Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mission pour Yukina (pache)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyLun 10 Juil - 14:53

Nichrom attendait en plein millieu de la plaine. Celle-ci était verdoyante et reposante. Non loin de là se trouvait une cité fortifiée, dont les remparts laissés à l'abandon, laissés transparaitre la violence des combats d'une autre époque, cependant la nature avait repris son droit sur ces murs autrefois infranchissables.
A l'autre bout de la plaine se trouvait une forêt de feuillus qui montaient très haut dans le ciel.
Le pache était allongé dans l'herbe à regarder les nuages passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyMar 11 Juil - 14:31

Yukina arriva et aperçut Nichrom fidele a lui meme coucher dans l'herbe.

*Il est comme Kohaku.....Toujours en train de flemarder...*

"Je suis la Nichrom j'espere que la mission sera plus amusante que de rester coucher dans l'herbe...."
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyMer 12 Juil - 12:27

Nichrom sourit.

-Non en effet ce n'est pas de çà qu'il s'agit autrement, je m'en occuperait tout seul, ou avec Kohaku.
Non nous sommes là pour des résoudre des phénomènes étranges qui pourrait bien replonger cette magnifique plaine dans un océan de sang et de cendres................comme autrefois.


Il se releva

-Bien mettons nous en route pour cette charmante cité, quelque peu en ruines, notre commanditaire nous y attend un certain Mantala. Si tu as d'autres questions tu me les posera en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyMer 12 Juil - 12:45

Non je n'en ai aucune pour le moment.....

Apres tout vu qu'elle ne savait rien elle ne preferai pas poser de question sinon la mission ne commencerait pas avant des semaines.

(Dsl j'ai pas trop le temps alors je fais court....Tres court^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyMer 12 Juil - 13:47

(pa de souci)

Ils marchaient vers la cité alors que Nichrom commençait à raconter ce pourquoi ils étaient là.

-On a récemment reçu une missive comme quoi une armée de fantômes apparaissaient dans la plaine avec pour but de détruire cette cité. Les habitants affolés se sont pour la plupart enfuis. On est là pour éclaircir ce mystère.

Arrivés aux portes, une jeune femme s'avança vers eux, en souriant malgrè une petite pointe d'inquiétude.

-Vous devez surement être les shamans. Enchanté je suis Mantala, c'est moi qui vous ai fait mander, et je suis contente de vous voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyVen 14 Juil - 20:12

Yukina ecoutait attentivement le pache parlait.

Les habitants sont des shamans alors....Mais j'ai hate d'arriver la bas!!

Puis ele vit la jeune femme au nom bizarre.

Alors que pouvons nous pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyLun 17 Juil - 12:23

(lorsque de mauvais esprits se manifestent violemment nul besoin d'être shaman pour les voir, lol)

Mantala s'inclina par respect et invita les deux nouveux arrivants à pénétrer dans la cité.

-Rien ne va plus depuis que cette armée fantôme menace cette ville. Nous ne désirons que la paix, après tant d'années de conflits.
J'aimerais que vous taisiez vos pouvoirs shamaniques dans l'enceinte de la cité, ces pouvoirs sont en effet mal vu par ici, surtout par les temps qui court.
Mais vous ne connaissez certainement pas l'histoire de notre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) EmptyLun 17 Juil - 13:47

Je ne vois pas pourquoi on devrait cacher nos pouvoirs! Ceux a qui sa pourrait deplaire n'ont qu'a venir nous affronter!

Yukina poussa un long soupir et sembla se calmer.

Nos qu'elle est sont histoires?

(Dsl pour une si courte prestation^^ mais je bosse mainteant alors j'ai pas beaucoups de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour Yukina (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Yukina (pache)   mission pour Yukina (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Yukina (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission mushra, yukina et yami (pache)
» mission pour ren (pache)
» Mission pour Mushra (pache)
» mission pour mitoshi (pache)
» mission pour Hao et Rasiel (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser