Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tao
niveau 2
niveau 2
Ren Tao


Nombre de messages : 45
votre rève : rétablire l'honneur de ma famille en étant shaman king
Date d'inscription : 26/05/2006

ren Empty
MessageSujet: ren   ren EmptyDim 11 Juin - 11:49

Nom: ren tao :trhgrth:

Nom de l'esprit: bason

Arme receptacle de l'esprit: mon arme est un sabre japonais qu'utilisé mon esprit quand il était encore en vie, il l'a baptisé le sabre bason, il est trés maniqble ainsi que trés résistant, grace à lui rien ne peut m'aréter, si jamais il venait à se briser, j'ai toujours
plusieur de sabre sur moi, il est aussi détachable, on peu l'utiliser comme simple baton où le prendre en main comme un vrai sabre...


Technique: pour le moment je pratique la fusion, je ne conaît pas d'autre technique pour le moment...

Histoire: mon père veus que je rétablisse l'honneur de ma famille en devenant shaman fight, je ne veus en aucun cas qui me donne des ordres, mais je refusent d'abandonner l'idée de devenir shaman king juste pour prouver à mon père que je ne suis pas sous ses ordres.
Ma soeur et moi, nous vivons l'enfer depuis tout petit, notre père, géant d'au moins 5 mètre de haut, si on ne fait pas ce qu'il dit, nous somme enfermé dans les oubliettes et torturait par des cadavres animé, j'en ai encore des blessures partout, il y a aussi le signe sur mon doc, le sybole du mal, il m'a été imposé dans mon enfance.

Pourquoi vouloir devenir shaman king: c'est un secret, je vais pas vous raconter ma vie non plus...:cvbcv bv:


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser