Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche d'aradon

Aller en bas 
AuteurMessage
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

fiche d'aradon Empty
MessageSujet: fiche d'aradon   fiche d'aradon EmptySam 27 Mai - 14:22

voila ma fiche:

NOM:Aradon Ishida

SHAMAN:
vie:50+3pts(150pts de vie)=200pts de vie

furyoku:200+3pts(300pts de furyoku)=500 pts de furyoku

ARMES:pour mettre le spirit of thunder,impossible de le mettre dans un objet conventionnel!j'utilise donc les trésors de ma famille:les chaines nébulaires,ce sont des chaines en adamantium gravé à l'or,j'en porte une à chaque poignée et elle sont extensibles à l'infini!!!au bout d'une siége un trigle et au bout de l'autre un cercle...elles sont vivantes et ressentent mes ennemis,mes peurs et parfois même me conseille....


FORCE:5+3pts(9 pts de force)=14 pts de force


ESPRIT:
puissance de l'esprit:1+1=2

vitalité de l'esprit:1+1=2

SHAMAN EN MODE OVER SOUL
vie=200(du shaman)X2(esprit)=400 pts de vie

furyoku=500 pts de furyoku

dégats à mains nus:14

TECHNIQUES:-chaîne nébulaire,attaque de chaine classique mais qui fais mal^^
-vague de tonnerre:j'insuffle de la vie dans mes chaines grace au psirit of thunder qui cherche et transperce ma cible à la vitesses..."de l'éclair"
-tempéte nebulaire:je charge une de mes chaines d'éléctricité positive et l'autre d'énergie négative,je crée ainsi en les mélangeant un courant ultime,un phénoméne naturel que j'ai baptisé la tempête nébulaire
-cecle de défense:je dépose mes chaines d'une grande longueur tout autour de moi et toute chose entrant dans mon périmétre se prend une énorme décharge...
-manipulation d'éclair:grâce à un entrianement intensif,j'arrive à force de fréquenter le spirit of thunder d'avoir à l'intérieur de moi de l'éléctricité pure,et j'arrive parfois à la faire sortir de moi et la controler,mais seulement quand le spirit of thunder est à mes côtés...


puissance=45X2=90


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'aradon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Hao
» fiche de gabriel
» fiche de Ryo
» Fiche de sarru
» fiche de Chocolove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: fiche du shaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser