AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Natsume O'ochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Fiche de Natsume O'ochi   Mar 30 Mai - 14:38

Nom: O'ochi Natsume

Nom de l'esprit : Deekin

Arme receptacle de l'esprit: Natsume se sert des arts martiaux pour vaincre ses ennemis . Elle pratique donc un art matial vietnamien, le viet vo dao et excelle dans ce domaine . Cependant, elle a besoin d'un receptacle pour acceuillir son esprit et se sert donc d'une relique tibétaine très ancienne qu'elle a hérité de son défunt maitre : un chapelet de prière bouddique aux perle de bois . Il produit une étrange lueure rouge lors de son utilisation

Technique: Après avoir exécutée sa fusion, l'attaque préféré de Natsume est de frapper son ennemi dans une zone paticulièrement sensible de l'individu ( ayant bénéficiée des savoirs médicinal tibétain sur l'emplacement des nerfs et veines sensibles lors de son enfance ) avec un impact très important . La centralisation concidérable du foryuku est la clef de cette technique . Elle se nomme le " chikara no jutsu "

Histoire: Née de parents chinois à la frontière du Tibet, elle a été abandonnée et confiée à un temple bouddiste . En effet, la Chine ne permettait de n'avoir qu'un enfant par couple et il s'est avéré que Natsume possède une soeur jumelle et c'est elle, de première apparence l'enfant la plus faible, qui a été délaissé . Elle n'a donc jamais connue sa véritable famille mais a vécu avec des bonzes dans un temple situé en plein coeur de l'Himalaya . Là bas, elle y a appris de nombreux savoirs médicaux et son art martial fétiche : le viet vo dao . Elle a aussi reçu le pouvoir relatif à ce peuple tibétain : celui de voir les fantomes . Voici ces débuts en temps que shamans et ses maîtres lui ont appris à retenir sa spontanéité juvénile et à maitriser son esprit et ses émotions . C'est comme cela qu'elle a réussi a aquérir un pouvoir considérable et une place importante dans la hiérarchie bouddique . Cependant, lors d'un de ses nombreux entrainements sur les hauts pic de l'himalayas, un génocide eu lieu dans sa communauté et en revenant dans son temple et en voyant ses amis et maitres décédés, elle garda son sang froid et décida de les venger et avant tout d'empêcher qu'un tel massacre se renouvelle . C'est pour cela qu'elle a une attitude impassible et qu'il est impossible de savoir si elle est heureuse ou non .Aucune de ses émotions ne se retranscrivent sur son visage et elle possède une chevelure claire, dû à la peur lors de la découverte des corps inerte de son défunt peuple . En arrivant au Japon, elle s'est auto-proclamée Sanzo et est accompagnée de son ami d'enfance, un dragon chinois dénommé Deekin .

Pourquoi vouloir devenir shaman king ?
Elle veut sauvegarder l'honneur de son peuple massacrée et empêcher le renouvellement d'une telle trajédie . Pour elle, l'équilibre est un atout principal pour un monde en harmonie et elle favorise la philosophie taoïste chinoise .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momo-the-belge.skyblog.com/
silva
PACHE
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Fiche de Natsume O'ochi   Jeu 22 Juin - 19:52

dégats de ton arme : 41

_________________
je veus acceuillir le prochain shaman king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Natsume O'ochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers: