Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les débuts de Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Les débuts de Faust Empty
MessageSujet: Les débuts de Faust   Les débuts de Faust EmptyJeu 15 Juin - 13:00

Faust se trouvait là, au milieu de nullepart. Les livres de son ancêtre avaient parlé de signes dans les étoiles.
Une étoile filante l'avait décidé à se mettre en route, le vent le conduisit alors vers cette clairière où les ombres des feuilles dansaient sur le sol, au grès du reflet de la pleine lune.


*Peut-être ais-je mal interpréter les signes.*
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Les débuts de Faust Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Faust   Les débuts de Faust EmptyLun 19 Juin - 18:23

-"Mmm , bien le bonjour, jeune shaman , je supose que tu es venu pour la 2eme épreuve , donc vas y , attaque moi , tu dois m' enlever 200 pts de vie ..."

Blon sauta en arrière et se préparait à ncaisser de nombreuses techniques .....


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Les débuts de Faust Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Faust   Les débuts de Faust EmptyLun 19 Juin - 18:58

Le pache avait surgi de manière inexpliquée.

*C'est donc çà un pache, un indien, une tribu antique qui veille au bon déroulement du shaman fight et protège le shaman king.*

Le pache l'invita à frapper ce qui étonna quelque peu Faust.
Mais il se ravisa très vite. Le fantôme d'Elisa fusionna dans le sueltte qu'il avait d'attaché sur son bras. Le squelette s'anima et prit la hallebarde faustienne. La défunte Elisa fonça alors sur le pache, lui assénant un coup au niveau du genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Les débuts de Faust Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Faust   Les débuts de Faust EmptyLun 19 Juin - 19:44

tu devrais aller ovir les regles de combat encore une fois , et ta fiche , puis revenir ici , tu n ' a pas l air d avoir saisi ...

je rééditerai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Faust Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Faust   Les débuts de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust VIII
» Fiche de Faust VIII
» comment meurt faust
» Faust VIII = chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: combattre un pache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser