Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission avec Rasiel (pache)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 14:41

l'endroit semblait désert, il n'y avait que des arbres, là, un pache était posé sur une branche, il attendait surement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 15:07

Rasiel arriva en bayant et aperçu le pache qui se trouvait dans l'arbre.

Alors qu'elle est ma mission? j'espere qu'il y aura de l'action je n'ai pas fait d'exercice depuis longtemps j'ai besoin de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 16:31

"-Vois tu, cette mission, je ne l'ai encore jamais attribuer à quelqu'un, dans cette foret, un ancien shaman c'est amusé à inventer des techniques, c'est un gros problème vois-tu, car c'est un des premier shaman qui utiliser le sort gohô kengaidoji (shikigami), il a fait diversse expérience sur des cadavres et il à réussi à créé un shikigami à partir d'un corp humain, je te rappelle que les shikigamis sont les démons qui sont enfermé dans une feuille, ou autre, eh bien, il a du faire fusioner des démons dans ce corp, et cela fait plus de mille ans que se corp et encore aujourd'hui actif.

Il paraît également que se shikikami peut en créé d'autre comme lui, se sort relève de la réscusitation...

On va marché vers le nord, j'ai déjà essayé de le repérer avec silertail (coyote) rien n'y fait, je vais envoyer silverwing (aigle) suvoller la régiont, si il trouve quelque chose il nous en ferra part, nous nous avancerons vers la maison où habitait l'homme qui à créé ce shikigami, même si sa maison serra surement en ruine, on trouverra surement quelquechose, cette montagne possède un démon, si nous allons jusqu'au somet de cette montagne, nous risquons de le croiser, je pensse ne pas être de taille face à lui, nous resterons donc à un certaine distance du sommet, en route!"


Silva et Rasiel avançaient calmement quand soudain, silverwing apparut et leur dit:

"-Euh Silva, c'est pas pour te décourager, mais cette foret est pleine de shikigami, ils ressemblent tous à ceux qu'a créé hao il y à 500, ensuite, dèrière la maison se trouve pas mal de corp, certain sont en décomposition, on peut pas faire demi..."

Silverwing se bloka en regardant dérière le dos de silva: il y avait 6 shikigamis qui couraient dans leur direction.

Rasiel se mit en position de combat, ainsi que Silva. silva fesa sortir les esprits de ses bagues, et les fit fusionner pour former le canon totem, il envoya un coup:


"-Le totemic soul blast."

tuant ainssi 2 shikigami qui était aligné, les 4 autres était déja sur eux, silva ejecta Rasiel qui était sur le point de se faire trancher par la hache d'un shikigami, les shikigamis c'était séparé à leur tour, il était 2 sur Silva et deux sur Rasiel, leur but était surement de nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 17:37

Rasiel se releva, Silva l'avait projetté juste a temps. Il vit les deux shikigamis lui faire face et plus loin Silva etait en train d'en affronter deux autres. Rasiel dégaina son épée.

Je crois que l'on va devoir se fatiguer un peux.....Allez Imaméo dans l'épée de justice oversoul lame du jugement! On peut y aller.

Rasiel courut vers les shikigamis celui de droite voulu lui donner un coup de hache mais il l'évita ,lui fit un balayge et le shikigami tomba sur le sol. Imédiatement Rasiel se jetta sur le second shikigami pendant que l'autre semblait avoir du mal a se relever.

On va voir ce que tu dis de sa! Mirage de lune!!!!!!!

Aussitot Rasiel se scinda et le shikigami vi apparaitre 3 nouveaux adversaires qui fonçaient sur lui et il ne put eviter le violent coup d'épée que lui donna Rasiel. Le demon tomba a terre. Rasiel prit de la distance pour parer a tout attaque de l'autre demon qui venait de se relever
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 18:29

pendant ce temps, Silva en avait fini avec les 2 shikigami, il courru vers Rasiel, utilisa silerrod(serpant) pour se sésir de Rasiel, et utilisa silverwing(aigle) pour s'envoler loin des shikigamis, aprés 15 minutes de vol, on se posa enfin sur le sol, il relacha Rasiel de l'étrainte de silverrod:

"les shikigamis nous ont repéré, vu qu'ils sont créé à partir d'over soul, ou celui qui les à créé est à cours de furyoku, ou il a telement de furyoku qu'il peut en créé pas mal avant qu'il ne s'essoufle, il nous faut courir maintenant, si nous restons plus de 5 minutes sur place, j'ai peur qu'une dizaine de shikigamis ne surviennent, il nous faut être prudant maintenant..."

Silva décida de confier silvertail(coyote) à Rasiel pour qu'il vas plus vite.

"-Prend cette bague et acroche cette pate à ta ceinture, en utilisant ton furyoku, tu vas créé un over soul sur tes jambe pour leur donner plus de puissance.Moi j'utiliserait silverwing, grace à cela je vais pouvoir voller aussi vite que toi en courant."

Rasiel fesa comme le pache lui avait dit pour créé un over soul avec silvertail, il se sentit légé, ce fut une sensation bizare...

Silva et Rasiel partirent à une vitesse proche de 100 kilomètre heure, toujours guidée par silverwing...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 18:48

Rasiel n'avait jamais connu cela, il courait a une vitesse folle mais malgré sa Silva n'avait aucun mal a le suivre grace a silverwing.Au bout d'une heure, Rasiel et le pache arrivérent en vue de la maison dont parlait Silva tout a l'heure. Il régnait ici une atmosphére sordide et l'odeur de la mort emplissait l'air.

Alors et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 19:25

Silva fesa signe à Rasiel comme quoi il devait s'arrêter.

"-Nous avons moins de 5 minutes pour essayer de trouver quelque chose içi, comme quoi, les shikikamais vont nous poursuivre sans cesse."

La maison n'était pas trés grande, le toit de la maison pouvait s'écrouler à tout moment, ainsi que les murs..
on fouilla partout, on ne trouva rien, le pache fit sortir silvertail pour être sur qu'il n'y a rien dans cette maison abandonner, contre toute attente, silvertail repéra immédiatement , elle se situait à quelque mètre de la maison, Silva enpoigna la poignait et souleva la trappe, il sentit une odeur noséabonde se dégagé de cette pièce, un escalier menait au sous sol, bien qu'il ne fut pas attiré par l'odeur, Rasiel suiva le pache, c'est içi qu'on découvra plein de matériel d'alchimie, de torture, il y avait quelque cadavre par terre, sur une table de torture, il y avait un vieu bouquin, Silva en ouvra une page puis la lut.


"-9 juillet 890
j'ai enfin put créé ce que personne n'a encore créé, un shikigami humain, je l'ai créé à partir d'un cadavre, lequelle j'ai du faire quelque retouche, ainsi que lui implantait un véritable démon à l'interieur, le plus dur à été de le trouver, mais j'ai suis arriver, ce jour sonnera comme un jour de gloire pour les shaman!"


Silva tourna quelque page

"-6 septembre 896
Le shikigami à encore subit quelque amélirotion, je doit maintenir son esprit grace à un parchemin élaborré par mes soins, contre toute attente, le shikigami est plutot conviviale, aujourd'hui, je lui ai aprit à faire de la soupe avec les fruit de mon potager."


Silva tourna encore quelques pages:

"-21 octobre 908
Le shikigami ne veut plus du tout obéir, il s'est rebélé plusieurs foit en disant qu'il ne veut plus faire la cuisine, pendant une balade cet aprés midi, j'ai glissé sur quelque chose et je suis tomber dans une falaise, heureusement je me suis rataché au bord, mais il n'a rien fait pour me sauver, d'ailleur, je le regarde, et je le voit qui me regarde d'un sale oeil, il tient un couteau en main, j'ai de plus en plus peur de lui avec se couteau on dirait qu'il veut me t................................"


Un gros trait d'encre continuait sur toutes la totalité de la feuille, ainsi que des taches de sang sur le vieux bouquin, aprés cette page, il n'y en à plus une d'écrite...


"-Il surement du assasiner sont maître pour avoir la liberté, je vais chercher quelque chose dans se bouquin"

le pache lisa pendant 15 minutes, puis il referma le bouquin et dit


"-Il a l'abitude de trainer près d'une cascade, avec un peu de chance, il n'a toujours pas changé ses habitudes, attend chutt!"

Beaucoup de bruit se fesait entendre du haut de ce sous sol

"-Les shikigamis nous ont repéré!"

Silva prit Rasiel avec silverrod et fonça avec une énorme rapidité hors de cette cave. une foit sortie, on ne pouvez plus compter les shikigami qui était autour de cette trappe, un nombra qui dépassé les 100!

"-Si ont aurait resta la une minutes de plus, je ne pensse pas qu'on s'en serait sortie..."

Aprés plusieur minutes de vol, Silva posa Rasiel par terre et lui redonna silvertail.

"-Nous allons maintenant essayé de trouver la cascade la plus proche, cette foit çi, c'est silvertail qui va nous guidée."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 20:18

Il ne leur ne leur fallut que peux de temps pour trouver la cascade mais il n'y avait apparament personne. Rasiel se retourna vers le pache.

Tu crois qu'il a changé ses habitudes? On devrait peut etres aller ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 22:21

"Il n'y à rien près de cette casacade, mais il se pourait bien q'il y est un passage sous la cascade, c'est ce qui était écrit dans le livre, nous allons y jetter un petit coup d'oeil..."

Nous contournons le point d'eau ou la cascade finissait, et nous trouvions dèrèire cette cascade un passege étroine, nous avançons donc dans ce passege, sous nos yeux éttonaient, nous découvrîmes une caverne qui de vait faire dans les 10 mètres de hauteur et 20 mètres de large, on ne voyait pas le bout de la cascade, nous décidons donc d'avancer quand soudain, deux shikigami apparru devant nous, se fut les shikigamis les plus grand que je n'ai jamais vu, leurs têtes touchaient presque la paroit de la grotte...

"-On s'en fait un chacun?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyMer 14 Juin - 23:55

Les shikigamis devaient etre deux a trois fois plus grands que ceux qu'ils avaient rencontrés dans les bois. Mais l'idée dans n'affronter un en face a face plaisait a Rasiel.Il dégaina son épée.

Bien sur pas de probleme sa va etre vite fait, Imaméo entre dans l'épée de justice, oversoul Lame de jugement!!!

Rasiel couru en direction du demon et evita de justesse la coup de poing du shikigami, il sauta en l'air.

Désolé mais on a pas de temps a perdre! Blessure de jugement!!

On aurait pu croire que cette attaque avait tranchée en deux le demon mais cette attaque s'en prend l'ame de la cible. Le shikigami poussa un cri déchirant de douleur.

Ne t'inquiete pas je vais tachever avec arg!!!!

Le shikigami venait de frapper Rasiel qui fut projetter contre le mur, le choc fut si rude qu'il eut du mal a se relever.

Je parle toujours trop..... Lame de punition!!!!!!

L'attaque coupa les bras et les jambes du démon qui disparut dans un rale de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyJeu 15 Juin - 9:11

Silva en avait fini avec son shikigami...

"-Il nous faut à présent avancer, si il y avait deux gardient à l'entrée, je ne pensse pas que c'est pour rien."

Nous avancons donc dans cette grotte, c'était la première foit que Silva et Rasiel voyaient un tel chemin dans la montagne...
aprés un quart d'heure de route, nous arrivons enfin dans un lieu qui ressamblait à une chambre, il y avait une table, une chaise, un lit, une armoire, et un homme remplit de bandage qui nous tournait le dos assi sur une chaise.
Silva s'approcha de lui quand soudain l'homme se retourna et recula d'une dizaine de mètre, on put voir ses yeux, il n'avaient plus rien d'humain...
Le shikigami pointa une chaise, puis une autre, et encore une autre, et pour finir une table, qui se transformaient tous à tour de role, les shikigamis était aussi grand que les précédants qu'on avait combattu...


"-Sa va pas recommencer !"

Silva esquiva les attaque des autres shikigamis et fonça droit vers leur créateur, une foit arrivait à un mètre de lui, il fut frapper par surprise pas un shikigami qui venez d'être créé à artir du lit, le coup de point l'expulsa de dix mètre, le renvoyant près de Rasiel.

"-Bon, va faloir tous les détruires avant qu'il n'en sort d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyJeu 15 Juin - 10:34

Sa devient lassant devoir les détruire mais bon sa fait passer le temps. On y va oversoul Lame de jugement!!! Cette fois j'y vais a fond! Lame de punition!

Les bras et les jambes du shikigami volérent dans la piece, puis Rasiel couru vers l'homme aux bandage et lui trensperçat le coeur mais sa ne lui fit rien le demon frappa Rasiel qui fut projetté aux plafond et retomba lourdement contre le sol.

C'est pas un amateur.......

Silva venait d'en finir avec les deux autres shikigamis.

Ecoute Silva j'ai une idée je vais utiliser ma blessure de jugement pour le paralysé et tu n'auras cas en profiter pour l'attaquer. Allez blessure de jugement!!!

La lame traversa le démon qui se torda de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyJeu 15 Juin - 18:17

le démon se tordait de douleur, mais vivait encore, Silva prit sont couteau, et avança vers le shikigami, puis lui coupa la tête...

un grand démon sortit du corp du shikigami, Silva crut qu'on devait le combattre, mais il s'enfuya, il a dut avair surement peur de nous, nous étions sur le point de partir, quand soudain, on entendit qu'une centaine de shikigamis nous attandaient à la fin de la cascade, les bruit résonner jusqu'içi , logiquement les shikigamis doivent disparaître sitot que leur créateur son mort, cela veut dire qu'une seule chose, le shikigami qu'on venait de tuer, ce n'était pas celui qu'on recherchait, et celui qu'ont venait de tuer, je pensse que c'était le créateur du shikigami, et une foit que sa création l'a tuer, il s'est servit de son corp pour créé un shikigami identique à sa personne, en plus, l'homme parlait dans son livre qu'il avait du mettre un parchemin sur le shikigami pour l'améliorer, ce doit être pour ça qu'il n'est pas mort avec son maître...


silva dit:
"-c'est un échec, si nous survivons à cela, on aurra de la chance..."

sitot qu'il avait prononcer ses mots, nous vîmes qu'il y avait un cadavre humain au fond de la pièce, Rasiel s'en approcha, il allait pour le retourner et pour voir sa tête, quand il l'avait retournait, le cadavre se mit à ouvrir ses yeux, ils étaient rouge tell le sang, ont aurait pus croire qu'il bougeait encore.

"-arrrrrrrrgh"

c'était Rasiel, il venait de se faire étrangler par le cadavre, c'était le shikigami qu'on cherchait, ont pus voir nettement le parchemin sur son front, le shikigami éjecta Rasiel vers Silva, qui le ratrapa, mais le shikigami était devant nous et une centaine étaient dérière, nous avons que le combat comme issu possibe, nous nous approchons donc de se shikigami quand nous vîmes dix shikigami apparaître... ils ne venaient ni d'un lit, ni d'une feuille, ni d'une chaise,... comment avait - il fait? ce qui est sur, c'est que nous devons le combattre

soudain le shikigami se mit à parler:

"-krukrukru, vous pensez pouvoir me battre? je peus créé des shikigami à partir de l'air, vous n'avez occune chance, une foit que je vous aurez tué, je vous metterez à ma colection de cadavres..."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptyJeu 15 Juin - 19:13

Rasiel reprit son souffle, tout comme Silva il savait qu'ils avaient peux de chances de s'en sortir.

Plutot mourir que d'abandonner!! Lame de punition!!!

Rasiel se jetta sur le shikigami qui le contra sans mal et l'expulsa dans la direction opposé a Silva.

Il est beaucoups trop fort....Eh mais.......

Rasiel aperçu un parchemin dans le dos du démon au moment ou il se jetta sur Silva.

Se doit etre celui dont parlé Silva tout a l'heure..... Sans sa on devrait l'avoir.

Rasiel couru vers le démon trop occupé a combattre Silva pour se soucier de lui. Rasiel trancha le parchemin d'un seul coup.

Allez Silva a toi maintenant je n'ai plus de fouryoku!!
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) EmptySam 17 Juin - 11:29

Le corp du shikigami s'écroula par terre, puis une sorte de fumé blanche sorta de son corp, créant inssi de la brume, une foit que la brume avait disparrut, ont pus netement voir un ultradiable à coté du cadavre, c'était donc ça qui avait dans le corp, un ultradiable, il était obligé de s'asoir car la paroi était trop petite pour lui, c'était une catastrophe

Rasiel:


"-T'inquiète, il va se barré comme l'autre peureux de tout à l'heure."

silva:

"-Sauf que celui de tout à l'heure ne fesait pas 6 mètre de haut..."

Rasiel:

"..."

Comme la paroit était trop petite, le démon se mit à frapait la paroit de la grotte, on put voir que plusieurs rochaient tombaient... la grotte était en train de s'écroulait! c'était la catastrophe, Silva prit Rasiel et partit à toute vitesse de la paroit, il courait non selement trés vite avec le coyote, mais en plus, il battait des aile avec l'aigle, une vitesse divine, on arriva au bout de la caverne, elle s'écroula juste dèrière nous, l'ultradiable venait de repartir en enfer, ce lieu lui manquait peut-être...

Silva:

"-Nous avons eu chaux ! et si on rentrait maintenant?"

le pache repati, en lessant Rasiel dèrière lui

"-Si tu veux savoir ceux que tu as gagné, vient me voir la où tu m'as demandait ta mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission avec Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission avec Rasiel (pache)   mission avec Rasiel (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission avec Rasiel (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Hao et Rasiel (pache)
» mission avec anna (Pache)
» mission kohaku, hao et Horo (pache)
» mission pour ren (pache)
» mission pour mitoshi (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser