Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yukina vs Natsume O'ochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptySam 24 Juin - 19:32

Yukina entra dans la salle que le pache lui avait indiquée et attendit tranquillement son adversaire en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptySam 24 Juin - 22:58

Natsume entra dans un salle baignée par l'obscurité des clostras qui l'entourait . Elle ne pus distinguer qu'une forme, une ombre plus précisement ... peut être un nouveau stade de la qualification qui sais ? Elle s'avança un peu plus et pu distinguer une jeune fille parmis les autres ombres chinoises . Elle regarda derrière elle, plus vraiment d'issues ... Elle n'était donc pas tomber là par hasard . Elle lui dit, de sa voix monocorde :

-" Serais tu ici pour le shaman fight toi aussi ?"

Une question ... plutôt débile en fait ! Pourquoi serait-elle ici à part pour le shaman fight ?! Mais le dialogue était essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 25 Juin - 2:06

Yukina vit une jeune femme arrivait et lui parlait.

"Oui je suis la pour le shaman fight"

Dit elle avec un sourire angélique quand un bruit la fit sursauter et elle vit blon apparaitre.

"Merci c'est un honneur pour moi de débuter se combat, je vous souhaite bonne chance joli demoiselle"

Yukina sortit son épée de son fourreau.

"Bon j'y vais....Tamia entre dans la kamitsu, oversoul Lame de dispertion!!"

Dés que son fantome fut entrée dans son arme, Yukina se jetta sur son adversaire a une vitesse fulgurante pour lui assaner 2 coups de pieds au visages et sauta deriere Natsume et lui donna un coup d'épée dans le dos. Puis elle recula en se mettant en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 25 Juin - 12:04

Un choc violent dans le dos pour la tibétaine ! En plus une épée ... bah elle y allait pas de main morte ! Mais elle comprit que retenir ses coups sous peine de blesser autrui ne servirait à rien ! Autant foncer dans le tas ! Avec classe bien sur ... c'est essentiel pour sa propre estime .
Elle se releva et enfila son gant en cuir à la main gauche . Elle pris son chapelet et le mis en juxtaposition devant elle . Son chakra frémit sur son front l'envahissant d'une chaleur bénéfique et elle murmura :

-" Deekin, oversoul dans le chapelet !"

Et le dragon se matérialisa dans la pseudo-arme de la jeune fille . Elle bloqua le chapelet dans sa main gauche, le serrant fortement, et se dirigea vers son adversaire, sussurant les paroles d'une ancienne prière . Elle contracta son poing ganté et donna un coup sur la tempe de Yukina, même coups qu'elle avait assené au pache récement . L'anatomie humaine n'avait plus de secret pour elle, elle en savait les points forts, tout comme les poings faibles . Elle enchaina immédaitement une tranche au cou, en son milieu . Et elle s'écarta ... retenant son flux de foryuku dans la main gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 25 Juin - 18:49

"Vous etes trés forte jolie demoiselle, c'est un honneur de me battre contre vous."

Yukina jetta son épée en l'air et fonça sur Natsume a qui elle enchaina 2 coups de poins dans l'estomac pour la destabiliser et un coup de pied sous le menton pour la faire s'envoler. Yukina sauta pour se retrouver au meme niveau que son adversaire et récupera son épée en plein vol et transperça Natsume au niveau de l'estomac. Une fois que son adversaire fut tmbée a terre.....

"Tu vas goutter a ma technique Les 80 coups de pénitence!!!!"

Yukina assainit 80 coups d'épée sur le corps de Natsume au niveau de ces muscles. Puis Yukina recula contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyLun 26 Juin - 11:52

Que d'acharnement ... et puis, dire qu'elle était forte était une chose ... mais dire qu'elle était jolie en était une autre . Une moine, est faite pour le combat et pour atteindre un but : la voie de la sagesse et l'illumination ... incensé de parler de son physique ! Il ne lui servait qu'a combattre, c'est tout .
Elle se releva ... après ces coups plutôt brusques et la regarda glacialement . Elle n'infligeait pas énormément de dégats, mais arrivait à encaisser pas mal d'attaque ... un de ses points forts . Mais tout n'était que trouble dans sa tête ...

* Bien bien bien ... un peu de calme et de concentration ... ça me sera vital .*

Après s'être placé près de la jeune fille, elle lui assena un enchainement à sa façon : un coup de coude à la nuque suivit d'une tranche en plein milieux du torax . Elle ne pouvait faire confiance qu'en ses poings, le chapelet n'était pas vraiment une arme à proprement parlé . Il fallait maintenant lui infliger un coup particulièrement douloureux . Et elle choisi la zone du cou, ou elle y mis toute sa force dans une dernière tranche en plein milieux .

[ j'ai enlevé une attaque ^^' ]


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyMer 28 Juin - 19:38

"Il va falloir que je me batte serieusement je crois"

Dit elle en souriant a son adversaire.

"Tu es moine n'est ce pas? Et donc un model de vertue en quelque sorte... Donc j'ai l'attaque idéal pour toi!!!'

A peine sa phrase terminée, elle se mit a courire vers Natsume puis elle fit une glissade sur le coté pour porter un coup d'épée au niveau du genou de son adversaire et la faire tomber a genou, Yukina se releva et lui donna un puissant coup de pied au niveau du visage qui fit voler Natsume sur quelques metres.

"Bien tu vas gouter a la puissance de mon oversoul, Dispertion des ames!!!!!!"

Yukina donnée un coup d'épée qui transperça le corp de don adversaire mais pour s'en prendre directement a son ame. Natsume se tordait de douleur sur le sol et Yukina en profita pour lui donner un coup de pied dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyMer 28 Juin - 20:08

Quelle violence entre fille ... mais avaient-elles le choix ? Pour Natsume, c'était inévitable : non . Elle se releva en s'appuyant sur son genoux et resta en position de défense ... il fallait étudier l'ennemie avec tous les défauts de son anatomies ... Puis, repensant aux propros de la jeune fille, elle dit, d'une voix cynique :

-" Je crains que ton modèle de la vertue ne soit pas au gout de tous les moines ... comment porter de tels préjugés ... ?" * petite insolente *

Elle s'approcha à nouveau d'elle pour effectuer un balayage, qui la projeta au sol et lui enchaina un violent coup de pied sur le torax .

-" Je sais me montrer violente quand il le faut, sache le ... et c'est cela, mon véritable sens de la sagesse "


Et elle se baissa vers son advesaire pour prendre l'extremitée de sa machoire entre ses mains et écraser sa tête contre le sol . Et elle souri, toujours aussi froidement, en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 2 Juil - 2:13

"Au et puis zut!!"

Yuki planta son épée dans le sol et s'assit par sur le sol.

"J'en ai assez, je ne veut pas continuer et risquer d'abimer le jolie visage de mon adversaire.....Alors dans ce cas j'abandonne!!

Elle avait parlée avec un grand sourire mais son regard montrait qu'elle ne plaisantait pas. Au bout de quelques minutes elle se releva et s'approcha de Natsume.

"Je dois admettre que tu es trés forte...."

Dés qu'elle eut terminée sa phrase elle embrassa Natsume sur le joue.

"J'espere qu'on pourra devenir amie."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 2 Juil - 14:52

Elle rougie jusqu'à la racine et perdit tout son sang froid .

-" Rhaa mais ça va pas bien ? Je ne compte pas gagner aussi ... simplement ! ... "

Elle bafouillait tellement la surprise l'avait envahie et reregarda la jeune fille,les yeux flamboyants d'une expression de ... non-compréhension . Et elle se repris, Yukina avait été aimable avec elle et elle voulais tout de même lui rendre la pareil .

-" Désolé, j'ai juste été un peu surprise de cet ... enfin cet abandon . Mais ... excuse moi d'être indiscrète cependant ... ce n'était pas ton rêve de devenir shaman king ?"


Elle avait repris sa couleur normal et regardais la jeune shaman d'un regard un peu plus sérieux . Pour elle, être la shaman king ou aider son chef de clan a y parvenir était son seul but dan la vie .Elle n'arrivait donc pas à la comprendre mais sa réaction l'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 2 Juil - 17:00

Blon sorti de l'ombre et s'approcha des 2 femmes sublimes qui souriaient...

-"Votre combat était supebement éblouissant.
Je parleerez de vous à Goldova.En attendant,vous passez toutes les 2 niveau 4,et vous pouvez participer à la première véritable épreuve du shaman-fight.

Yukina vs Natsume O'ochi 28581853

*Elles sont aussi fortes que belles ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi EmptyDim 2 Juil - 18:01

Elle le regarda, d'un air surpris .

-" Ne me dites pas que vous nous laisser partir tranquillement alors que ce combat n'est même pas terminé ... "

Elle soupira .

** Décidément, ces paches, j'les comprendraient jamais ... **

Et elle se leva, fesant ensuite une révérance à Yukina

-" J'espère qu'on se reverra ... et si vous voulez me contacter pour je ne sais quelle raison, passez me voir dans l'enceinte de mon clan . Je serais surement au temple ."

Après avoir esquissé un bref sourire, elle salua aussi le pache ... mystérieux ma foi, et parti avec son dragon vers sa nouvelle épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Yukina vs Natsume O'ochi Empty
MessageSujet: Re: Yukina vs Natsume O'ochi   Yukina vs Natsume O'ochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina vs Natsume O'ochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume
» Fiche de Natsume O'ochi
» Fiche de Natsume O'ochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN FIGHT :: entrainement (obligatoire) :: votre premier combat 1 vs1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser