Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Ryo   Ryo EmptyMar 13 Juin - 23:02

"Bonjour je voudrais passer l'examen qui consiste a affronté un pache"
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptyMer 14 Juin - 0:24

L' apel de Ryo résonna dans la salle immense , plongée dans l' obscurité en raison de l' heure très matinale , et comme réponse , il eut seulement son éco .

Les piliers de bois gigantesque qui maintenait tout formaient un cercle qui fesait de la salle un demi cercle parfait .
Ryo s' assit contre un des murs , puis se mit à regarder en l' air ...et finit par s' endormir ...


Alors qu' il était perdu dans ses songes , Ryo sursauta .
La grande porte de la salle venait de claquer , et un homme fesait son appariton au seuil de la porte .
Mais Ryo ne parvenait pas à distinguer son visage ,caché par les rayons du soleil , et l' homme s' avanca au centre de la salle sans voir Ryo et se mit à sortir quelque chose de sa poche droite , mais Ryo ne parvint pas à distinguer ce que c' était .
Ryo commencait à avoir peur , et était effrayé par l' homme , et commenca à s' avencer prudemment vers lui .
Arrivé derrière l' homme , il le contourna et quand l' homme le vit .... il sursauta !!!
L' homme n' était autre que Blon , le mystérieux pache , et son visage se mit à devisager Ryo de manière bizarre ...
Ryo , surprit mais rassuré ,consulta sa montre en argent et dit au pache :


-" Ehoh !!! tu as vu l' heure ??? sal gnouk de pache !!!"

Le regard du pache changea d' expression ...
-" Ah !!! tu es un petit nerveux à ce que je vois ...
Je suis désolé pour mon retard , mais ce matin , à la 6 , il y avait un documentaire sur les araignées que je n' aurais raté pour rien au monde ."

Ryo chuta , sous le poids écrasant de la débilité apparente des paches !
-" Mais bref , tu es là pour passer la 2nd épreuve du shaman fight , alors ne trainons pas !"
Blon disparut soudain , et pris l' épaule de Ryo , par derrière , qui se retourna ...

-"Eh !!! Si tu ne veux pas mourir , remue toi un peu !!!"

Le regard de Blon était à présent glacial , et il n' avait plus l' air de rigoler, et l' air térifié de Ryo qu' il essayait de cachait était pourtant très visible. Il n' osait plus bouger, mais le pache le repoussa d' un violent coup de la paume de sa main , et Ryo alla s' écraser 6 mètres plus loin sur un des murs de la salle de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: examen   Ryo EmptyMer 14 Juin - 9:45

Ryo voltiga a l'autre bout de la salle

*Ok je vois le genre mais si c'est comme ça*

"Ok alors a moi maintenent"

Ryo courrut vers Blond sauta et lui donna un coup de pied retourné qui le fit s'écraser contre un mur ... mais le pache n eut pa le temps de se relever que edja , Ryo foncait sur lui et lui asséna 2 coup ed main en pleine face , et et sautant en arrière, un coup de pied retourné dans la machoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptyVen 16 Juin - 21:31

Le pache ,n' eut pas vraiment de mal à se relever , mais une fois parvenut il fixa mechamment Ryo .

*Même si ce n' est qu' un entrainement , il se demmerde bien ce grand gaillard , je crois que je vais pourvoir m' amuser un tout petit peu *

-" Je vois , tu parais moin fort au premier regard , mais tes mouvements sont bien coordonnés et , même s' ils ne sont pas très rapides ,ils sont malgré cela surpuissants !!!
Tu m' a presque fait mal ;) "


Sur ces mots , Blon tendit le bras et de sa longue manche tomba un fil ...
Soudain , Ryo eut une vision d' horreur ...
Une araignée plus grande que Ryo descendait la manche du pache , et atterrit au sol , elle resta la à le fixer , puis Blon , dit à Ryo :


-" Fait un effort , et tu me fera peu être mal ! "

L' araignée de Blon paraissait terriblement puissante ... et horifiait Ryo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: examen   Ryo EmptyVen 16 Juin - 21:56

"D'accord je voulais être gentil"

Ryo fonça sur Blond et lui donna un coup de poing dans le ventre puis pendant qu'il était baissé Ryo se mit a terre leva son pied pour projetter son adversaire dans l'air il sauta lui donna un coup de pied retourné qui l'envoya vers le sol et avant d'atterir il lui donna un ultime coup de poing

"Et là ta mal???"
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptyVen 16 Juin - 23:39

Blon se releva sans trop de dificulté ...

-" Mmmm , ton art de combat est étrange , mais très puissant .
Apparemment , tu es plutot un boxeur et ton point fort est le corps à corps .
Donc , rassure toi , si j' étais au même niveau que toi , tu me battrais sans doute , car le corps à corps est 1 de mes points faibles ...
Mais le probleme n' est pas là , car je ne suis PAS à ton faible niveau , donc tu as intérêt à te défouler une bonne fois pour toute cette fois ci !!"


L' araignée de Blon sauta sur Ryo et le piqua de son dard , puis revint d' une super rapidité auprès de son maître .
Ryo était par terre , et ne se relevait pas , il était presque K.O par le poison de l' araignée .


"Tu peux commencer à avoir peur , il ne reste plus que 40 secondes à vivre ! Si tu arrive à m' étonner , je te soignerai , sinon , ça veux dire que tu n' est pas fait pour devenir shaman , et donc autant mourir ici ...
Parceque sache qu' il me reste plus de 100 points de vie à m' enlever pour passer cette étape ...
A toi de me montrer que tu es digne de porter le titre de
shaman"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: combattre   Ryo EmptySam 17 Juin - 16:14

Ryo vit que Blond se leva sans aucun problème

*Grrrrrr!!!Tampis maintenent je vais utiliser ceci*

Ryo arriva devant Blond sauta fit un tour a la vertical et lui mit un coup de pied puis profitant que Blond était baissé il atterit a terre et lui mit un upercut puis un coup de poing pendant qu'il était en l'air puis pour finir un coup de pied pour l'envoyer a l'autre bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptySam 17 Juin - 16:18

-" Aie , mes hémoroïdes ! :tyjduyjyu:

J' avoue que ca me pique un peu , mais bon , si c' est tout ce dont tu es capable , tu va mourir , il ne te reste plus que 25 secondes a vivre ...

Je t' ai déjà dit que c' était à toi de me prouver que tu étais apte a devenir shaman ! remue- toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: examen   Ryo EmptySam 17 Juin - 16:26

*Merde*

Ryo senerva malgrès qu'il était au bord de la mort il regarda Blon avec un regard froid et fonça droit sur Blon et le frappa sur la tête avec un coup de poing puis lui mit de coup de pied dans le ventre et le frappa avec un terrible coup de poing fatal dans la tête puis avant que son adversaire voltige il apparut derrière lui et lui donna un coup de poing qui le dirigea vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptySam 17 Juin - 16:39

Le pache commencait à avoir mal à cause des coups répétitifs de Ryo sur son dos et son abdomen ...


-" Pas mauvais, mais j' ai une mauvaise nouvelle :
Le temps que tu me frappe , tu as gaché ton temps car c' est peine perdu , tu sens deja ton corps faiblir de lui même et tu transpire , tu es au bord de la mort .Je n' aime pas les faibles , alors meurt !"


Le pache tourna le dos à Ryo , et s' éloigna puis finit par sortir de la salle ...

Les quelques seconde qu' il restait à vivre à Ryo , il les vivait par terre , tout ça à cause d' un poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: examen   Ryo EmptySam 17 Juin - 16:51

Ryo était a terre il commença a devenir froid il avait de plus en plus de mal a bouger tout son corps était étallé a terre son corps ne répondait plus ses jambes lui firent souffrir et ses bras commençèrent a pratiquement se détaché de son corps et il commença a se dire

*Pourquoi je dois mourir ici et commen sa pourquoi le shaman fight m'était grand ouvert et j'ai échoué merde!!!!!*

Puis une grande colère s'empara de Ryo qui se releva sans aucun problème et courut sortit de la salle rattrapa Blon et le frappa avec 1coup de poing puis il lui mit un coup de pied qui l'envoya vers le sol puis il sauta et descendit en piquer avec un coup de pied dans le ventre de BLon
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptySam 17 Juin - 17:02

Blon , surprit dans sa raclée , fit tombé son calpin ...

Ryo , des son combo fini , s' écroula de nouveau ...




-" Et merde !!!"

Il se precipita sur Ryo , lacha tout son materiel , refit sortir l' araignée de son manteau , pris un peu de son venin , et en quelque temps , concota un sérum et l' injecta à Ryo .
Puis , il prit Ryo sur son épaule , et l' emmena avec lui ...




:gdxfgrtg: :gdxfgrtg: :gdxfgrtg:


Quand Ryo ouvrit les yeux , il vit Blon ...

-" AH , enfin !!!
Tu dors depuis 2 jours , je commencait à flipper !
Bon, j' avoue , tu m' a impressionné , c' est pour ca que je t' es soigné !
:gbfgxbfg: "


Meme si Ryo était en piteux état , il se leva de son lit , et sa cassa de la maison , et Blon ne put rien y faire ...


-"Mais attend , je m' excuse , mais sache quand même que tu as reussi le test , et que tu passe niveau à la phase suivante ..."

Ryo se retourna .

-".................................... YYEEEEEEEEEESSSSSSSSAAAAAYYYY"

Ryo sauta de joie , et , se remetant de ses émotions , tomba dans les pommes .

-" Pfff , il n' as même pas récupéré ."








BRAVO TU PASSE AU NIVEAU 3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
niveau 4
niveau 4
Ryu


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2006

Ryo Empty
MessageSujet: examen   Ryo EmptyDim 18 Juin - 17:55

"Ok alors je peux passe a l'examen suivant??"
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo EmptyDim 18 Juin - 18:26

-"Bien sur , vas y vite !

Et fait plus attention , ceci n' était qu' un entrainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Empty
MessageSujet: Re: Ryo   Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: combattre un pache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser