Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aradon du clan hao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

aradon du clan hao Empty
MessageSujet: aradon du clan hao   aradon du clan hao EmptyVen 26 Mai - 20:03

NOM:Aradon ishida

NOM DES ESPRITS:spirit of thunder

ARMES:pour mettre le spirit of thunder,impossible de le mettre dans un objet conventionnel!j'utilise donc les trésors de ma famille:les chaines nébulaires,ce sont des chaines en adamantium gravé à l'or,j'en porte une à chaque poignée et elle sont extensibles à l'infini!!!au bout d'une siége un trigle et au bout de l'autre un cercle...ajouter à cela que ces chaines sortent de mes mains...

aradon du clan hao Chaine%20andromede%20env

HISTOIRE:Mon nom est Aradon ishida,je suis décendant d'une longue lignée de shaman du Japon occidentale.J'ai commencé mon apprentissage de shaman très jeune mais n'ai jamais vraiment eu de don jusqu'au jour où mon pére m'emmena en Amérique où il m'enferma dans une prison de verre ultra solide sans à boire ni manger,puis il es t repartit...
Je me cru abandonné puis face à la mort je me débattais comme un fou dans cette bulle et j'entendis une voie,une voie caverneuse et divine qui me dit:"petit mortel,tu vas mourir,à moin que tu ne me rendes un service,je suis en ce moment prisonnier quelque part,mais je peu quand même te sauver,si je t'aide en te prétant ma force,tu me libérera..."
déséspéré je dis oui tout de suite,alors un éclair frappa ma prison et je fus libéré.Un autre éclair apparut et traça un chemin à traver le désert.J'avais le choix entre rentré chez moi bredouille où tenir ma promesse,je suivi donc cette marque sur le sol en m'enfonçant dans le désert...J'arrivais à une caverne où l'entrée était décoré d'un parchemin recouvert de sang,j'entendis la voie qui me dit de le retirer,je le fis.alor la porte de la caverne s'ouvrit et le spirit of thunder en sortis.Epuisé par mon voyage je tombé,assoiffé et affamé...Le spirit of thunder leva le bras et une pluie apparut...je reprenais mes forces...L'esprit me guida jusqu'à un village,où au début on ne voula pas de moi car j'avais soi disant libéré le malheur,car seul ceux qui sont capable de les maitriser peuvent libérer les esprits de la nature...Mais le spirit leur dit qu'il avait vu mon potentiel et que j'étais son maitre...j'avais 10 ans...
Je passa 5 années de ma vie la bas puis je rentrai chez moi,plus fort que jamais...
Chez mes parents je découvrit à quel point j'étais devenu fort car je battit tous les membres de notre clan...Mon père me demanda alors de faire le tour du monde afin de trouver des ennemis et voir de quoi j'étais capable...
Lors de mes voyages,je battis de nombreux ennemis de valeur,mais un jour...je suis tombé sur un combat entre deux shaman ,le vaincqueur me donna tellement peur rien que par ces pouvoirs que je décidais de rentrer chez moi,afin de demander conseil à mon père...
en rentrant chez moi et en demandant conseil à mon pére il me confit le trésor de notre famille,un cadeau fait à notre lignée par les étoiles divines:les chaines d'androméde,les chaines nébulaires,grace à elle et un entrainement intensif,je réussissais à maitriser le spirit of thunder et à attiendre un niveau encore beaucoup plus élever...bien que je dus souffrir énormément pour arriver à ce niveau...
Puis il me parla du shaman fight et du shaman king,et c'était décider,j'allais y participer!!!
Quand j'arrivais,je décelais une aura qui ressemblait à celle de l'homme que je cherchais,mais quand je m'approchais ce n'était pas lui,le garçon,d'a peu près mon âge,me dit:"viens,je sais lire les pensées,je sais toute ton histoire et je connais ton pouvoir,suis moi..."
et sans savoir pourquoi,je m'executais,peut être ce garçon pourrait-il me conduire à l'autre....

TECHNIQUES:-chaîne nébulaire,attaque de chaine classique mais qui fais mal^^
-vague de tonnerre:j'insuffle de la vie dans mes chaines grace au psirit of thunder qui cherche et transperce ma cible à la vitesses..."de l'éclair"
-tempéte nebulaire:je charge une de mes chaines d'éléctricité positive et l'autre d'énergie négative,je crée ainsi en les mélangeant un courant ultime,un phénoméne naturel que j'ai baptisé la tempête nébulaire
-cecle de défense:je dépose mes chaines d'une grande longueur tout autour de moi et toute chose entrant dans mon périmétre se prend une énorme décharge...
-manipulation d'éclair:grâce à un entrianement intensif,j'arrive à force de fréquenter le spirit of thunder d'avoir à l'intérieur de moi de l'éléctricité pure,et j'arrive parfois à la faire sortir de moi et la controler,mais seulement quand le spirit of thunder est à mes côtés...

PARTICULARITE:depuis toutes ces épreuves,lorsque je m'énerve,mes cheveux deviennent rouges et mes yeux ceux du mal et je ne controle plus l'éléctricité parcourant mon corps,je la laisse allez.....je n'ai qu'une seule envie:tuer...

JE VEUS DEVENIR SHAMAN KING afin de combattre des adversaires de valeur et afin de trouver ma force...je désire plus que tout retrouver le garçon que j'ai vu ce jour là,ce garçon au pouvoir incroyable:Amaterasu...


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

aradon du clan hao Empty
MessageSujet: Re: aradon du clan hao   aradon du clan hao EmptySam 17 Juin - 11:03

dégats de ton arme: 45 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
 
aradon du clan hao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aradon
» aradon
» fiche d'aradon
» Mission de Hao et Aradon
» mission pour aradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: les shamans :: présentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser