Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mission mushra, yukina et yami (pache)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 17 Juil - 22:22

Le soleil traverse difficilement à travers les feuilles des arbres qui vous entourent, les oiseaux chantent, il y a même une rivière qui ruissèlent non loin de la clairière où a été fixée le rendez-vous.

Le pache se tient sous l'unique arbre de cette clairière, en plein milieu, complétement dépourvu de feuilles, un élément tout a fait lugubre et incongru dans ce paysage buccolique.
C'est alors qu'il vous interpellent:


-Salut............qui est prêt pour une aventure hors du commun ?



J'attends un message d'entrée, présentez-vous (même si je vous connais déjà lol).
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 17 Juil - 22:47

"Salut! Moi je me fiche un peux que se soit hors du commun du moment qu'on se bat!"

Elle regarda se paysage qu'elle trouvait plutot inquietant sans reéllement savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 17 Juil - 22:53

Yami venait d’arriver. Il se trouvait sur une branche d’un arbre accompagner de son esprit Volt. Il descendit pour arriver devant le jeune pache.

"J’ai hâte de commencer pour prouver ma valeur."

Il salua Yukina au passage.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 10:35

mushra approcha l'air tout joyeux ce qui changeai de d'habitude
"salut Yukina,salut heu... Yami c'est ca? heureux de te rencontrer enfin"
"hem hem..."
"hum O nochrom désolé je t'avai bon bah je suis pret pour y aller en quoi consiste cette tache?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 10:55

*Voilà une belle brochette d'aventuriers, espérons que le Great Spirit ne s'est pas trompé en les choisissant pour cette mission.*

-Bon je vous explique le principe, ici nous sommes dans la forêt, mais pas n'importe laquelle, en effet sans vous en rendre compte vous venez de débarquez sur une île perdue et retirée dans l'océan, bien loin de nos villes et notre société. Cette île se nomme, Selenae, et ses habitants semblent y vivre encore dans une certaine harmonie. Mais revenons donc à cette forêt, et plus précisément dans cette clairière, la clairière d'Osselin, là où il aimait se reposer.....................et où il repose désormais pour toujours, en effet voici sa tombe.

Le pache vous montre une stèle que vous n'aviez pas remarquée, il faut dire qu'il se dégage une telle sérénnité de cet environnement qu'on se laisse vite emporter. Sur la stèle, il n'y a aucune inscription, ce qui peut paraître étrange, la seule chose qui prédomine, c'est la petite harpe en or, incrustée dans le granit, dont l'éclat semble vous appeler, mais alors que vous alliez succomber à cet appel, le pache vous retient, et vous rappelle à la raison.

-Vous ne vous occuperez de cette stèle qu'en temps voulu.
Voilà le testament que nous a laissé le barde.


Il sort un parchemin qu'il commence à lire.

En des temps anciens, j'ai connu trois amis, ils étaient chacun d'une race différente, ils avaient chacun une spécialité et possédaient un familier qui leur était propre. Que ceux qui se montrent digne de cette quête, reviennent devant mon tombeau me dire qui avait un dragonnet pour compagnon, je leur chanteraient alors ma dernière complainte.

Devant l'air perplexe des shamans, le pache sourit et clarifia la situation.

-Ceci est une énigme fil rouge, pour la résoudre il vous faudra trouver les indices, et pour vous mettre sur la piste de ces indices vous aurez..................d'autres indices.Le pache éclata de rire.

-Ne vous inquiétez pas le barde nous a aussi légué une carte annotée que voici :
mission mushra, yukina et yami (pache) Carteshaman8sw

et je vous ai obtenu un indice, pour commencer, j'ai dû éliminer un de vos concurents pour çà, alors tâchez de me ramener ce trésor pour me remercier.

Il sortit un nouveau petit parchemin.

Près du firmament tu iras, un autre indice tu trouveras.

-Voilà bon courage


Le pache disparut alors, laissant là les trois shamans, désorientés sur une île inconnue, d'où ils ne pouvaient pas sortir pour le moment.

[hrp : bon alors voilà comment sa se présente, c'est un jeu de piste, à vous de trouver votre destination, vous postez vos concertations et vos conclusions, puis vous dites clairement vers où vous vous mettez en route, de là je reprends la narration pour vous y emmener, bonne chance mes petits, niark niark niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 11:43

*ce pache me ferai presque peur ya pas a dire il est atteind et en plus il est en kiff sur le coté mystérieux poète et compliqué des chose mission mushra, yukina et yami (pache) Bigevilr *
"bon je sai pas ce que vous en pensé mais je pense qu'il faut d'abord savoir qui sont ses trois amis et ensuite se renseigner sur leurs animaux respectif et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 14:22

Yukina regarda mushra d'un air perplexe.

"Oui en gros tu viens de nous dire la meme chose que Nichrom mushra....
L'indice nous dit d'aller pres du firmament donc je suppose qu'on doit aller Aux monts etoilés Vous ne cryez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 16:13

Yami regardait les deux shamans sans rien dire. Il jetta un coup d'oeil sur la carte laisser par le pache.

"Je suis d'accord avec toi Yukina il semblerait que les monts eltoilés soit l'endroit que nous indique l'indice."

Il regarda en direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 18 Juil - 18:25

*ail trop préssé pas bien lut la fin de la carte pas bien!!!*
"trés je croi que tout le monde est d'accord alors allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 9:49

La route juqu'au monts étaient relativement aisée, bien qu'il y ait quelques passages délicats, que nos amis shamans ont passés avec brio, ils arrivèrent vers les sommets, alors que la nuit tombait.

La nuit tomba rapidement sur les montagnes et les étoiles vinrent illuminer le décor enchanteur qu'offrait cet endroit.
On aurait dit qu'une étoile brillait plus que les autres au sommet d'un pic, et il vous fallut plisser les yeux pour distinguer l'étoile de la lumière.
Ce n'était pas une étoile, mais un homme qui se tenait là avec un lampion dont la lumière aveuglante vous avait pris pour cible.


-Hola voyageur, ksé ti, ktu vien ti faire par ché moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 10:12

"bonjour mon nom est mushra et vous ?qui êtes vous?"
apparement mushra semblait surpris de trouver un homme avec un lampion en haut d'une montagne
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 13:18

La lumière se fit moins vive et vous pouvez dès lors apercevoir votre interlocuteur. Ce n'est en fait qu'un petit vieillard au visage souriant et aux yeux rieurs.
Détail étrange, il semble qu'il flotte dans les airs.


-Eh ben ton nom ne me dit rien du tout, mais moi je suis l'ermite des monts étoilés, enchanté. Vous êtes en quelque sorte sur mes terres, et j'aimerais savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 13:27

*mais pourquoi c'est toujour moi qui doit parler et me prendre owned quand je foire mission mushra, yukina et yami (pache) Juykiyk *
"trés bien tout les quatres nous aimerions savoir le maximum de choses sur le barde Osselin et ses ancien amis et celon une source sure nous pourions trouver ici un indice qui nous permetrai d'avancer dans nos recherches"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 14:03

Yami observait le vieil homme qui se trouvait devant eux. Il laissait Mushra poser les questions car il était occuper à regarder autour de lui en quete d'un indice.

*hum, j'ai un mauvais pressentiment*
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 19 Juil - 19:11

mushra s'intérompi et se retourna vers yami
"heu... Yami ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyDim 23 Juil - 9:14

Yami se tourna vers Mushra.

"C'est rien ne t'en fait pas je vais bien mais j'ai comme une sorte de malaise, un mauvais pressentiment"

Il leur sourit pour les rassurer et leur montrer qu'il va bien, mais il ne pouvais s'empecher d'être sur ses gardes.

Il se tourna vers le vieil homme.

"Alors comme vous l'a demander mon ami, que pouvez vous nous dire sur le barde?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 24 Juil - 11:24

Le vieillard sourit et en un clignement d'oeil se retrouva derrière Yami.

-Je sens en toi une ambition que te pousses à entreprendre un rêve fou. Est-ce par manque de raison, ou par satisfaction personnelle ?
Vaste question n'est-ce pas ?


Il ne laissa pas le temps au jeune shaman de se retourner il était déjà au côté de mushra. Ces apparitions et disparitions n'avaient pris qu'une demi-seconde et les messages adressés n'avait été perçus que par les interessés.

-La vaillance de ton âme révèle une bravoure infini. Tu es du genre à te battre pour l'honneur, comme un vrai guerrier, mais l'honneur n'a fait que tuer des millions de gens, sans jamais en sauver une seule.

Il prit soin alors de s'intéresser à la jolie Yukina.

-L'amour semble guider tes pas, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Tu te battrais jusqu'à la mort pour une personne qui t'es chère, te considérant ainsi comme une arme dcile et sans volonté, est-ce là que tu trouveras le bonheur ?

Le vieil ermite repris sa position dans les cieux et s'adressa avec une voix qui semblait provenir de toute la vallée en contrebas et résonner en écho infini.

-Rare sont ceux qui viennent perdre leur temps par ici. La dernière visite que j'ai reçu en date, était celle d'Osselin, le barde que vous avez mentionné.
Il m'a laissé détenteur d'un secret de sa quête, à condition de me laisser garant des âmes qui viendrait jusqu'ici pour accomplir cette tâche.
J'ai sondé votre "moi profond" et j'en suis encore perplexe.
Permettez mois donc de vous posez une énigme avant que vous ne repartiez avec un indice en poche ?


Sans attendre de réponses, la lumière de son lampion devant vive comme celle du jour, et des inscriptions vinrent illuminaient le ciel.
Bientôt ce message apparût aux yeux des trois shamans.


Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 24 Juil - 15:30

*heu.... y a pas a dire je suis peut être plus doué pour me battre que pour ce genre de truc -_-' mais bon va falloir se creuser la tête ....*
mushra tout comme les autres semblaient réfléchir sans trouver de réponce évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 24 Juil - 20:07

Yami rcouta attentivement la petit enigme puis se mit à reflechir. Au bout de quelques secondes il se tourna vers les deux autres.

"je crois que je n'ai rien compris mis il faut qu'on se concentre pour trouver sinon on pourra pas avancer".

Il se remit à reflechir en esperant que les autres trouve la solution rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 25 Juil - 14:39

(indice parce que je vous aime bien
Ne cherchez pas trop loin ce que vous avez à portée de maiN)
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 25 Juil - 18:19

*-_-' c'est pire...rrraaaaa il faut que je trouve*
voyant que tout les membres du groupe le regardai d'un oeil suspect mushra préféra se fair moin émotif^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMar 25 Juil - 18:55

Soudain Yami eu un eclair de génie. Il avait enfin compris l'enigme. Il se tourna vers Mushra.
Il se rememora une derniere fois l'enigme dans sa tête: Je suis dans l'étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j'apparais 2 fois dans l'année, qui suis-je ?

"C'est trés simple en fait. C'est la lettre N qui est dans etang et au fond du mot jardin. C'est la premiere lettre du mot nuit et la derniere du mot matin. De plus il y apparait de fois dans le mot année."

Il se tourna vers le vieil homme.

"Alors c'est exact?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 26 Juil - 10:56

Le vieil homme se mit à sourire et applaudit des mains alors que les inscriptions magiques disparaissaient.

-Bien joué petit, c'est effectivement la solution. Ce qui prouve que je me suis trompé à votre égard vous êtes tout a fait à même de remplir cette quête. Osselin serait fier de savoir que son rêve sera entrepris par des éléments aussi brillants.

Le vieil homme se mit à fouiller ses poches, et eut l'air embarassé puis eut un éclair de génie et dit.

-Ne bougez pas de là je reviens de suite avec ce que vous êtes venu chercher.

Il disparut alors dans un halo lumineux aveuglant laissant là nos trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyMer 26 Juil - 17:21

"ahhh ...GG bravo j'avoure que c'est tellement bete qu'il fallait y penser j'admire ta finesse d'esprit" le plus drole dans tout ca c'est que mushra semblait vraiment sincere
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyJeu 27 Juil - 12:21

Yami écoutait mushra en attendant que le vieil homme revienne.

"Je me demande se qu'il est partit chercher. Et que va t'il se passer maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyJeu 27 Juil - 12:59

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que le vieux réapparut dans les airs, un sourire sur le faciès.

-Les années sont derrière moi, et il m'arrive d'oublier certaines choses, aussi j'ai préféré noté l'indice sur ce parchemin que voici.

Il lança le parchemin pour Yami. Le petit bout de papier était enroulé et retenu ainsi par une petite cordelette dorée.
Le vieux allait rajouter quelque chose lorsqu'il changea tout d'un coup d'humeur. Il semblait terrifié. Il lévita jusqu'à un bout du plateau où ils étaient tous et sa terreur redoubla lorsqu'il apperçut l'immense fumée noire qui surplombait la forêt en contrebas.


-C'est horrible...............une tragédie.............les elfes, non.........
La quête d'Osselin n'aura pas susciter l'envie qu'à des personnes aussi honnêtes que vous je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
niveau 3
niveau 3
Yami


Nombre de messages : 26
votre rève : Faire reapparaitre la legendaire cité d'atlantis
Date d'inscription : 30/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyJeu 27 Juil - 14:03

Yami se precipita prés du vieil homme qui était terrifier. Il regardait à son tour la fumée qui s'elevait dans la foret.

"Qu'est ce que ça signifie? Il y aurait quelqu'un d'autre qui aurait le même objectif que nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) EmptyLun 31 Juil - 14:47

[merci de m'avoir attendu....C'est franchement tres gentil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission mushra, yukina et yami (pache) Empty
MessageSujet: Re: mission mushra, yukina et yami (pache)   mission mushra, yukina et yami (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission mushra, yukina et yami (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Yukina (pache)
» Mission pour Mushra (pache)
» Mission pour Mushra (pache)
» Une mission pour Yami
» mission pour ren (pache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser