Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Escale d'une tibétaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptySam 17 Juin - 19:54

La jeune moine arriva devant le repère du célèbre nécromencien . Elle espérait avoir l'occasion de lui parler car le doute se formait de plus en plus dans sa tête . Le clan des Tao ne l'avait que trop mal accueilli mais peut être y avait il une raison à ceci . Cependant, elle devait avoir un entretien avec Faust VIII pour décider de son clan . Elle resta devant le batiment, les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptySam 17 Juin - 20:06

Les lourdes portes s'ouvirent avec fracas, une voix d'outretombe résonna alors en écho.

-Bienvenue à toi si tu viens en ami, sinon pars sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptySam 17 Juin - 22:49

Elle parut ébahie par cette voix, plutôt sinistre, il fallait avouer .
" Je viens en pacifiste ... au sujet du ... shaman fight ."
Et elle n'attendie pas pour entrer par les grandes portes de bois . Elle avait un peu peur de l'acceuil mais n'en laissa rien paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 13:43

Un homme à l'aspect angélique vint à la rencontre de la jolie tibétaine, dans les profondeurs obscures. Natsume reconnut la voix, maix elle n'avait plus rien d'effrayante, l'homme semblait paisible et agréable.
Il souriait en s'avançant vers son invité.


-Eh bien me voilà, qu'est-ce qui te perturbe jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 18:06

Quelle ne fut pas la surprise de la bonze en voyant Faust en personne arriver ! Il avait l'air beaucoup moins affrayant que ce qu'on lui avait dit mais ce n'était que des apparence . Il avait énormément de potentiel et de volonté, et elle le savait . C'est pour cela qu'elle alla directement au vif du sujet :

" Je ... j'aimerais savoir vos motivations pour le shaman fight, Faust ... "

Elle hésita puis repris après avoir inspiré un bon coup

-"Je sais que cette question peut paraitre déplacée et indiscrète mais vous le savez peut être déjà, j'appartiens au clan des Tao et il ne m'ont pas reçut avec le plus grand des accueils . De plus, je penses que la force d'action se mise sur le dialogue avec les membres de son clan et je dois avouer que là bas ... le jeune Tao est bien trop souvent absent .. Donc ... je me demandais si vous accépteriez de me dire la cause de votre participation au tournois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 19:39

Faust sourit à la jeune bonze et lui dit sur un ton serein.

-Chacun dans ce tournoi possède son propre rêve, ses propres ambitions.............soupir......Vois tu, pour ma part, on m'a enlevé un être cher sans la moindre raison, ma pauvre Elisa ne méritait pas çà, personne ne mérite çà.
Les injustices en ce monde sont cruelles et affligeantes, mais c'est l'Homme qui en est responsable.
Au début j'avais un but purement égoïste, je voulais être shaman king, pour faire renaître ma belle Elisa et construire un monde où nous serions heureux.
Mais je me suis rendu compte que beaucoup de personnes dans ce monde méritait eux aussi un monde meilleur, sans crime, sans haine.
Pour les mortels ce monde est utopique, mais pour moi, il existe réellement, et je me battrais pour lui...........


Il souriait toujours alors que son regard revenait sur Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 21:05

Elle fut transis par ces paroles ! Un monde pareil, c'est sur que ça ne pourrait exister mais après tout, il avait de la volonté et elle se sentit émue . Elle voulait l'aider à créer ce monde ! Sincèrement, elle l'espérait plus que tout maintenant . Et c'est décidé, elle se battrait à ses côté . Même si elle ne devenait pas la shaman king, elle voulait tout faire pour que lui accède au trone !

-" Faust je ... ces paroles, comment dire ... m'ont eveillées !"

Elle lui souri, fermant les yeux elle lui dit :

-"Accepterez vous que je vous aide pour construire votre monde ... ?"

Ce qui illuminait le plus Natsume était la foi du nécromantien . Il était loin d'être moine, mais ses convictions se rapprochaient de celle de la bonze .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 22:44

Faust sourit de plus belle, et fit un courte révérence devant Natsume, puis il bondit de joie.

-Tu es donc une personne de grande valeur, bienvenu dans mon sanctuaire....................tu fais désormais parti de mon clan.
Ensemble nous allons oeuvrer pour un monde sans injustices.............................oh oui ma douce Elisa.................bientôt ce monde pourra t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyDim 18 Juin - 23:20

Elle réouvrit les yeux et souri au nécromantien . Sa venue était apprécié et elle en était elle même ravie .

-"Très bien, je suis ravie que vous ayez accéder à ma requête ! Je ne vous déceverais pas ..."

Elle toisa du regard la pièce où il s'entretenaient et regarda une nouvelle fois Faust . Elle avait homis quelque chose, elle le savait ... il lui avait expliqué ses ambitions et il ne savait rien d'elle ...


-" Je ... je fait partie du shaman fight pour rétablir un monde plus serein basé sur l'équilibre des forces qui constituent notre univers ... Le peuple tibétain dont je faisais parti a été décimé et je suis la seule survivante reconnu ... Mais ce n'est pas par vengeance que je souhaite devenir shaman king . Juste pour qu'une telle trajédie ne se reproduise pas ."
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Faust VIII
niveau 1
Faust VIII


Nombre de messages : 15
votre rève : ma douce Elisa
Date d'inscription : 29/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptyJeu 22 Juin - 11:53

Faust semblait troublé par cette histoire, il semblait alors parler à quelqu'un d'autre, et Natsume pu voir se tenir près de lui, une jeune fille remarquablement belle, ses longs cheveux blonds tombant jusque dans le bas de ses reins. Elle flottait près de son aimé et souriait éternellement.

-Tu vois ma belle, cette jeune fille est elle aussi comme toi, une victime de la folie des Hommes, cependant elle a compris que la violence engendre la violence, elle ne cherche donc pas la vengeance mais un monde meilleur.
Moi j'ai cherché la vengeance pendant un certain temps, mais celà ne m'a pas ramené ma douce Elisa, alors j'ai opté pour le Shaman Fight.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine EmptySam 24 Juin - 23:03

Elle salua le nécromantien d'une réverance japonaise .

-" Je vous promet de me donner corps et âme pour notre clan ... votre femme sera fière de vous voir acceder au trône, Faust . Car j'y veillerais . "

Elle lui souri ensuite, le chakra frémissant d'une lueure rougeatre

-" J'ai déjà réussit mes deux premières épreuves au sein du shaman fight ... encore une et ma qualification sera peut être validée . Je ferais tout pour y arriver . Je vous en fait le serment . "
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Escale d'une tibétaine Empty
MessageSujet: Re: Escale d'une tibétaine   Escale d'une tibétaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale d'une tibétaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: necromancien :: demande pour parler au cheff de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser