Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 progression (pache)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:28

"-j'atends Rasiel pour cette épreuve...."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:31

Rasiel arriva en retard comme a son habitude. Il vit Silva en train de l'attendre

Excuse moi du retard mais c'est pas évident a trouver..... Alors qu'elle est le programme?
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:41

"Bon, ce n'est pas vraiment un mission, mais plutot un entrainement, ça va se dérouler assez vite:"

Silva pointa son doigt vers un totem qui se situer à une dizaine de mètre de Rasiel.

"-Tu devras me montrer comment tu vas faire pour que d'çi, sans bouger, tu ateingnes ce totem."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:49

Rasiel ouvrit de grands yeux plein d'etonnement.

Je suis sensé faire comen? je ne possede aucune techniques pour attaquer a distance.....
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 11:57

le pache s'étonna à son tour:

"tu ne conait pas lover soul?"
"siverrod"


un serpand jallit du la bague de silva pour aller droit vers le totem, il le toucha, puis revenait vers silva.

"-tu ne connais aucune attaque à distance? répond moi oui ou non, et on ferra autre chose en fonction de ta réponsse."
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 12:54

Non je n'en ai aucune mais il y a un oversoul auquel je pense depuis un moment.......

Rasiel ramassa un bout de bois qu'il jugea assez solide et le tordit légérement.

Bien c'est parti.... Imaméo dans le baton!

Le morceau de bois se transforma pour devenir un arc magnifique.

C'est l'oversoul "arc du triomphe", les fleches sont un pure consentré de furyoku, évidament l'oversoul serait pluis puissant avec un veritable arc....Mais bon sa fera l'affaire.....

Rasiel se tourna vers le totem et brandit son arc, il mit la main comme pour tendre une corde qui n'existait pas mais en quelque seconde une corde et une fleche de furyoku apparurent. Rasiel lacha la corde et la fleche fila sur le totem en en detruisant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 13:03

"c'est bien, tu progresse vite, bon, maintenant place à la deuxième partie de cette épreuve, cette foit çi, il sagit du combat au corp à corp..."

Silva pointa son doigt vers le totem ,on vit un esprit sortir de la partie qui tenait encore à terre, c'était un démon ...

"-ce démon est assez faible, il était enfermé dans ceu totem depuis pas mal de temps, et il a envie de se dégourdir les jambes, tu devra le vaincre, pour qu'il reparte en enfer."

a peine silva avait fini de prononcer ces mots que le démon courut vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 13:06

Sa va me prendre 30 seconde.....

Rasiel fonça en direction du démon sont arc a la main, une fois face a face il donna un coup de pied au démon qui s'envola puis Rasiel lui tira dessus avec son arc. La fleche transperça le démon qui tomba lourdement a terre.

Ben voila il était vraiment pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 17:46

bravo, je vais a présent te permettre de rajouter des points à ton arme, d'abord, dit moi l'arme que tu aimerais que j'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 19:13

Je voudrai augmenter les points de mon épée.

(hors rp et si tu pouvais evaluer l'arc en passant^^)
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 21:38

ton arc te donnerai :

-2 point de furyoku
+4 point de force

ton épée te donne:
+2 de force
+1 de vie
-1 de furyoku

choisi ton arme que tu veus améliorer, choisit bien, tu n'aurra pas d'autre amélioration !
sitot que tu as décider, va te rajouter les point dans ta fiche perso ( un seule arme)
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 21:44

Je choisi l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) EmptyVen 23 Juin - 21:46

tu peus donc aller te rajouter les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progression (pache) Empty
MessageSujet: Re: progression (pache)   progression (pache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progression (pache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu
» mission pour Yukina (pache)
» entrainement (pache )
» salle de repos pache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser