Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mission pour Hao et Rasiel (pache)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptySam 24 Juin - 19:18

Tokyo était fort animé de jour comme de nuit, cependant dans cette foule en effervescence on pouvait voir un jeune homme, aux aspects enfantin, assis en tailleur derrière une petite étale de biblots paches, dont il essayer de monayer quelques rétributions en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptySam 24 Juin - 19:39

Le pache attendait , avec un drap étalé devant lui , ou il avait posé divers objets pache a vendre .

Soudain , il vit des pieces de monnaie tomber sur le drap , et une voix qui ne lui était pas inconnue lui dire :


-" Je vous achète ce pendentif."

Hao désignait un petit pendentif en bois taillé à la main par Nichrom , et se mélait à la foule , habillé de manière ancienne , avec une sorte de voile pache , pour ne pas semer l' embrouille dans Tokyo , et fit un clin d' oeil au pache.

-"Autant ne pas se faire repérer!"

Et il se mit à faire semblant de négocier le prix avec le pache , pour ne pas attirer l' attention de la foule , en attendant Rasiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptySam 24 Juin - 19:45

Rasiel arriva tranquillement en bayant, en retard une fois de plus.

Désolé pour le retard je ne me suis pas réveillé.....Bonjour Hao!!

Puis son attention se repporta sur le stand que tenait Nichrom.

Me dit pas que la mission c'est de t'aider a vendre sa........!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptySam 24 Juin - 20:07

*Quel crétin !*

-"Non , mais il faut bien qu' il gagne sa vie en vendant ça !
Et puis au moin , on se fait moin repérer en plein Tokyo !

Alors , Nichrom , en quoi consiste la mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMer 28 Juin - 13:21

Nichrom empocha les pièces tombées sur le tapis et commença à remballer la marchandise en souriant à Rasiel.

-Rien ne t'empêche de rester ici pour écouler mon stock, mon ami, mais ce n'est certainement pas une perspective d'avenir pour un shaman aussi grandiose que le seigneur Hao.

Il prit son "bardat" sur son dos et ils commencèrent à marcher au pilieu de la foule

-Nos ennemis sont sans doute dans la foule, les oreilles sont partout.
Deux paches ont été assassinés la nuit dernière, et ce n'est pas le premier acte du genre. Goldova s'inquiète un peu trop aux dires de certains, mais je pense que c'est à juste titre.
Aussi je ne sais pas si je vous accompagnerais dans cette mission, mais le Great Spirit m'a surement envoyé ici pour que je sois un appât.
Nous ne savons rien de nos agresseurs ni quand ils comptent opérer à nouveau, ni même pourquoi.........qu'en pensez vous vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMer 28 Juin - 20:32

Je pense que tu as raison, tu dois etre la pour nous servir d'appat^^.... Non plus serieusement je pense que Hao devrions aller nous placer quelque part en hauteur pour te suivre pendant que tu avanceras et on leur tombera dessus dés qu'ils voudront t'attaquer.

Rasiel se tourna vers Hao.

Si tu es d'accord avec mon plan, il vaut mieux que l'on se sépare pour avoir un plus grand champ de vision. Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyJeu 29 Juin - 0:38

Hao dit d' un air franc , sans broncher d' avantage:
-"Non , je suis contre l' idée de m' embéter pour les paches."

Rasiel et Nichrom parurent tétanisés par la réaction de Hao...

-"En revanche , mon spirit of fire ira des les airs et survolera les lieux et m' alertera directement par pensée de la venue des malfrats sur Nichrom.
Ne pensez pas que je me fiche des paches , mais c' est plutot que je n' ai pas envie de faire des escalades de ouistiti à grimper sur les toits , donc je confie ce rôle à mon spirit.
Je sais très bien ce que vous pensez : "il est tout comme yoh , fénéant!!",
mais je m' en fiche."


Hao sourit à Nichrom et Rasiel , qui le regardaient d' un air béant depuis sa première réaction.

-"Ben alors , Nichrom , tu attend quoi ??? Pars devant , on te suis pas !"

Nichrom parti dans la foule , et Hao et Rasiel partirent de l' autre côté pour tromper leur(s) adversaires anonymes , cachés dans la foule , mais Hao pris garde d' envoyer son esprit en hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyJeu 29 Juin - 11:07

Ils se quittèrent donc dans la foule. Le spirit of fire s'éleva alors dans les airs sans que persone ne le remarque, excepté quelques enfants encore innocents, qui percevaient la faible aura d'un esprit sans le savoir. Des futurs shaman potentiels.
Nichrom remontait la grand rue quand soudain un grand cri retentit en écho parmi la foule.
Une étrange brume se forma et vint masquer les rues et les passants.
Des bruits de combats, des cris de terreurs et de haine.
Hao sembla distinguer la voix de Nichrom dans tout ce méli-mélo de pensées.


*non..........pas eux...........pas maintenant*

La pensée s'évanouit comme le brouillard, laissant place à un silence de mort. Rasiel et Hao se rendirent alors sur place et virent, de nombreux cadavres d'enfants et de personnes jonchés le sol.Mais aucune trace de Nichrom.
Parmi les personnes décédées, bon nombre d'entre elles étaient les potentiels shamans qui avaient levé la tête lors de l'apparition du spirit of fire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyDim 2 Juil - 19:56

Rasiel arriva sur les lieux en compagnie de Hao, a leur arrivée c'etait un véritable massacre des tas de cadavres jonchaient le sol et parmis il y avait des adultes mais aussi des enfants.

Quel monstre pourrait faire sa....

Il eut soudain un sentiment étrange, tout les gens qui venaient d'etre tués semblaient tous destinés a devenir des shamans.

Je pense que ceux qui ont fais sa font partis de l'anti-shaman fight mais pourquoi ont ils emmenés nichrom?
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMar 4 Juil - 13:17

(effectivement je viens tout les 36 du moi, lol, jsui dsl, bon ben la, je continue a vous guider mais c'est plus que dla narration quoi, nichrom n'est plus là]

Tout à coup Hao découvrit à ses pieds, une chose pour le moins étrange.
Une plume était là par terre, sans doute arachée dans la bataille.
peut-être est-elle à Nichrom, après tout c'est un indien. Mais le souci, c'est que Nichrom ne portait pas de plume ce jour là.
Celle-ci était rouge sang.
Beaucoup de monde s'affairait autour des deux shamans afin de voir ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMer 5 Juil - 2:04

Hao murmura à Rasiel:
-"Faut se tirer d' ici sans se faire repérer..."
Il pris la plume avec lui et se retira de la foule avec Rasiel plus loin dans la ville.Les gens étaient restés aglutinés autour du macabre spectacle...

-"C' est très étrange, je ne comprend pas du tout.
A qui peut bien être cette plume???
A mon avis, le ou les malfaiteurs étaient soit:
-des anciens paches tout comme moi il y a 500 ans, et il nous faut decouvrir ce qu' il ont après Nichrom, en cherchant dans le passé par une queconque manière.
-des shamans avec un certains pouvoir dont la forme se pourrait être un oiseau , mais cette solution me semble plus loufoque.
Je te demande donc ce que tu en pense , Rasiel ?"


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMar 11 Juil - 1:10

Rasiel suivit Hao et l'ecouta parler.

Des anciens paches....
Je ne vois pas pourquoi il attaquerait d'autres paches et turaient de futur shaman....
Des enfants en plus.....
Mais au cas ou tu es raison pour la forme d'oiseau, nous devrions nous separer pour couvrir plus de terrain et chercher en hauter...
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyMar 11 Juil - 12:22

Retirés bien plus loin de la ville, ils se retrouvèrent dans un restoroute désert, où le café était une insulte liquide et le serveur une vraie loque humaine.
A peine étaient-ils assis qu'un jeune garçon fit son entrée et sembla ravi de voir les deux compères. Il s'approcha d'eux, sourire aux lèvres et l'air essouflé.


-Ah hh hhh hhh, enfin je vous retrouve, vous êtes parti si vite........mon nom est Murtar, je vous ai vu en ville lors de l'incident......
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyJeu 13 Juil - 20:30

Hao se leva de son siège , fesant voler la table et les autre sièges.

-" Et alors quoi ? tu veut nous affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) EmptyLun 17 Juil - 12:19

L'enfant parut terrrorisé devant l'accès de colère d'Hao. Il parvint à bredouiller.

-Paa pa pa du tout monsieur, mai mai com jai assisté a len len lenlévement de votre ami, me suis dit que vous aurié voulu en savoir p p ppppp plus............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission pour Hao et Rasiel (pache)   mission pour Hao et Rasiel (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Hao et Rasiel (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Mushra (pache)
» mission pour ren (pache)
» Mission pour Mushra (pache)
» mission pour mitoshi (pache)
» mission pour Yukina (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser