OdamaBankai niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 34 votre rève : devenir le plus puissant Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: odamabankai Mer 5 Juil - 2:17 | |
| accepter mes service et donner moi le savoir j'exterminerai tout les homme comme l'indike votre souhait
je surpasserai tou les autres mai mon savoir est faible ma puissance est grande alors soyez juste
accepter ma requete!!!! | |
|
Hao niveau 5
Nombre de messages : 100 Age : 34 votre rève : Exterminer la race humaine Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: odamabankai Mer 5 Juil - 2:19 | |
| -"Très bien,je t' accepte dans mon clan,tu fait à présent aprti de mes fidèles officiellement."
Et Hao s' en alla, laissant Odamabankaï à ses petites occupations. Odamabankaï se dirigea vers le repère pour faire de plus ample rencontres avec ses nouveau compères.... | |
|
OdamaBankai niveau 1
Nombre de messages : 2 Age : 34 votre rève : devenir le plus puissant Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: odamabankai Mer 5 Juil - 2:32 | |
| "je men souviendrai ,c'est un honneur" je parti sans un regard pour le maitre et parti voir mes nouveaux allié de la plus grande curiosité | |
|
kobra niveau 2
| Sujet: Re: odamabankai Mer 5 Juil - 3:27 | |
| kobra était aussi en train de méditer (les cheveux dans le vent lol) et vu une tete qu'il ne connaissait pas.
"bienvenue parmis nous" | |
|
Hao niveau 5
Nombre de messages : 100 Age : 34 votre rève : Exterminer la race humaine Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: odamabankai Mer 5 Juil - 23:36 | |
| ( vous étié sencé discuter dans le repère et non ici mais bon passons...
sinon au passage j ai rmarké un detail inutil et keu tou le monde s en fou mai a force bvou soré de moi keu je remark les plu peti details !^^
a ton post ( odamabankai ) tu a mi les aprole entre guillemets et le texte / recit en normal ... c' est le contraire ^^
mais jtre di on s en fou c' est jsute keu je remark tou ^^ lol | |
|