Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Mushra (pache)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 11:41

J'attendit mushra, devant un imeuble.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 11:43

mushra arriva regardant silva d'une façon un peu singuliere
*je n'oublierai pas de te battre un jour je n'ai pas oublier l'humiliation de notre premier "combat"*
"je suis là que doi-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 11:52

Silva répondit avec calme:

"-Il y a une bande de shaman en ville qui n'on pas réussi le test, il veulent à tout prit entrer dans le shaman fight, ils sont nuisible au bon fonctionement du shaman fight, il ne sont vraiment pas doué, mais il sont assez chiant quand même, leur haine s'accumule pour créé un démon, le problème c'est que leur haine est en train de former un immensse démon, c'est un problème car vois-tu, il canalise leur haine en même temps, et le démon risque d'être colosal ! tu vas m'aidé à les retrouver avant que le démon prenne vit !"

Aprés avoir prononcé ces mots le pache avança en fesant geste à mushra de le suivre, il sortit silvertail de sa bague pour qu'il les guilde dans la ville.

"-Il sait repérer les grand flux d'énergie, il n'aurra aucun mal à trouver le démon !"
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 12:14

*évidement de simple shaman de niveaux inférieure ca sufisai pas en plus d'être nul ils font chier leur monde non mais je vai te les *:/*;! ceux-ci*
"bon je ne serai d'une réel utilité que quand nous serons sur les lieux pour le moment suivons silvertail..."
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 12:20

Une foi que silver tail avait repéré l'imeuble, on voulut y entrer, mais la sécurité refusa.

"sécurité: vous ne pouvez pas entrer dans ce batiments, il à était réservé pour 100 suportères, allez vous en !"

On avait d'autre choix que de pénétré par un autre moyen que la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 12:26

"bon ya plus qu'a ascalader jusqu'au toit c'est a dire les 3 étages...^^"
silva:"heu pour moi c'est simple j'ai mon aigle mais toi...hein!!?"
"ba alors tu viens je t'atend moi!!!"
mushra venai just de faire grandir son baton grace a son furyoku jusqu'a ce que celui ci atteigne le toit alors ensuite silva aprés sa surprise fini par rejoindre mushra avec une certaine aisance
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 12:46

Une foit sur le toit, nous arrivons à une porte, on essaya de l'ouvrir, mais elle était fermé à clef, soudain silvertail s'affola :

"-Le démon est prés, il bonge, je le sent, il veut tué ses créateur !"

aussitot silva fit apparaitre silverhorn(bufl) et enfonça la porte, Silvertail courrut dans les escalier, suivit par Silva et Mushra. Une foit arriver devant la pièce, ils virent la porte ouvert dedans avait une chose immense...

"-Mushra : c'est le démon, il est énorme!"


"-Silva: s'a na rien a voir avec un démon, c'est matema dolken, le frère de satant! Ils n'accumulaient pas la haine, ils faisaient une invocation ! Ils ont invoquer le frère de Satan ! Regarde les 5 cadavre par terre, ceux sont eux qui ont perdu contre moi !"

sitot Mastema porta un coup à Silva qui envoya s'écraser la tête sur le sol, Silva était K.O.
Revenir en haut Aller en bas
DEMON MASTEMA
créature et rodeur de l'enfer .
DEMON MASTEMA


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 12:48

"-GRUNNN ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 13:03

"silva hoho réveille toi HEHOOOOO"
"RRRRRRRrr"
mushra se retourna lentement...
"oops!....AAAAAAAAAAAAa"
mushra se mit a courir se le toit en esquivant les multipes attaques de cette horreure... mais un coup de poing vint faire s'écrouler la facade de l'himeuble laissant mushra déscendre les 30 étage en chute libre pour s'écraser en bas en amortissant le choc avec son oversoule...
*je doi l'éloigner de la ville*
alors mushra se mit a courir en direction de la foret
alors le demon frappa just a coté de mushra ce qui l'envoya voler dans le lac le plus proche mushra un peu sonné se réveilla lorsque matema arriva dans l'eau pour l'achever
*non c'est pas possible je peut pas mourir maintenant...!!!?? mais c'est une ligne a haute tension au dessus de lui... et on est dans l'eau^^ *
alors mushra avec les derniere force qu'il lui reste executa son oversoul "les 14400 coups du guardien" et détruisit le pilonne électrique faisant s'écrouler les lignes électrique sur matema qui lui contrairement a mushra qui était sortit de l'eau avait toujour les pieds dans l'eau et aussi tôt matema se tordi de douleur lutant contre la mort alors que un fort courant l'électrocutait il fit encore preuve de sa puissance et parvient a décocher une droite a mushra qui partit s'écraser mort inerte sur le chateau d'eau voisin...

*hein!!? où suis-je et ou est ce démon... suis-je mort? ce n'est pas possible je doi réver non!*
Revenir en haut Aller en bas
DEMON MASTEMA
créature et rodeur de l'enfer .
DEMON MASTEMA


Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 13:15

Mastéma et mushra avait atterit dans un endroit de l'enfer que Mastema connaisser bien, tout autour d'eux , il n'y avait que de l'air trés chaux, la rivière rouge à coté d'eux, dont l'eau resamblé étrangement à du sang, le sol était de la pourière et, à coté de Mushra, il y avait Mastema, il avait l'air trés enervé de retourné en enfer !

"-grun?...WARRRRRRRGH !!!!!!!!!"

mastema venez de foncer vers mushra, lui donnant un coup de point qu'il ne pouvait esquiver, il le prit de plein fouet, allant s'écrser sur un arbre à moitier pourrie, sous le chos l'arbre s'écroula sur mushra qui eu le temps de l'esquiver.
Mushra partit à l'attaque droit vers Mastema, il donna un coup qui coupa sont bras en deux, il cru avoir gagnez alors que le démon fesa réaparaître son bras.


"Mushra: c'est quoi ce truc ?"

Les coups que portait Mushra semblé être sans effet...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyLun 3 Juil - 13:26

*mais merde ou j'ai encore atterit!!!! plutot bof la deco c'est pas trés joyeux...*
soudain mastema attaqua mushra qui esquiva la premiere mais mastema lui arracha le bras droit d'un coup sec et mushra s'étalla au sol sous le choc le bras en sang sons batons rester dans le bras arracher il était sans défence et surtout sans fantome "arrggh mais où suis-je" mastema alla pour attaquer une nouvelle fois mushra mais ce coup ci mushra esquiva toute les attaque et sautau dans le fleuve rouge sang en retenant sa respiration le couleur du fleuve empechant mastema de trouver mushra mais celui ci n'allait pas pouvoir tenir son souffle trés longtemp il fallait trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) EmptyMer 12 Juil - 20:52

heu... silva cette mission n'est pas encore fini... Mission pour Mushra (pache) Rzeteg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Mushra (pache) Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Mushra (pache)   Mission pour Mushra (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mushra (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Hao et Rasiel (pache)
» mission mushra, yukina et yami (pache)
» mission pour ren (pache)
» mission pour mitoshi (pache)
» mission pour Yukina (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser