très bien commençons "
Elle s'approcha minutieusement de son adversaire et essaya de trouver le bon moment, cette fraction de seconde crutiale pour se retrouver près du pache, plus précisement à sa gauche . En un cour laps de temps, elle concentra une bonne partie de son énergie dans sa main gantée, son chakra alors frémit de plus belle et elle prononça ces paroles d'un ton calme et placide, mal convenu dirait-on dans ce genre de situation :
"Chikara no jutsu !"
Elle plongea sa main dans le flanc gauche du pache mais à un endroit bien précis . En effet, elle avait visé un des nerfs sensible de l'anatomie humaine avec une précision incommensurable . Bien que la technique était loin d'être parfaite, la douleur pouvait quand même se faire ressentir et Natsume bondit en arrière pour assurer une certaine défense . Elle se baissa ensuite furtivement pour assené un coup de pied circulaire vers les jambes du paches se qui le déséquilibra et la bonze en profita pour lui donner un coup de coude en pleine machoire . Sa main mise en tranche, elle enchaina son dernier coup avec violance sur la nuque de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyMar 13 Juin - 19:38

Le pache se releva, fesant comme si de rien n'était, puis il dit:

"-Tu aprends vite, il ne me reste plus que 144 de vie, je n'attaque pas ce tour, à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyMer 14 Juin - 10:45

Malgrès elle, elle s'écria :
"144 ! Mais !!!!"
*Natsume, ne te sens pas destabiliser par un de ces paches ... tu vas y arriver coute que coute !*
"Ok ok, ça tombe bien, je n'avais pas montrer toute ma puissance ... let's go"

(Il faut savoir que lorsqu'elle s'énerve, elle n'est plus la fille blasé de son habitude mais une boule de nerf sur-active qui parle même un peu anglais desfois ... intrigante personnalité n'est-ce pas ?)

Elle courut vers Silva pour lui assener un coup de pied lune exterieur puis un interieur
(ce sont de vrais coup de pieds je précise ... ce n'est pas encore une de mes nombreuses inventions) . Voyant celui-ci plutot perplexe encore, elle suivit un antique precepte chinois ... la feuille de murier devient de la soie avec le temps ... et la jeune fille rajouta avec acharnement aussi ! Avec toujours la même violence, elle donna un coup poing dans le ventre du pache et profita de la situation pour prendre sa tête entre ses mains et la précipiter vers son genoux replié ... ( encore une véritable technique du viet vo dao qui j'avoue, fait très mal ^^ ... )
* Que dis-tu de ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyMer 14 Juin - 18:35

la pache se redressa et regarda la cloche de l'oracle:

"-C'est trés bien, tu m'a enlevé 42 pv, il me reste donc 102 de vie, je n'attaque pas ce tour, à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyJeu 15 Juin - 10:47

*Coriace ! Je m'essoufle petit à petit ... le but est de garder mon sang froid ! *
Elle fondit sur le pache, le chakra scintillant et le propulsa en arrière ( un peu comme au rugby, un combat plutôt violent en fait ^^' ) . Ils se rétamèrent par terre et elle profita de l'occasion pour se mettre a cheval sur lui et lui décocher avec force 2 coups de poings dans la machoire . Mais, le pache, dont l'expèrience des années avait rendu ses reflexes surhumain, la rejetta en arrière . Elle se précipita une nouvelle fois sur lui pour lui infliger une tranche ( tranche : coup formé grace a la main tendu ) en plein milieu de son torax . Essouflée, elle se recula minutieusement pour reprendre des forces .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyJeu 22 Juin - 9:37

le pache se tenait toujours debout et regarda la cloche de l'oracle:

"-tu m'as fait subire 56 de dégats, je n'attaque toujours pas ce tour, à toi !
il me reste encore 46 de vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyVen 23 Juin - 22:14

Ses forces commençaient à faiblir . Quelques goutellettes de sueur coulaient le long de son front ... mais l'abbandon était impossible . Pour le salut de son peuple et pour son nouveau clan . Elle enchaina ses attaque sur le pache . Tout d'abord, un coups de pied lune pour intercepter la machoire de celui-ci . Le moment de déséquilibre arrivé, elle lança avec force son genou dans le foie de son adversaire et un coup de poing dans la tempe . Des coups bien répartis dans l'anatomie humaine pour être plus efficaces et douloureux . Son dernier coup devait être le bon, elle repris alors pendant une petite seconde son souffle pour infliger un coup douloureux et précis, une paume contre le torax du pache ... Un coup qu'elle avait appris de son maitre en art martiaux ... un coup destiné aussi à lui apporter chance pour cette dernière tentative . Car elle ne se sentait plus de force à enchainer des coups tout aussi vifs si le combat ne prenait pa bientôt fin . Elle se recula pour souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyVen 23 Juin - 22:56

le pache arréta a son tour, puis il dit:

"-Tu as gagné, félicitation, tu passe au niveau 3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape EmptyVen 23 Juin - 23:47

Elle salua le pache pour son combat et alla vers la demeure de son clan ... les nécromantiens . Avant de partir, elle se retourna pour adresser un dernier mot a pache .

-"Merci encore, pache . Et que le Great spirit soit bienveillant pendant l'attente du nouveau prétendant au trone"

Et elle partie, heureuse d'avoir franchie cette étape .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle étape Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle étape   Une nouvelle étape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: combattre un pache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser