Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aradon pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

aradon pour vous servir Empty
MessageSujet: aradon pour vous servir   aradon pour vous servir EmptyVen 26 Mai - 20:17

je souhaite vous rejoindre seigneur car votre puissance me rappelle quelqu'un que je recherche...
de plus je vous connai vous n'êtes pas comme tout le monde le croit,votre réputation de "malincarnée" est juste une incompréhension de certaine personnes devant votre puissance,c'est tout!Je pense pouvoir vous être utile dans votre guerre,ma fidélité sera sans faille,croyé moi...
se met à genoux
alors?puis-je vous accompagner??
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

aradon pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: aradon pour vous servir   aradon pour vous servir EmptyVen 26 Mai - 21:23

Ta determination est impressionnante, je ne peux refuser devant cet engouement pour me rejoindre ... bienvenue , et sois fort !
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

aradon pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: aradon pour vous servir   aradon pour vous servir EmptyVen 26 Mai - 21:40

je ne vous décevré pas,mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aradon pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: aradon pour vous servir   aradon pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aradon pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour aradon
» aradon
» aradon
» Mission de Hao et Aradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: clan :: HAO :: demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser