Shaman King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de vous-même

Aller en bas 
+9
Hao
silva
kobra
Nichrom
Natsume O'ochi
Yukina Kiméo
Amaterasu
mushra
blon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyLun 26 Juin - 20:52

-"Ici vous présentez, si vous le désirez , vous même .

Voila place aux présentation."
Présentation de vous-même 2-pictur
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyLun 26 Juin - 22:20

trés bien j'ouvre le bal ^^
bon bah moi c'est emmanuel
"manu" ou "mushra"(oui même en dehors du net^^)
16 ans bientot 17 en 1erS vivant en région parisienne (mais reste breton dans l'âme ^^) je croi que c'est a peu prés tout Présentation de vous-même Yoh08
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
niveau 2
niveau 2
Amaterasu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyLun 26 Juin - 23:12

D'ou en région parisienne si c'est pas indiscret ???
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 2:12

Ah moi maintenant^^
Alors moi je m'appelle Yukina (et vi^^) mais on appelle souvent yuki.
Je suis d'origine japonaise et j'ai 17ans.
Sinon j'habite a Briançon petite ville pommée du sud de la france voila c tout^^
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 9:49

lol effectivement j'avoue que je connai pas ^^ et pour rep a amaterasu j'habite a vitry(94) la ville tristement célébre Présentation de vous-même Rzeteg
Revenir en haut Aller en bas
Natsume O'ochi
niveau 4
niveau 4
Natsume O'ochi


Nombre de messages : 43
Age : 33
votre rève : L'équilibre des différentes forces dans un monde si instable
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 10:13

... commençons mon humble présentation ...

Dans la vraie vie ( et oui, je vous dois l'apprendre a tous ... le shaman fight n'existe pas >.<) dsl je part en live . Donc je disais, dans la vraie vie, je m'appelle Morgane mais je prends souvent le pseudo de Misao ( cf Kenshin le Vagabond pour les gens bien cultivés ^^ ) . J'habite dans un coin tellement pommé que même en le mettant, ça vous dirait rien donc je laisse tomber ce point là . Question de l'âge, j'ai 16 ans et je passe l'année prochaine en 1erL ... voilà . Sinon je pratique 4 heures par semaine un art martial qui s'appelle le viet vo dao . Bon bah je vois rien d'autre à part que si vous vous dites " oh, pas très colorés l'avatar et pas super super " et bien la justification est que c'est moi qui l'est dessinée et inventée par dessus le marché ^^ . Voilà sinon question de la signature ... no comment ^^ .

... fin de l'humble présentation ...


NB : Mushra, c'est moi qui t'es fait découvrir le site alors t'as pas interêt à être méchant avec ma bonze !! humpf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-the-belge.skyblog.com/
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 10:28

héhé moi c'est surtout le viet vo dao qui m'inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 19:20

Ah ah ah Yukina une petite japonaise de 17 ans................................................


Présentation de vous-même Rzeteg (soupir) mon rêve Présentation de vous-même Rzeteg

hum hum bon

Ben moi c'est Aurélien
19 ans depuis 4 jours (ouhla deviens vieux)
Pote à Josselin, même s'il doit me haïr pk je trouve jamais le temps de lui passer un coucou, sniffff, pardonnez moi seigneur Silva

Sinon bah mangavore comme vous tous j'imagine
autre passion, le jeu de rôle sur plateau, dans les Royaumes oubliés (pour les connaisseurs, donjon et dragon, attention rien a voir avec le film pourrav, et le jeu de société qu'ils nous ont sorti a noel, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, du vrai roleplay, j'y tiens)

Sinon j'aime bien ma tache de pache, surtout pour les missions où, j'avoue mes tendances heroic fantasy se font parfois ressentir, mais personne s'en ai jamais plaint juske là, donc c ke sa doit aller , mdr...............................

[arf un patelin dans le sud, contre un patelin dans le nord..........................................lol]


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kobra
niveau 2
niveau 2
kobra


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 20:23

a moi ben vous serez po mon nom il fait trop pitié lol j'habite dans le var a toulon j'aime les manga comme shaman king bien sur :), naruto, black cat..., j'aime glander Présentation de vous-même 28582116 , j'ai 14 ans et demi et j'ai pu didée vla
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra-selfing.skyblog.com/
silva
PACHE
silva


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 20:51

bon, voila qu'on a fait bien des présentations, je suis josselin (c'est pas un nom inventer !), ... mais vla, nichrom je t'en veus pas, mais c'est vrai que sa fait une ou deux semaine que je ne t'ai pas vu, j'ai 16 ans, je pratique roller et hand, je suis assé fort au échec (sa sert pas à grand chose) et j'habitte dans un petit coin pommé nommé cysiong, près de lille, une chouette vielle, c'est la que je vais acheter la plus grande partie de mes mangas, j'en ai pas mal, mais avec mes potes, on peut en compter entre 300 et 500, vla, sinon j'espère que vous m'apprécier en temps que pache, même si je suis un peu long à répondre au post, ma conection n'atteind même pas le 1 méga et mon ordi va avoir 8 ans cette années, il va falloir que je pensse à le changer... vla, les nouvelles sont bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hao
niveau 5
niveau 5
Hao


Nombre de messages : 100
Age : 33
votre rève : Exterminer la race humaine
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 22:43

Et le moment le plus attendu ....

devinez qui c' est ???(sans regarder l' avatar XD )


C ' est moi bien , sur !!!! (pour savoir il suffit de regarder l' avatar reXD )


Bref , j ai 16 ans le 2juillet , comme on peut le voir tout en bas de la page principale du forum ^^

c est biento mon aniv , et oui!

projet pendan les vacances a venir .......dormir ...un gran projet demande boucou d NRJ , admiré moi ^^ !


bon voila je sui chatin au yeux maron , j habite tou comme nichrom et silva (aurelien et josslin )à Cysoing , pré de lille , un gran bourg réputé pour son ..... anonimmité !!

etpour mushra cette fois , [ ^^ les otr vou avé le droit de lirekan meme ] , derrière le puissant Hao se cache un simple garcon de 16 ans , et oui !!!

ah oui , kan je di keu j habite pareil keu silva et nichrom ... Namari ossi , il habite dan le villaj a coté de ché nou , meme sil ne sait pas ce que c' est une botte de foin car il vien de paris XD (le prenez pas mal tou le parisien ici present Présentation de vous-même Skgif2 )

Bon ben voila , plus d' idee , je ferai surman une mise a jour de cette presentation d ici quelque jours...
c' est pas une presentation qui dechir ca race ca ??????????? Présentation de vous-même Bigevilr
Revenir en haut Aller en bas
blon
PACHE



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMar 27 Juin - 22:57

Bon je n' ai rien a dire pour une seule raison :


(c' est une revelation pour certain , pour d autre je radot ^^)


Je sui Hao !!!!!!!



Et avant de dire que c' est pas juste d' avoir 2 perso ....sachez que si vrémant vous le voulez... je peux laisser tomber Blon , et prendre uniquement hao, car le forum , sans me jeter des fleur , a besoin , selon moi , de blon, pour les combat etc donc voila .

c était jsute un point du personaj sur le FORUM .

Meme si j ai deja fait ma presentation (ceu ki comprene tjrs pa dsolé je peu plu rien pr vou ) ,
je vais juste vou dir que jamé je ne tricherai dan ce forum , car jamais je ne serai amené a m arbitré moi meme , et pour ce qui est de la fiche perso, les autre pache verifient , ainsi que moi je verifi les autre.^^voila

sinon sachez que j' essaie aussi de m' appliquer dans mes post (ici et dan le hors shaman fight , ca conte pas , NAh !! )et que j' essaie d avoir 2 personnalités diferent selon mon perso: Blon /ou/Hao

Vous trouvé keu c est reussi ? (les 2 personalités diférente)
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 10:25

pour ceux qui pensent qu'il y a ttricherie sachez que ils n'ont aucun moyen de tricher et c'est pas dans leurs intéret(oui on un peu débatu la dsus ^^)
ha et pour hao ^^ ce que tu dis sur les parisiebs c'est vrai la plupart ne savent même pas ce qu"est une botte de foin ou encore moin ce que c'est d'allez se casser les ***** a remplire des chareter d'bois sous la pluie Présentation de vous-même Rzeteg tien j'croi que ca m'amuserai de les voirs a l'oeuvres ^^ lol non jdec heureusement tout les parigo ne sont pas comme ça mais y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 10:55

Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet la^^ et nichrom je suis contente de savoir que je suis ton reve^^
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 11:12

lol c'est surement a cause des uniformes là bas ^^ du moin d'aprés ce que j'ai vu ca donne envie d'aller au japon pour un été ^^
sinon kobra tu sais y a pas a avoir honte de son nom la preuve mes deux autres noms c'est bien albert et marcel (et ceux qui rigole bah... tant mieux pour eux content de vous fair rire^^)de toute façon ya pas de honte c'est pas toi qui ais choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aradon
niveau 3
niveau 3
aradon


Nombre de messages : 50
votre rève : une maison abandonné dans un champs de cerisier...vivre paisiblement dans un monde sans conflits....
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 16:20

comme mon nom sent vraiment le caca,je vais épargner vos oreilles de ce terrible son^^enfin bref j'ai 15ans et toutes mes dents j'adore les mangas comme shaman king,saint seiya,naruto,getbackers et bien d'autre(surtotu le manwha yureka que j'adore trop trop trop^^)
et j'adore aussi les bon rpg comme drangon quest ou les légendaires final fantasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin voila comme musique j'aime bien le rock et le punk rock(pas trop de hardrock et compagnie c'est pas trop mon truc)
j'ai des cheveux long noirs et des yeux noisettes voila dans la vraie vie je connais bien mizuchi on habite un coin pommé prés de cambrai qui elle même est un peu pommé dans le coin de lille
voila voila c'est tout pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 20:32

voila moi c guillaume,17 ans, j'habite à briançon ( comme quoi c pas si paumé ke ca ^^) j'adore les randonnés, les jeux video et les manga.
je suis un vrai fan des RPG comme final fantasy ou tales of synfonia.
voila je croi que c a peu ^pres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 20:34

juste comme ca vous avez tous 17 ans a briançon ^^ lol vla la coincidence d'abord yukina et aprés toi
Présentation de vous-même Jeanne02 Présentation de vous-même Gif2
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 21:21

A mon tour.....Donc moi c'est Rémi j'habite également Briançon et j'ai (essayé de deviner pour voir) 17ans^^
Je suis en adoration totale devant les mangas , les jeux video et me moquer de kohaku^^

Sinon mushra tu as raison, Briançon est une ville secrete (enfin je prefere dire pommet) ou les gens ont tous 17ans que l'on soit un bébé ou un pépé tous 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 21:26

lol on reconnait la bande de briançon qui se sont donné le mot mdr

merci de ce bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 21:49

tout juste c un pote ki ma parler de ce forum ^^ ( d'ailleur il explique juste au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Rasiel
niveau 5
niveau 5
Rasiel


Nombre de messages : 82
Age : 35
votre rève : Un autre question svp
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 21:53

Un pote c'est vite dit.....Je dirai une connaissance....Trés vague^^

Par contre pour Yuki elle est venue toute seule comme une grande....
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 22:06

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... melance pa la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyMer 28 Juin - 23:38

Eh me prend pas pour une gamine Rasiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 10:18

....héhé^^ le délire bon bah bonjour a vous tous qui vené de Briançon lol(bah koi fau bien que je fasse ami ami il sont plus nombreux nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 10:57

bah non si tu comptes bien i sont ke trois

et moi, silva, hao, mizu et aradon on est tous du Nord, donc supériorité numérique


en méme temps c'est un peu normal vu ke les créateurs sont du nord, mais au moins sa fait plaisir de voir que ce forum s'est exporté juske loin dans le sud de la france, mdr

Merci à tous, pour votre pub et votre bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 11:15

héhé en fait je suis le seul con qui s'est pommé en région parisienne... Présentation de vous-même Skgif5 Présentation de vous-même Skgif1 Présentation de vous-même Skgif15
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 11:25

bah oué mais bon on sen fout un peu, c'est pas un forum sur la guerre inter région, mdr


shaman king et la passion pour le manga na pa de frontière c'est tout
























(remarque la connerie non plus n'a pas de frontières, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 11:26

AAAAA ca!!! je connai!!!! ma famille a une légére tendance a en étiré les limites héhé
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 11:50

mais kan meme 3 dune ville paumé c vraiment bocou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyJeu 29 Juin - 12:38

bah pas forcément, c juste que vous avez fait marché le bouche à oreille

ou alors


c parce que vous m'avez vu

en effet j'ai fait homme-pencarte à Briançon ya 2 semaines, avec de la pub pour le forum, c'est peut-être pour ça, mdr

jrepar en tournée bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 0:04

Ya quelqu'un???? Au secour j'ai peur tout seule!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 0:41

? quesque tu raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 1:07

Ben étant seule je me tappe un delire toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 1:11

euh ouais ... bah ta raison de teclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 1:19

Présentation de vous-même Rzeteg tu me prens pour une folle.....
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 9:33

non juste pour quelqu'un en manque d'affection et de reconnaissance si tu veu je peu arranger ça ^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 10:40

Un peux foireuse comme technique de drague mushra non?
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 11:12

Ah mon cher mushra il faudra encore améliorer cette technique, mdr

Yukina a l'air d'être blindé de force mentale du coup c'est plus dur de la charmer............................courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 11:36

L'espoire fait vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:10

aill! Présentation de vous-même Rzeteg je m'disai aussi que c'étai pas mon point fort^^
zut bon je vai la jouer en mode ryo le gars qui lache pas l'affaire lol ^^
tkt yuki j'déc!
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:12

Ah tu laisses tomber....Moi qui était prete a te tomber dans les bras mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:14

koi!!!! nooooooonnnnnn Présentation de vous-même Skgif4 Présentation de vous-même Skgif4 héhé finalement heuu....je vai ptet revenir sur ma déscision lol^^ Présentation de vous-même Ryu02
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:18

Trop tard moi qu'en me jette on me reprend pas^^ Présentation de vous-même Skgif1
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:26

mais...mais... je t'ai pas jeter c'est toi qui ma completement fracassé Présentation de vous-même Juykiyk alors du coup j'ai voulu respecter tes déscisions et te laisser tranquile sans pour autant changer d'avis ^^ Présentation de vous-même Skgif15
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Kiméo
niveau 4
niveau 4
Yukina Kiméo


Nombre de messages : 92
Age : 34
votre rève : Cela ne vous regardes pas^^
Date d'inscription : 17/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:34

Moi fracasser.... Sa me vexe tu sais et quand je suis vexée moi je pleure....Tu m'as brisée le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:46

vien donc dans mes bras tu t'y sentira mieu^^ et puis ca fait de la peine quand je voi une jolie fille pleine de vie pleurer et puis c'est pas si grave on peut encor le sauver ^^


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichrom
PACHE
Nichrom


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 13:55

arf ct bien parti la mais ton "on va le réanimer" jsai pa sa fini un peu con, lol

toré du dire un truc genre
"sa me fé de la peine de voir une ausi jolie fille pleurer, de plus un coeur si pur ne devarait pas souffrir par la faute d'un imbécile comme moi"

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushra
niveau 5
niveau 5
mushra


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 14:03

hey pas mal !! mais aprés c'est pas de moi c'est pas mieu non plus on va ptet viré la fin t'a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
niveau 3
niveau 3
kohaku


Nombre de messages : 51
Age : 35
votre rève : avoir beacoup d'argent
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même EmptyVen 30 Juin - 14:20

mais nn yuki jte prend pa pr une folle juste pr une fille ki aime s'eclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vous-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vous-même   Présentation de vous-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vous-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous escaladez les marches...
» aradon pour vous servir
» comment trouvez vous ce forumactif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaman King :: SHAMAN KING :: présentation des joueur :: votre présentation (facultatif)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser