Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrainement (pache )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptyVen 23 Juin - 21:34

un pache attenda

*j'attends hao*
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptySam 24 Juin - 16:55

-"Me voila !
Commençons , j' aimerais ne pas perdre de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptySam 24 Juin - 20:56

"-bon, un entrainement n'est pas pareil qu'une mission, c'est plus simple, je sais que tu es assez fort et que tu serra peut-être amenait à devenir un bon prétendant pour le "trone" du shaman king, je vais donc faire quelque chose à ta hauteur, içi, nous sommes dans une foret, elle est trés boisé, tu vas devoir en un coup me trancher tout les trons d'arbre autour de nous dans un rayon de 10 mètre."

le pache courrut pour aller un peu plus loin dans la foret

"-je connais ta puissance, je prend donc du recule, je reviendrai dans 5 minutes pour voir si les tron d'arbre ont était coupé, je te ramènerais u petit "cadeau"..."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptySam 24 Juin - 21:46

*Et c' est ca?Un entrainement? Il se fou de moi ce sale pache.Bon et bien fesons ce qu' il m' a demandé...*

A côté de lui , le spirit of fire attendait son ordre...
Hao ferma les yeux , repliant son espriit sur lui même , faisant le vide dans son âme , et ne pensait plus qu' a une chose : les tronc d' arbres !

Il ouvrit les yeux soudainement et cria :


-" Boule de feu suprême !!!!!!! "

Alors , il se mit à soufller des flammes , au début minuscule , puis les flammes se mirent à danser autour de lui , l' entourant , et finirent par le recouvrir intégralement,lui et son spirit , puis la boule de feu se mit à grossir , grossir , et finit par atteindre une dimension surréaliste.
On put voir le spirit of fire ressortir et il s' éleva dans les airs , bien au dessus de la boule de feu , puis redescendre en piqué sur la boule incandescente , pour rerentrer dedans , puis on entendit une déflagration surprenante , puis la boule de feu grossit une dernière fois avant d' exploser dans dans un bruit assourdissant , et le souffle de l' explosion balaya tout sur son passage ...



Le pache Silva, le visage noir et l' air grognon , revint sur les lieux .

Hao souriat :


-" Oups , désolé , je ne croyais pas que tu étais aussi près.
.Vraiment désolé , j' ai pas retenu suffisamment ma force .
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptyMar 27 Juin - 21:07

"-Vois-tu, tu as été vite, mais j'ai quand même eu le temps de sauver le cadeau que je voulais te donner."

Silva sortit un paquet avec un emballage qui semblait être assé vieux, sans compter que le paquet était tout petit...

Hao s'énerva:

"-Il est nul t'on entrainement ! en plus pour gagner ce petit paquet, tu te fou de moi !"

Le pache, devant l'arogance d'hao décida de lui faire une petite ruse...

"-Vois-tu, ce cadeau est trés anciens, je ne peus pas le donner à tout le monde, mais si tu n'en veus pas..."

Hao devant sachant que c'était une ruse répondit quand même:

"-Attend, j'ai pas fait ça pour rien, donne !"

Le pache ballançat le paquet à hao, il l'ouvrit avec hate en arrachant bien le paquet, il n'avait pas remarquer que sur le paquet avait des étiquettes qui servait à celler les démons... une sorte d'onde de choc se déguaga du paquet et hao se retrouva projetter en l'air, il fut attraper par le spirit of fire... une foit le paquet défait, il y avait une cape par terre, elle avait l'air encore plus ancienne que le paquet, mais à coté de la cape avait un démon, il était petit, environ 1 mètre 50, mais le spirit of fire avait l'air de s'en méfier...

Hao:

"-J'ai passer 900 ans en enfer, tu crois que c'est un petit démon qui va m'arrêter ?!"

Silva:

"-Tu as peut-être passé 900 en enfer, mais ta force à été réduite à néant à cause des asakura, pourras-tu toujours tenir ce genre de propots face à ce démon? si tu veus t'en sortir, attrape la cape par terre et renvoi en enfer ce démon, sinon tu mourras ."
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptyDim 2 Juil - 20:24

Le spirit of fire s' empara de la cape et la jeta à Hao.
Le démon se jetta sur lui,et Hao se mit à ricanner lugubrement.
Hao prononca des paroles morbides,et fesant appel à sa technique du tchosenjiryaketsu,il disparut puis réaparut soudain derrière le monstre.

"Technique de la boule de feu!"
Hao porta les mains de part et d' autre de sa bouche , et souffla pleins de petites boules de feu qui allèrent droit vers le demon.
Le démon carbonisé,se ressaisi et refonca vers Hao.

*Je vois , il est coriace.....tant pis pour lui , il l' aura cherché!*

Hao souriat.

"Technique de la boule de feu suprême!!!!!!!"

Hao porta les mains au dessus de sa tête , et inspira une quantité d' air remarquable, et fixa le demon....
*Désolé...*

Soudain il se mit à souffler des flammes de sa bouche et de ses mains sortaient deux autres boules de feu.
La boule ardente se mit à grossir jusqu' a recouvrir Hao tout entier.
Puis le spirit of fire qui était resté dehors du perimetre de mort s' elanca et donna et puissant coup de griffe a travers le feu ,la boule de feu explosa, et de l' autre côté , le démon fut explusé en plusieur morceaux grillés.
-"Spirit of fire,régale toi!"
Et l' esprit de feu se jeta sur le reste du demon , le pris entre ses griffes et le devore, laissant une gigantesque mare de sang tout auour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptyDim 2 Juil - 21:25

Le pache était derière est regardez la seine...

"-Je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais tu es plus puissant avec cette cape. elle te prend 2 point de vie, mais elle t'ajoute 3 de furyoku ainssi qu'un point de force !"

Puis le pache se retourna.

"-Je doit partir maintenant, n'oublie pas que tu es au niveau 5 maintenant et que tu as deux points à placer en plus de tes points d'objet."

Puis le pache parti...
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) EmptyDim 2 Juil - 23:09

-"Oui, merci , en plus , elle est stilée ma nouvelle cape!"

Et Hao s' en alla dans son repère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement (pache ) Empty
MessageSujet: Re: entrainement (pache )   entrainement (pache ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement (pache )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progression (pache)
» attend un pache
» mission pour ren (pache)
» salle de repos pache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: combat :: combat hors shaman fight :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser