Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission avec anna (Pache)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMar 13 Juin - 19:57

j'attendis içi, penché sur un tron d'abre pour me reposser, le lieu où va se dérouler la mission avec anna, cette fille paraît beaucoup plus mûr qu'elle en à l'air
qui est-elle vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
niveau 1
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 24
votre rève : Me marier a Yoh quand il sera shaman king
Date d'inscription : 04/06/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMar 13 Juin - 20:06

Quelque minute plus tards Anna arriva.Elle regardala pache,assis.
Elle se demandait quel allait etre sa mission,mais ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team.superforum.fr
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMar 13 Juin - 21:00

"-J'ai entendu dire qu'un vieu trésord eyant appartenu au pache était caché quelque part içi, je n'ai jamais essayait de le retrouver, on va pouvoir s'y mettre."

Le pache enleva sa cape et sorti sont esprit silvertail (coyote), le pache lui souflant quelquechose à l'oreil, puis silvertail disparru en courant à une vitesse imprésionnante.

"-Il va pister le village le plus près d'içi, nous irons voir alors dans la bibliotèque pour avoir plus de renseignement sur un homme qui aurait caché un trésord içi, en générale, les paches lessent des écrits de leur histoire, si ont veut trouver celui çi, je pensse que l'écrit devrait être non loin du trésord, il ne peus donc y avoir que deux solutions:
-le trésord se trouve à la bibliotèque la plus proche.
-quelqu'un l'a ramasser et on aurra du mal à le retrouver..."


Sur ceux, silvertail était revenu et il dit:

"-Il a un village à 5 kilomètre d'içi, le second se situt à 30 kilomètre, j'ai aussi sentit qu'il y avait une maison abandonner à un kilomètre d'içi, je ne m'en suis pas approché, il y a quelque chose d'inquiétant dans cette maison, j'ai sentit une force immensse..."

Aprés avoir entendu ce récit, Silva ordonna à son esprit de revenir dans la bague, une foit l'esprit dans la bague, il dit:

"-Tu choisis d'aller au village, où nous allons d'abord explorer la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
niveau 1
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 24
votre rève : Me marier a Yoh quand il sera shaman king
Date d'inscription : 04/06/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMar 13 Juin - 21:09

Anna ecouta le pache,quand il eu finit de parler elle le regarda.
Elle ne disais rien,elle reflechissais.

Si c'etait un esprit dans cette maison et qu'il avait réèlement une grande
puissance,il lui permettrait d'evaluer son niveau et celui de ses 2 esprits.Donc elle choisissa la maison:

"La maison,mais avant de y'aller qu'est ce qu'il y'a dans ce tresor et pourquoi vouloir le recuper?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team.superforum.fr
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMar 13 Juin - 21:44

le pache répondit à anna avec une certaine ésitation:

"-le pache qui m'a dit qui avait un trésord était Chrom, il n'est plus de ce monde auourd'hui, mais il repose en paix, je n'ai jamais eu le temps de parler plus sérieusement avec chrom sur le trésord, je ne sais pas ceux qu'on pourra découvir, mais je pensse que ça vaut la peine d'aller le chercher"

sur ces mots le pache réfléchit un instant, regarda à droite, puis à gauche, puis anna l'entendit murmurer ces quelques mots:

"-évidamant, si il n'est pas là, ça va être un peu dur..."

le pache resorta silvertail de sa bague, puis lui dit:

"-montre nous le chemin pour aller à la maison dont tu m'as parlé."

silvertail ne se montra pas compréhensif:

"-tu veus vraiment y aller? je veus bien t'y emmener, mais... , je n'ai jamais sentit une tell puissance depuis celle d'hao, et maître Goldva (chef des paches), en plus, j'ai toujours été galant, je t'y emène que si tu aides cette jeune fille si il y a un combat, même toi tu aurras du mal face à lui..."

silva répondit:

"-biensur que je vais l'aider, en mémoire de chrom, et toi, où tu m'y emmène en ne discutant plus, où tu retournerras à l'interrieur de cette bague pour un bon bout de temps..."

le coyote poussa un petit grognement puis, avança calmement.
anna et silva parcour ainssi le chemin, et sur la moitier environ, on sentit le sable frémir, le coyote se mit à crier:


"-je ne les avait pas repèrer au premier chemin, il y a des démon des sable sous nos pieds, d'après leur odeur, ils ont l'avantage du nombre, il doivent être une trantaine, je n'ai jamais vu autant de démon au même endroit !"

silva retira rapidement sa cape, on commencer déjà à voir le premier démon, il fesait environ 3 mètres de haut, et il avait un vétement juste en dessous de la ceinture qui ressamblé fort à de la peau humaine recousu avec plusieurs. Puis 5 autres fesait leur apparition, certain était muni de pierre, d'autre était muni de tron d'arbre qui leur servait comme massu.

le pache se mit directement en mode over soul, il courrut vers le premier démon, à environ 1 mètre du démon, il sortit sont couteau et trancha la tête du premier démon sans qu'il se rende compte de se qu'il venait de se passer, Silva n'avais pas encore fini de courir, il avançait vers un autre démon, le démon bloqua pendant un insant le couteau de silva, mais un tron d'abre ne fait pas long feu face à une vrai lame, il découpa le tron, et en même temps la tête du démon, il eu juste le temps de se routourner pour voir qu'un gros rochet aller droit vers lui, il l'esquiva facilement et lança son couteauvers le démon qui avait lancé ce rochet, le démon le reçut en pleine tête, le quatrième démon savait qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir au combat au cors à cors, il essaya de faire une sorte de plaquage à silva qu'y esquiva le démon était à terre, il saisit le pied de silva qui n'avait plus son couteau. pendant ce temps, 6 autres démon avais fait leur apparitions, mais cette foit, ils étaient à une bonne cinquantaine de mètre de silva, et il avait encerclé Anna, le pache ne pouvait plus l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
niveau 1
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 24
votre rève : Me marier a Yoh quand il sera shaman king
Date d'inscription : 04/06/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMer 14 Juin - 22:17

Anna enleva son chapelet de son coup et l'utilisa pour rammener les deux shikigami en sa possesion avec une technique appeler Gômachofuku. Zenki et Goki apparurent alors devant Anna.Ils portaient tout les deux une hache.
Deux demons foncerent sur Anna une arme a la main,ou plutot un boup de bois a la main.Zenki et Gôki les virent arriver et se mirent eu aussi a courire en direction de ses demons.D'un coup de hache Gôki coupa la tete de son adversaire.Zenki s'occupa du sien d'une autre façon... Il executa un enchainement de coup de pieds avant de le finir a coup de hache.Ils en
restaient 4...Mais ils avait changer de cibles.Ils s'elancerent alors sur les 2shikigami d'Anna.Zenki et Gôki se partagèrent les demons.Un des deux esprits donne plusieurs coup de pieds a un de ses 2 ennemis,quand il fuent
par terre il lança sa hache sur le 2eme avant de l'achever avec un violenet
coup de pieds.le 2 eme esprit attaqua ces 2 demons a coup de violent coup de hache et coup de poings.C'est Anna qui se chargea d'achever le dernier demon encor vivant.(celui qui est au sol.)

Elle rejoigna le pahce sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team.superforum.fr
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) EmptyMer 14 Juin - 22:44

le pache resta sans vois, il dit à ses fantomes:

*-je ne savais pas qu'elle était si forte...*

puis, le pache remetta sa cape sur le dos en sortant de l'état d'over soul

"-nous avons encore un peu de route à faire"

sous le flair de silvertail, nous arrivions à destination...
cette maison était en ruine, mais on sentait qu'il y avait quelque chose à l'interieur...
silva enleva sa cloche de l'oracle et la pointa vers la maison pour voir si il y avait un esprit, la cloche de l'oracle afficher qu'il y avait un ultra démon à l'interieur, quesqu'il fesait içi !


anna s'impatientait:

"-bon, on y va?"

elle commença à avancer vers la porte de la maison, je du la tenir par le bras:

"-écoute, en imaginant sa force sur une échelle de 10, toi tu n'atteind même pas 2 / 10."

soudain, le toit de la maison s'écroula, et on put appercevoir sous les débrit la tête de l'ultradémon qui dépasser, il nous avez repérez...

"silvertail: euh, j'en ai déjà combattu en enfer, mais si lui à réussit à sortir il doit être plus fort que les autres, en plus içi, si tu perd un bras, il ne repousse pas, j'le sent vraiment pas ce coup là.
silverwing (aigle): t'inquiète, Silva est super fort, il faut juste éloingner la fille, elle va nous causait des problème
silvershield (torute): euh, et si on y aller?"


"-bon, anna, tu fait du mieu que tu peus, il va plus vite que nous, cela sert à rien de courir, donc il va falloir l'affronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission avec anna (Pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec anna (Pache)   mission avec anna (Pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission avec anna (Pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission avec natsume (pache)
» mission avec Rasiel (pache)
» mission pour ren (pache)
» mission pour mitoshi (pache)
» mission pour Yukina (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser