Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de Hao et Aradon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyDim 11 Juin - 11:00

un pache attendit aradon et Hao pour leur mission...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyDim 11 Juin - 12:55

Hao arriva le premier au rendez-vous ...

*qu' est ce qu' il fou encore aradon ???*

-"Eh pache ! quelle genre de mission est-ce ???

Ah , pa la peine , voici Aradon !"
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyDim 11 Juin - 22:55

bon et bien allons y je suis prét^^
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyMar 13 Juin - 20:44

"-Voila, en fait, notre cheff ne veut pas qu'on intervienne, mais je ne peus pas laisser cet acte impunni.

Je vous explique l'histoire :

Alors que je vendais sur la place mes porte bonheur, j'avais une envie préssente d'aller au toilette, quand je suis revenu, quelqu'un m'avait voller mes porte bonheur, mon esprit silverwing(aigle) montait la garde, mais comme un esprit n'a pas de consistance, il n'a rien pu faire d'autre que de le suivre jusque chez lui, il s'ait rendu compte que c'était dans une maison de vacance qu'y se situt non loi d'içi, il ne s'y rend que rarement, j'ai apprit part mon fantôme que ce "volleur" ne fait pas ces coup tous seul, ils sont plusieurs, et ils attendent un momment de distraction pour tout nous voller, cette maison où se situt mes affaires est entourrés d'esprit, certain sont des démons, je me demande comment des humains sont encore vivant en empreintant cette route, vous allez aller dans cette maison pour récupérer mes objets, je resterai toujours prés de vous, mais il ne faut pas qu'un autre pache l'apprenne, je ne me mellerai donc pas si vous devez tomber sur un démon et que vous devez le combattre...


Pour plus d'indication, je vous confis silverwing et silvertail (coyote) silvertail peut pister les démons des alentours, et grâce a silverwing, vous serez où se trouve la maison, si jamais silvertail sent un grand diable, vous devez à tous prix ne pas tomber nez à nez avec lui, essayer de le contourner, même si silverwing vous dit que vous allez en faire qu'une bouchée, ne vous surestimez pas, si jamais il vous piste, je tenterais de faire parvenir vos cadavres à vos familles..."

Sur cela le pache disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyMer 14 Juin - 23:12

Hao , fit signe à Aradon de le suivre , puis ils commencèrent tous les 2 à marcher , suivant la direction indiquée par Silverwing , et toute fois agacés par les petites questions inutiles de Silvertail , qui était trop surexcité à leur goût ...

Au bout d' une bonne demi- heure de marche ,
l' esprit Silvertail commenca à s' enerver, et signala
à Aradon et Hao la présence d' esprits tout près .

Hao fusionna avec son esprit , tandis qu' Aradon s' arrêta tout en attirant des éclairs à lui ( comme tu le fait si bien ^_^ ).

Il se mirent dos à dos , prêts au combat , sous l oeil inquiet de Silva , qui les observait de loin ,et qui voulait intervenir mais qui n' avait malheureusement pas le droit ...

Soudain , une multitude de démons sortirent de terre , et le coyote (esprit) sauta vers aradon , se demandant quoi , puis entra en lui , et l' aigle fit pareil dans le corps de Hao .Ils se regardèrent tout deux , puis , pris de nausées , il se penchèrent en avant , et soudain , il se mirent a vomir , du sang !!!

Quand ils allaient "mieux" si l' on peux dire ca , des flammes brulaient dans leur yeux , et Hao s' élanca immédiatement dans les airs , mais au lieu d' abattre ses griffes sur un des démons comme il l' avait prévu , il ne redescendit pas ...il était suspendu à 7 mètres du sol........

Sa double fusion avec l aigle avait apparemment des effets redoutable, comme lui permettant de voler , et c' était surement pour cela que les paches le leur avait confier ....
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 15 Juin - 10:36

aradon,en mode fusion avec le spirit of thunder,dégageait comme d'habitude des éclairs un peu partout...
le fait qu'un esprit inconnu soit en lui le dérangeait légérement,mais il n'avait pas le choix,il devait s'y habituer en vitesse....
lorsqu'il vut que hao était suspendu en l'air,il en devina vite la raison,
lorsqu'il voulut esquiver d'un pas de coté un coup verticale d'un démon,il se retrouvat 5m plus loin:sa vitesse avait augmenter,déja qu'il pouvait atteindre des sommets grace à la vitesse de ses éclairs,maintenant les démons avaient du mal à le voir...
mais ce n'était pas en esquivant qu'il allait sortir de ce mauvais pas!!!


hao,essaye d'en tirer un maximum de ta position:crame moi tout ça!!!je fait ce que je peut et toi tu tire au boules de feu ce que j'ai pas ok???

sur les chaines d'aradon se libérérent et,à la vitesse de l'éclairs,touchérent deux démon en plein torax,leur donnant par la même occasion une bonne petite décharge....
apré cette attaque,il esquiva encore des coups de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 15 Juin - 19:46

-"Aradon , ce demon est trop fort pour nous ! il vaut mieux prendre la fuite !
Je sais , venant de moi , Hao , ca dois t' étonner , mais il y a des choses qu' il faut savoir reconnaître , et la , je reconnais que toi comme moi , nous ne somme pas de taille ...

Bref , le temps presse , nous n' avons plus le choix , tu te vengera sur d' autres démons , mais pas celui la !"


Hao voulut sauter de nouveau , mais le démon lui prit son pied , et le fit voler à plusieurs dizaines de mètres .
Hao saignait abondamment , et dit à Aradon :


-" Cours !!! Fonce !!!"


Aradon hésitait , mais sous le regard de son maître , il ne parvint pas à refuser , et c' est alors qu' il se mit à taper le plus grand sprint de sa vie !
Mais lorsqu' il entendit un cri de douleur de son maître derrière , et qu' en se retournant , il vit son maître avec le ventre transpercé , il revint en arrière et de ses 2 chaines emplit d' éclairs , il chopa le démon par derrière et le retint en l' étranglant de ses chaines , et Hao eu le temps de se relever , et il fusionnat de nouveau avec le spirit of fire , et tout en criant à Aradon de courir a nouveau , il fit une explosion de flamme qui ne fit aucun dégats au démon , tout comme les multiples tentatives d' aradon , mais l' aveugla tout de meme , et c' est alors que , grace aux esprits de silva , il se mirent à s' échapper à une vitesse folle , laissant une trainnée de sang derrière Hao et aradon sur le chemin .

Mais en se retournant , ils voyaient bien que le démon les suivait de loin , et même s' il était lent , Hao et Aradon étaient fatigués , et donc le démon reprennait de la distance ...

Mais , toujours guildés par silvertail en même temps que leur course folle , il finirent par apercevoir la maison qu' ils recherchaient .
En effet , comme l' avait prévenu Silva , Hao pouvait sentir une presence maléfique autour de la maison , comme à l' intérieur .

La maison était au centre d' une clairière , mais tout les arbres autour d' un certain périmètre étaient cramoisis ou brulés , ou même morts , et l' herbe avait laissé place à de la terre morte maudite ... d' un rouge inquétant ...

Ils ralentirent , mais en verifiant de nouveau derrière , ils s' apercurent en même temps que le démon ne les suivait plus.


-"Ce n' est pas bon signe"


Et Silverwing et Silvertail sortirent des corps de Aradon et Hao , pour les guilder et les aider de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 22 Juin - 13:44

hummm plus de démons?ça m'éttonerai,si il n'y avait plus de danger,je serai redevenu moi même!!!
tiensnqu'est ce que je disais?


des démons apparurent partout dans la clairiére...le gros démon était derriére eux mais semblait vouloir regardait...il les pointa du doigt et les démon attaquérent!!!
silverwing et silvertail voulurent de nouveaux venir fusionner avec eux mais aradon refusa et se lança dans la batailles...
la premiére vague de démns était apperrement les plus faibles car aradon en venait à bout de plusieurs sans problémes...
la premiére vague défaite,aradon et hao était quand même fatigué par ce combat et le précédent,et décidérent de rentrer dans la maison!!!
une fois dedans,les démons autour de la maison disparurent....
la maison éait déserte mais contenait assez de prduit shamanique pour les remettre sur pieds!!!!!!il s'installérent donc pour faire une pause.....
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptySam 24 Juin - 19:59

Diver étalage était préposés partout sur des étagères de la maison , et Aradon commencait à prendre plusieur flacons dans ses bras chargés , puis les déposa sur une table , tandis qu' Hao regardait et obsservait les alentour , de son air soucieux .
Aradon pris un flacon , l' ouvrit , et le mit a sa bouche , puis le flacon éclata !


-"Ne boit pas ca!
Qui te dit qu' il se boit?
Regarde ce qu' il est marqué dessus!"


Aradon observa les débris du flacon qui était par terre et retrouva une étiquette sur laquelle un symbole de tête de squelette figurait.

Aradon :"J' ai eu chaud , merci !"

-"Il vaut mieux ne pas boire ce qu' il y a dans cette maison maudite , je préfère encore continuer sans me reposer plutot que de finir empoisonné!"

Et Hao vit au fond de la piece une porte , qu' il ouvrit , et la porte était suivie d'un escalier ascendant .
Il s'y avanturerent tous les 2 .
Les pierres humides de l' escalier glissaient , et l' escalier continuait de monter.
Ils parvinrent à arriver tout en haut , dans une piece éclairée par les nombreuses fenêtres .
Hao et Aradon avancèrent dans ma pièce , et s' approchèrent des fenêtres , et la , Hao put voir en dehors , des hordes de shikigamis maléfiques ,au bas du batiment dans lequel ils étaient montés, dirigés par plusieur démons , et plus loin , derrière les rang maudit , il virent l' ultra-démon de tout à l' heure.
C' était surement lui qui était aller chercher les autres.
Les 2 alliés paniquaient !


-"Bon , je crois qu' on est encerclés!
Regarde!"


Il montra du doigt 2 hommes morts qui était encore mouillés de leur sang , contre un mur .
Il ne les avait pas vu en entrant .


-"Ce doit être les hommes qui ont volé les objets de Silva !
Ils ont dû être tués par les démons.
Ils devaient aussi prendre cette maison comme un refuge , mais cela n' a pas plu aux démons ..."


Hao designa une table au centre , ou était les objets volés de Silva .
Il étaient près du but !
Hao et Aradon s' en emparèrent, les métant dans divers sac et poches.

Leur mission était accompli!
Ils ne leur rester "plus qu' à" rentrer, mais les problème des démons qui les atendaient dehors resté embarassant ..."
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptySam 24 Juin - 20:44

silva était perchait sur un arbre et regardait la ceine au loin, il avait vut hao et aradon entrer dans la maison, mais une orde de démon avait fait sont apparition et avait encercler la maison, c'était une catastrophe, plus il passait de temps dans la maison, plus les démons arrivait pour bloquer l'enter de la maison, ont ne pouvait plus les compter, il dépasser les mille, ont aurait dit un rat de marrés de démon.

"-C'est une catastrophe, jamais il ne pouront vaincre un tell nombre de démon, il ne peuvent même pas s'échapper..."

c'est la fin?

"-bon, temps pit pour mes objets !"

Silva rappella silverwing et Silvertail, il passèrent innaperçut par les démon, il passère à travers le toit et allèrent rejoindre Silva qui était non loin de là...

"OVER SOUL CANON TOTEM, PUISSANCE MAXIMUM !!!!!"

les démons avaient entendu ce crit et regardaient à présent en l'air, Silva sur l'arbre était en train d'asborber de l'énergie pour faire son canon totem, une foit fait, il comença à viser à 10 mètre de la maison, des démons montaient aux arbres pour attraper Silva.

"-HAO, ARADON, SI VOUS M'ENTENDEZ SACHAIENT QUE JE VAIS VOUS ENVOYEZ EN ENFER ! AVEC TOUT LES DEMONS ICI PRESENT, ALLEZ AU SOUS SOL DE LA MAISON? VOUS CRAINDEREZ RIEN,... ENFIN, VOS CORP SERONT JUSTE ECRASE PAR LA JUTTE DE LA MAISON, JE VOUS RESSUCITEREZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, MAIS LE TEMPS QUE JE ME REMETTE DE L'ENERGIE QUE JE VAIS ENVOYER POUR TUER TOUT CES DEMONS, IL VAS ME FALOIR QUELQUES HEURES, RETENEZ SELEMENT QU'EN ENFER, CE N'EST NI LE FURYOKU, NI LA FORCE, NI LA VIE QUI COMPTE, SE SONT SIMPLEMENT LA FORCE DE L'ESPRIT, MAIS VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINEZ NIMPORTE QUELLE OVER SOUL N'ONT PLUS, SANS QUOI VOUS SEREZ IMMEDIATEMENT COINCE EN ENFER, ET MÊME MOI JE NE POUREZ PLUS VOUS RAMENEZ. DANS CES CAS LA, JE RAMENERAI VOS CORP A VOS FAMILLE..."

Sur ces mots, silva libérra la puissance de son canon

"-GOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le rayon que le canon projettait avait un diamettre d'une dizaine de mètre, le rayon atteignait légèrement la maison, il avait était envoyé droit vers l'ultradiable, qui se déseintégra, mais l'over soul n'était pas fini, une foit que le rayon s'écrasa au sol, il libérra un soufle d'une puissance phénoménale! un vent tell que tout les démons qui se sont prit se soufle fut emprtaient par le vent, et ejectaient on ne sait où, ainsi que les arbres, la maison s'envolla à son tour,...

le pache fut ejecter lui aussi, mais c'était à cause du totem qui le fesait valser dans les airs, une foit qu'il ratterrit au sol, il n'y avait plus rien, on ne voyait plus un arbre,... juste le sol... puis le pache aui était debout, s'cruter l'horizon.


"-ont dit que l'oeil humain est incapable de voir à plus de un kilomètre, ma puissance l'a donc dépassé... "

puis le pache sécroula par terre.

"-je n'ai plus baucoup de furyoku... Heuresement qu'ils étaient sous terre, sinon je ne pourait pas sauver leur corp...bon, maintenant je vais dormir pour récupérer...un peu... je leur souhaite bonne chance..."

aprés avoir dit ces mots, le pache s'endormit par terre...
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyMer 28 Juin - 16:06

aradon se réveilla,il avait l'impression de dormir depuis plusieurs jours déja...
et à sa grande surprise,il se trouvait dans le désert,prés du village pache où il avait passé une grande partie de sa vie!!!!(voir présentation)
puis il se souvint de silva,et de la mission,et il comprit qu'il était en enfer...
d'aprés son pére,cet endroit le mettrait à rude épreuve,mais il n'avait pas le choix,il devait survivre si il voulait le retrouver,ce jeune garçon si fort qu'il avait vu ce jour la(re-voir présentation)
il commença donc à avancer dans ce grand désert...
l'enfer avait pour but de nous mettre à rude épreuve,mais aradon avait déja vécut et survécut au désert,il savait qu'il n'avait rien à craindre...


alors une horde de démons difforme et moche l'attaquèrent soudain et aradon dut y faire face...
il n'avait plus besoin de ses chaines désormais car en enfer on peut faire ce que l'on veut grace à sa force d'esprit!il envoyait donc des éclairs à l'état brut sortant de ses mains...chaque éclairs faisait une victime,et au bout d'une longue et fatiguante bataille,aradon avait vaincu...
il continua sa marche quand soudain le pasage changea,et ara se retrouva en au milieu d'un petit village médiéval du japon,dans une allée de cerisier en fleurs,et devant lui se tenait hao...


hao,je t'ai enfin retrouvé!!!ça va?comment va tu,tu t'est fait attaqué toi aussi?
pense tu qu'on va s'en sortir???
Revenir en haut Aller en bas
DEMON MASTEMA
créature et rodeur de l'enfer .
DEMON MASTEMA


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyMer 28 Juin - 18:07

Mais Hao ne répondit point.
Son regard , qui d' habitude semblait empli de braise , était mort , et effrayant , ce qui ne changeait cette fois ci pas trop de son habitude , mais était emplifié!

Hao avanca calmement vers Aradon , qui l' attendait , mais une fois arrivé tout près de lui , Hao fit exploser le ventre de Aradon en tendant simplement sa main , et ricana de plaisir devant la souffrance de Aradon.
Il ne semblait pas que c' était Hao , mais un Démon de l' enfer plutot , ayant pris l' apparence de Hao pour surprendre Aradon ...
Le corps d' Aradon ne lui répondait plus , car il était térrorisé par le fait de devoir se battre contre son maître , et surtout par le fait que son maître l' annéantisse comme cela.
Son regard s' empli de haine , et les cheveux d' Aradon devinrent d' un rouge feu et son ventre souffrant était à présent niquel , commme s' il n' avait rien recu , tant la puissance et la rage de Aradon se déployait à ce moment , mais même si son furyoku était en éruption , on aurait dit que sa reserve n' était pas prête de tomber à zéro...
Le demon fonca une nouvelle fois sur Aradon , qui semblait toujours pétrifié par l' apparence de son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 29 Juin - 0:27

De son côté , Hao , lui , qui avait été séparé de Aradon , s' était retrouvé dans une zone de l' enfer qu' il connaissait déjà , de suite aux 9 siècles qu' il y avait passé...
Il avancait sans trop d' encombre , et en disant cela on parle de quelques démons toutefois qui s' étaient interposés devant lui mais qu' il avait exterminé sans trop de mal , grâce à son spirit of fire , qui les écrasait d' une seule main à chaque fois , mais ces démon n' était que des shikigamis sans valeur.
Mais il arriva à un endroit qu' il connaissait bien , la demeure de l' ultradiable qui les avait géné dans leur mission , et qu' il avait même déjà combattu en enfer autrefois , et il était temps pour Hao de le finir une bonne fois pour toute , aussi pour le venger , lui et Aradon.

-"tu es toujours aussi moche , gros lard !!!"

Le démon le regardait bètement , sans trop comprendre , mais il savait aussi qu' il allait avoir droit à une raclée de la part de Hao...

Hao se mit à courir vers l' ultradiable , qui ne méritait pas son nom , et envoya son spirit of fire , qui disparut , puis réaparu derrière lui.
Mission de Hao et Aradon Ultradiablespiritoffire3it

-"T' es mal barré!"

Hao mit ses mains à sa bouche et prononca "Technique de la boule de feu !" , et en même temps , le spirit of fire s' éleva dans les airs , au dessus de diable.
Alors Hao projetta de sa bouche plusieurs boules de feu qui se dirigèrent toute instantanémment sur l' ultradiable , et au moment de l' impact , le demon allait bouger , mais le spirit of fire , fonca droit en piqué en direction , du démon , et dans une explosion hors du commun , il s' écrasa sur l' ultradiable , l' immobilisant à terre , tandis que les multiples boules de feu vinrent l' incendier le démon en même temps , le grillant sur place.
Puis le spirit of fire revint se placer aux côtés de Hao.
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 29 Juin - 21:42

de son côté aradon reprena son calme et se rendit vite compte qu'il n'avaait a faire qu'a une pâle copie de hao et qu'en plus en enfer il ne pouvait sentir la douleur...
il faisa donc sortir ces chaines nébulaires de ses bras,mais il les sortit complétement de ses bras,puis les deux chaînes s'enroulérent l'une sur l'autre.
la aradon mit une grande partit de son furyoku dans ses chapines,alors une épée apparut entre les mains d'aradon et non pas des chaines,
c'était une épée trés grande et très large mais aussi très fine,d'une couleur très sombre....


OVERSOUL RAGNAROK!!!!

alors aradon se jeta sur son ennemi et le combat commença...le démon/hao arrivait à esquiver une grande partie des ataques d'aradon mais aradon fut le plus rapide,il lui plaça un coup et son épée rentra dans son épaule,son bras tomba et aradon jeta une énorme décharge dans le corps de sa vicitme et il s'éloigna...
il était redevenu normal,mais son épée ragnarok était toujours entre ses mains,il la mit dans son dos et s'éloigna,à la recherche de hao...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyLun 3 Juil - 0:03

De son côté, Hao combattait toujours l' ultra diable, étant très sur de lui.
Il continuait à faire sa boule de feu suprême et à exloiter ses visions de pensée,et résistait assez facilement à la force de l' ultradiable.
Mais ses techniques n' étaient pas encore assez puissantes, et il commencait à fatiguer.
Tout à coup , le diable poussa Hao d' un seul doigt , mais le spirit of fire n' eu pas le temps de proteger son maître qui atterit plus loin, et le diable s' élanca et posa sa jambe masseuse sur le corps d' Hao.
Hao avait la poitrine écrasée, et le spirit of fire arriva près du diable et commenca à luter au corps à corps avec lui , mais l' ultra diable ne lachait pas sa proie et écrasait toujour Hao , l' enfoncant peu à peu sous terre.
Hao crachait du sang , et était dans une situation critique, et le spirit of fire ne parvenait pas à repousser l' ultra diable.
La situation s' empirait de plus en plus , car la force de Hao faiblissait, et il avait de plus en plus de mal à resister de lui même.
Ca allait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyJeu 6 Juil - 22:20

ARADON ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon EmptyMar 1 Aoû - 0:11

au moment où hao allait perdre connaissance,alors qu'il était au porte de la mort définitive,c'est à ce moment que la pression cessa...hao reprit peu à peu ses esprit,et regarda autour de lui:
un bras de l'ultradiable était à terre,aradon était là,son épé sombre à la main,et ils étaent tous les deux dans la main du spirit of fire...
l'ultradiable reprit ses esprits,un peu sonné par la décharge d'aradon puis se lança l'assaut une dernière fois...
hao et aradon réunire leur derniére force pour frapper le démon qui fonçait sur eux et ne pouvait donc pas esquiver.
hao lança ses flammes les plus chaudes et aradon libéra le plus puissant éclairs qu'il put...

le mélange entre le feu et l'éléctricité fut terriblement puisante,aradon,hao et le spirit of fire firent un vol planer et passérent une nouvelle fois tous les deux très prêt de la mort définitive,de la disparition totale,ils se relevérent tous les deux après plusieurs heures de sommeil,et furent alors très surpris:rien...
il n'y avait plus rien jusqu'a l'horizon en enfer...la puissance de cette attaque équivalait à plusieurs dizaines de bombes atomiques,et il ne restait plus rien,rien...
aradon se demandat un instant comment était il possible alors qu'ils ait put survivre à cela,lorsque hao lui dit tout bas"en enfer rien n'est impossible,tout est une question de mental..."et aradon comprit...
puis d'un seul coup d'un seul,le paysage réaparrut tel quel,comme avant...mais plus de trace de quelconque démon ou de présence hostile...et cela dans tout l'enfer...
il étaient maintenant craint et respécté dans tous l'enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Hao et Aradon Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hao et Aradon   Mission de Hao et Aradon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Hao et Aradon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour aradon
» aradon
» aradon
» fiche d'aradon
» aradon du clan hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser