Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ultimatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

ultimatum Empty
MessageSujet: ultimatum   ultimatum EmptyJeu 22 Juin - 15:13

mushra alla voir ren l'air mécontent et a la fois géné"ren si tu ne t'occupe pas de ce clan je me verai obliger de le quiter je n'ai pas l'intention de perdre ce shaman fight et pour ca il me faut une équipe présente tu a 3 jours pour répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
niveau 2
niveau 2
Ren Tao


Nombre de messages : 45
votre rève : rétablire l'honneur de ma famille en étant shaman king
Date d'inscription : 26/05/2006

ultimatum Empty
MessageSujet: Re: ultimatum   ultimatum EmptyJeu 22 Juin - 20:47

Ren se promenait par là quand il vit mushra qui se mit a lui parlait, puis il lui dit:

"Toi aussi tu pensses à me quiter, si tu pensses à ça, tu n'as pas à porter les drâpeaux de notre famille, notre tache est lourde, il nous faut beaucoup de compratiote, mais des courageux! si tu ne te sents pas à la hauteur de la tache, tu peus partir !"

Puis voyant que Mushra était près à le quiter, il dit:

"-Pour ton information personnelle, j' étais sur le point d'élaborer un plan pour lequelle se serait l'idéale pour bien placer les points, et aussi pour mieu progresser, maintenant que je suis enfin pret, je vait retourner participer au shaman fight, comme ça, j'espère ateindre bientot le niveau qu'il faut pour faire des entrainements à mon clan, la prochaine foit parle moi de ça en priver veus-tu, tu es le seul, ainsi que moi à voir la partie entrainement ainsi que chateaux, c'est dailleur pour cette réson que tu ne vois pas celle des autres ."
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

ultimatum Empty
MessageSujet: Re: ultimatum   ultimatum EmptyVen 23 Juin - 9:40

"trés bien ca fait longtemp que j'atentai je n'est pas mon genre de changer de camp en cour de route je trouve ca lache mais tu ne peut pas dire que tu a été trés présent ces derniers temps ce pourquoi natsume est partit ...elle n'était pas aussi passiente que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultimatum Empty
MessageSujet: Re: ultimatum   ultimatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultimatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: TAO :: demande pour parler au cheff de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser